Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
6 juin 2014

Transfert : Thierry Fleurival devient Sélestadien

Thierry Fleurival

     Voilà, c'est fait, Sélestat a finalisé son recrutement avec la signature du défenseur Thierry Fleurival en provenance d’Istres. Il remplacera poste pour poste Guynel Pintor parti à Créteil.

       Né le 06 juillet 1982 à Cayenne en Guyanne. Thierry Fleurival était l'un des piliers du club d'istres, au sens propre comme au figuré. Avec 1.90 et 105kg, il était le dernier rempart de la défense provençale. Mais Thierry Fleurival, ce n'est pas qu'un physique, Il s'agit aussi d'un joueur fidèle aux couleurs qu'il porte. Il a fait le bonheur de l'IOPHB depuis les années 2000. Il a tout connu là-bas, les hauts comme les bas avec la descente en pro D2 il y a deux ans. Son point d'orgue aura été cette magnifique victoire en coupe de la Ligue en 2009 à Miami ... en compagnie d'un certain Jordan François-Marie...

      Avec ses 12 années passé à Istres, il était devenu "l'ancien" de l'équipe. Il en était en quelque sorte l'âme du groupe. C'est un joueur de valeur qui arrive à Sélestat tant pour ses qualités dans, autour et à l'exterieur du terrain.

Thierry Fleurival
Formé à Istres
Débute à Istres avec les Pro lors de la saison 2002/2003
Vainqueur de la coupe de la Ligue 2009 avec Istres
Depuis ses débuts:
A passé 12 saisons à Istres dont 9 en LNH.
A joué 173 matchs en LNH
A marqué 94 buts en LNH

Nous lui souhaitons la bienvenue.

 

Publicité
3 juin 2014

Trophée Jean-André: Petrenko sur la plus haute marche, Freppel sur la troisième ...

le-demi-centre-yuriy-petrenko-photo-dna-franck-delhomme

Yuriy Petrenko (Sélestat) et Ana Djuric (ATH) sont les lauréats cette année du Trophée Jean-André. Ils voleront bientôt sous d’autres cieux, mais ils auront marqué de leur empreinte leur passage en Alsace.

Les belles traditions sont faites pour être perpétuées. Depuis 1983 (!), le handball alsacien récompense ses fleurons, et les clubs à travers eux.

Ils sont arrivés en même temps en Alsace, en 2011, ils vont la quitter en même temps, cet été. En guise d’au revoir, Yuriy Petrenko (Sélestat) et Ana Djuric (ATH) ont été élus meilleurs joueurs de la saison par les entraîneurs et les journalistes traitant de handball en Alsace, inscrivant ainsi leur nom au palmarès de cette 28e édition.

Bruno Boesch (ESSAHB)(ancien coach de la réserve des violet) coach de l’année

Yuriy Petrenko ne portera plus le maillot (ni le brassard de capitaine) de Sélestat la saison prochaine, mais il n’y laissera que de bons souvenirs. À 36 ans, le demi-centre a décidé de tourner la page du professionnalisme et de relever un nouveau défi, à Amiens (N2).

Son sens du jeu, son élégance – sur et en dehors du terrain – et son leadership auront éclairé le CSI durant trois saisons. Et aussi bien aidé à maintenir le club en D1 ! L’Ukrainien devance l’Espagnol Iker Serrano, le pivot mulhousien, très régulier cette saison, et l’ailier droit sélestadien Arnaud Freppel, auteur d’une saison remarquable pour son dernier tour de piste en Violet.

Chez les filles, ...

Retour réussi pour Stéphane Robin

En Nationale 1 masculine, il allait de soi qu’un joueur de l’ESSAHB serait récompensé. Mais lequel, tant le club bas-rhinois a impressionné par la force de son collectif ? Le choix s’est porté sur Régis Matzinger (ancien Violet de la réserve), étincelant et efficace sur son aile droite (131 buts). À travers lui, c’est toute une équipe qui est saluée pour son beau parcours.

L’arrière gauche cernéen Tomi Vozab, meilleur buteur des trois poules de N1 (205 réalisations), est un deuxième plus que présentable. Le demi-centre sélestadien Nicolas Schneider, tout juste 18 ans, a vite pris le pli de la N1 comme tous ses jeunes coéquipiers, et complète joliment le podium.

En Nationale 2, Stéphane Robin (ancien Violet), après plusieurs saisons de l’autre côté du Rhin, n’a pas perdu son handball, loin s’en faut, en revenant de ce côté-ci de la frontière. Le demi-centre a été prépondérant dans le brillant parcours de Plobsheim. Le jeune ailier droit Brice Lachal s’est lui affirmé à ce niveau avec la réserve du MHSA, elle aussi promue en N2 et fièrement maintenue.

En Nationale 3, le serial buteur de Molsheim ...

Chez les filles, ...

Le titre de meilleur entraîneur revient sans surprise à Bruno Boesch (on n’oublie pas non plus son adjoint Greg Denain), grand artisan de la belle saison de l’ESSAHB.

On reparlera sans doute d’eux à l’avenir. Yanis Lenne, pas encore 18 ans, s’adjuge la distinction de meilleur espoir. Sa polyvalence (arrière ou ailier droit), sa vision du jeu et son bras devraient rapidement permettre au Sélestadien, membre de l’équipe de France des moins de 19 ans, d’éclore au plus haut niveau, lui qui fait déjà des ravages en N1.

Rendez-vous en 2015 !

Source Dna

28 mai 2014

Recrues: Le Roumain Cristian Radu Ghita à Sélestat

Après Vujic, Joli, Clementia, Gudjonsson et Kappelin, Sélestat a officialisé la venue d’une sixième recrue. L’arrière droit roumain Cristian Radu Ghita sera Violet.

le-roumain-cristian-radu-ghita-(ici-avec-bacau-en-coupe-ehf-face-a-magdebourg)-partagera-le-poste-d-arriere-droit-avec-jordan-francois-marie-photo-maxppp

La colonne départs était déjà bien garnie (Pintor, Salami, Podsiadlo, Freppel, Ivezic, Rechal, Petrenko, sans compter Celica, le joker médical prêté par Cesson en fin de saison).

Celle des arrivées, malgré les cinq premières recrues déjà officialisées (Kappelin, Clementia, Gudjonsson, Joli et Vujic), était encore déficitaire.

« Un joueur complet, pas seulement un shooteur »

Cristian Radu Ghita est venu quelque peu la rééquilibrer hier puisque le jeune arrière droit roumain (23 ans) s’est engagé pour une saison, plus une autre en option.

On ne surprendra personne en disant que Sélestat ne fait pas partie des riches en LNH. Et que par conséquent, le club alsacien doit recruter “malin”.

Ce pourrait être le cas avec l’arrière droit roumain. « C’est un jeune joueur, avec un potentiel important », explique ainsi Christian Omeyer, le directeur sportif sélestadien.

C’est au Stiinta Municipal Dedeman Bacau, le club de sa ville natale, que Cristian Radu Ghita (1,89 m, 92 kg) a effectué toutes ses classes. Au point de devenir un élément important de la sélection nationale, qui tentera prochainement, face à la Suède, de décrocher son billet pour le Mondial 2015 au Qatar.

En Roumanie, l’arrière droit a déjà largement fait ses preuves : vice-champion en 2012, 2013 et 2014 (à chaque fois derrière Constanta), trois fois finaliste de la Coupe nationale les mêmes années.

Mais le futur Sélestadien s’est aussi fait remarquer sur la scène européenne. Cristian Radu Ghita avait ainsi atteint le dernier carré de la Challenge Cup en 2011, où Bacau avait été éliminé par le RK Cimos Koper, futur vainqueur de la compétition. Il avait inscrit 34 buts, dont 14 lors de la double confrontation face au club slovène en demi-finale.

La saison passée, c’est en Coupe EHF que le Roumain s’est illustré : 52 buts en dix matches, dont 6 et 8 réalisations lors des doubles confrontations face à des équipes du calibre de Nantes et Magdebourg.

Cette saison, le parcours de Bacau en Coupe EHF s’est arrêté assez vite, mais Ghita a eu le temps d’inscrire 18 buts en quatre rencontres.

Le recrutement n’est sans doute pas terminé

Quand on sait qu’il a terminé 7e meilleur buteur du dernier championnat roumain (139 réalisations), on a déjà une idée de ses qualités. « Mais c’est un joueur complet, pas seulement un shooteur », indique Christian Omeyer.

Le jeune international aura donc une saison pour « s’adapter à la LNH et montrer ce dont il est capable », avant d’envisager la poursuite de son aventure en Alsace.

« Il voulait jouer dans un championnat reconnu en Europe, ajoute le directeur sportif violet. De notre côté, on souhaitait équilibrer le poste d’arrière droit. »

Car avec l’arrivée de Cristian Radu Ghita, Sélestat se retrouve désormais avec trois arrières droit sous contrat. Jordan François-Marie étant le numéro 1 dans la hiérarchie, l’avenir de Quentin Eymann (23 ans)*, assez peu utilisé cette saison mais encore lié pour un an avec le club sélestadien, s’inscrit-il encore en Violet ? Rien n’est moins sûr… Et l’Alsacien pourrait bien quitter son club formateur pour trouver ailleurs davantage de temps de jeu.

Après Kappelin, Gudjonsson, Joli, Clementia, Vujic et désormais Ghita, y aura-t-il d’autres nouvelles têtes ? Oui, a priori. Pas de folie à attendre, mais sans doute une septième recrue pour pallier le départ de Guynel Pintor (Créteil). Le prochain renfort aura donc un profil plutôt défensif.

Les Violets seront alors en ordre de marche pour attaquer la 21e saison du club en D1.

Source Dna par par Simon Giovannini.

* Quentin Eymann quitte le club pour les Girondins de Bordeaux.
(Source Handnews du 27/05/14)

10 avril 2014

Cesson-Rennes lorgne son nouvel entraîneur du côté du Centre Alsace...

      Le président de Cesson-Rennes Stéphane Clémenceau a révélé la succession de David Christmann sur le banc du 6e de D1M serait réglée « sous dix jours ».
 cesson
      Une liste de quatre noms a été évoqué: 

  • François Berthier (Maya), ancien entraîneur de Paris, Saint Cyr, et bien sûr de Sélestat de 2001 à 2008 
  • Yérime Sylla, actuel sélectionneur de la Belgique et ancien entraîneur de Dunkerque.
  • Olivier Mantes, entraineur du club féminin de Saint-Grégoire (N1).
  • Jean-Luc Le Gall, l’actuel technicien de nos violets qui aurait l'occasion de se rapprocher de sa terre natale. A préciser tous de même qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2015.

     A noter que Yérime Sylla, très interressé par le projet et François Berthier sont également ciblés par notre voisin de Pro D2, Nancy. 

Verdict prochainement

25 mars 2014

Obrad Ivezic s'en va mais continue sa carrière en france...

obrad-ivezic

   Obrad Ivezic, gardien de but de 32 ans, sera dans les rangs de la JS Cherbourg pour la saison 2014-2015, et cela même si l'équipe ne monte pas en Pro D2.

  2015. L'équipe, qu'elle parvienne à monter en Pro D2 ou non, aura dans ses cages un gardien de LNH, le Serbe Obrad Ivezic.

   Ce joueur de 32 ans est actuellement titulaire à Sélestat, en D1, avec 15 à 20 arrêts par match. "C'est une assurance tout risque pour assurer la stabilité de l'équipe", commente André Baude. "Il est possible que nous ayons une évolution de niveau, il faut s'y préparer. Les meilleures affaires se font au début du marché."

La formation des gardiens

Le président assure pour autant que le club "n'a pas cassé sa tirelire. Certes, il ne va pas jouer au SMIC, mais ce n'est pas un gros salaire. Obrad a accepté de venir car c'est un contrat de 4 ans, avec un cadre de vie et des possibilités de reconversion". Le club s'intéresse aussi à l'expérience du gardien de but pour peaufiner la formation à ce poste dans le Nord-Cotentin.

Quant à l'avenir dans le club des deux gardiens de la JSC, Sébastien Le Goff et Simon Dalmont, rien n'est encore décidé. "J'apprécie qu'ils aient réagi à cette annonce de façon aussi positive, qui s'ajoute aux bons signaux envoyés tant à Nanterre pour Sébastien que contre Gonfreville pour Simon" indique pour le moment le président.

BONUS AUDIO : André Baude nous en dit plus sur le recrutement d'Obrad Izevic

Source Tandence Ouest.

 

Publicité
25 mars 2014

Signatures: Gudjonsson, deux ans à Selestat

Gudjonsson

Après Richard Kappelin, Samuel Clémentia, Florent Joli et Igor Vujic, Selestat vient d’annoncer sa cinquième recrue pour la saison prochaine, et non des moindres. Il s’agit du demi-centre international islandais Snorri Gudjonsson, 32 ans.

Passé par Grosswallstadt, Minden, Rhein-Neckar Löwen et Copenhague, Gudjonsson avait été laissé pour compte à la faillite du club danois, et avait choisi de s’engager avec GOG Gudme, à l’époque en D2 danoise, où il avait déjà joué de 2007 à 2009. Après avoir aidé le club à atteindre la 1ère division, et si tout va bien à s’y maintenir, le demi-centre aux plus de 200 sélections en équipe d’Islande a choisi de connaitre un nouveau championnat, la LNH. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Selestat, où il viendra remplacer Yuriy Petrenko, qui n’a pas prolongé son contrat en Alsace.

Gudjonsson, 1m87 pour 87 kilos, possède une très grosse expérience au niveau mondial, avec une médaille d’argent aux JO de Pékin (élu meilleur demi-centre du tournoi) et une médaille de bronze à l’Euro 2010. Au dernier Euro au Danemark, il a inscrit 19 buts en 7 rencontres, obligé de laisser petit à petit la place à Aron Palmarsson (Kiel) et Gunnar Steinn Jonsson (Nantes). En club, il a atteint en 2011 le Final Four de la Ligue des Champions en 2011, et les quarts de finale de la compétition deux saisons auparavant avec Rhein-Neckar Löwen. Cette saison, il a inscrit 66 buts (dont 2 pénaltys) en 25 matchs de championnat danois pour 4.5 passes décisives par match.

Source Handneuws

Lire aussi sur le site du SAHB: Un vice-champion Olympique à Sélestat !!!

18 mars 2014

Richard Kappelin: ... signer à Sélestat pourrait être une nouvelle expérience...

 

kappelin_250

Quatrième recrue pour le Sélestat Alsace Handball, le gardien de but suédois Richard Kappelin, 30 ans, découvrira la LNH la saison prochaine. Après avoir connu la Suède, l’Espagne (à Cuenca puis Aragon), le Qatar et le Danemark (à Aalborg cette saison), il posera ses valises en Alsace pour les deux prochaines saisons. Quelques jours après l’annonce officielle de sa signature et à une semaine du huitième de finale de Champions League qui opposera Aalborg à Barcelone, il revient avec nous sur les raisons qui ont motivé son choix.

Richard, vous jouez le weekend prochain contre Barcelone en huitièmes de finale de Champions League. Qu’attendez-vous de cette confrontation?

Nous ne sommes clairement pas les favoris, et nous sommes conscients que nos chances d’atteindre les quarts de finale sont maigres. Mais nous allons jouer le premier match à domicile, et certains de nos joueurs qui ont été absents ces derniers temps vont revenir de blessure. On va essayer que ce soit un vrai combat, en se donnant à fond, sans véritable pression. De plus, la salle dans laquelle nous jouons sera à guichets fermés, je crois que les places sont toutes parties en l’espace de deux heures. Je suis sûr que ce sera une super expérience, et j’espère que sur ce match aller on pourra s’en sortir avec un bon résultat.

Est-ce que vous pensez qu’en atteignant les huitièmes de finale, vous avez déjà atteint l’objectif fixé?

Collectivement, notre objectif était d’atteindre la phase de matchs à élimination directe. Bien sûr, maintenant que nous y sommes arrivés, nous avons envie de gagner encore des matchs. Nous savons que ces confrontations avec Barcelone vont être difficiles mais nous allons en profiter un maximum. J’ai déjà joué contre le Barca quand j’étais en Espagne, et c’était toujours des matchs agréables. Ils ont une équipe fantastique et je suis sûr que nous allons faire bonne figure.

Crédit photo : Jean-Pierre RiboliAlors qu’Aalborg va certainement jouer de nouveau une coupe d’Europe l’an prochain, pourquoi avoir choisi Selestat pour continuer ta carrière?

Avant cette saison, j’ai vécu trois ans à l’étranger en Espagne. Et même si nous avons dû partir en cours de route à cause de problèmes financiers, cela a été une excellente expérience et je voulais vivre de nouveau ce genre de choses. Pour moi même, principalement, pour découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle langue. Aalborg va également perdre son coach à la fin de la saison (Nicolai Jacobsen s’est engagé avec Rhein-Neckar Löwen pour la saison prochaine, ndlr), ainsi que de nombreux joueurs clés, et il m’a semblé que c’était le bon moment pour partir. A partir de ce moment là, je voulais aller ou en France ou en Allemagne. Sélestat construit une nouvelle équipe l’an prochain, avec quelque chose comme sept nouveaux joueurs, et j’ai tout de suite été intéressé par ce projet, comme ils ont été intéressés par mon profil. Pour moi, c’est apparu comme étant ma meilleure option. J’ai été en contact avec un club allemand, mais j’ai pensé que signer à Sélestat pourrait être une nouvelle expérience, très différente de la Suède, d’où je viens, et du Danemark, qui lui ressemble en beaucoup de points. Et encore une fois, l’équipe va beaucoup changer la saison prochaine et le challenge va être très intéressant.

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Quels ont été les facteurs décisifs dans ta signature avec Sélestat?

Je voulais faire quelque chose que je n’avais encore jamais fait auparavant. J’ai vu la ville, le match contre Ivry l’autre jour, j’ai visité un petit peu le coin et j’ai été très agréablement surpris par ce que j’ai vu. Pour le match, la salle était remplie même si l’adversaire était un des derniers du championnat, et le club a l’air de provoquer un vrai engouement populaire dans le coin. Cela me rappelle Cuenca, où j’ai évolué, où toute le village était derrière son équipe de hand. Mais je voulais vraiment essayer quelque chose de nouveau, où je pourrais apprendre quelque chose et faire face à un nouveau challenge.

Qu’as-tu pensé du match contre Ivry que tu as vu?

Sélestat a perdu et ce n’était pas leur meilleur match, je pense qu’ils n’ont pas montré tout ce dont ils sont capables. Mais j’ai vu d’autres matchs en vidéo, et je crois que le coach a des bonnes idées. Il me semble calme et réfléchi, de ce que j’ai pu parler avec lui. L’an prochain, il y aura des nouveaux joueurs, peut être des ambitions plus élevées et cela pourrait donner quelque chose d’intéressant.

Quand tu as quitté Aragon, tu as dit que jouer en Bundesliga était ton rêve. Est-ce toujours le cas?

J’ai eu la possibilité de signer en Allemagne, mais j’ai choisi le championnat français. Il grandit d’année en année, avec des bons joueurs qui signent dans tous les clubs, des budgets qui sont presque tous en augmentation, donc la LNH m’a semblé une bonne idée à ce moment de ma carrière. La partie culturelle, si je peux dire, est très importante quand je choisis le club où je vais jouer. J’aimerais avoir la possibilité de parler différentes langues, de connaitre différentes cultures quand j’arrêterai ma carrière de joueur de hand. Je pense que toutes ces expériences feront de moi une personne plus riche dans le futur.

Enfin, as-tu fait une croix sur l’équipe nationale suédoise?

Je ne sais pas…vous savez, en Suède, nous avons une tradition de très bons gardiens de but. Certains d’entre eux jouent dans de très bons clubs, Kiel, Flensburg… Bien sûr, si je suis appelé, je serais heureux d’y aller, mais je pense qu’il va être compliqué pour moi d’avoir ma chance dans le futur proche. On va voir comment la situation évolue, mais ce n’est pas ma préoccupation principale pour le moment.

Source Handnews

18 mars 2014

Commission de discipline: Djordje Pesic absent contre Ivry et Toulouse...

pesic sanctionné

Ce lundi 17 Mars 2014, Djordje PESIC (Sélestat) a comparu devant la Commission de discipline de la LNH.

      Le joueur a été reconnu coupable d’avoir commis une faute dans la dernière minute de la rencontre Pays d’Aix Université Club HB – Sélestat Alsace HB, du 21 février 2014 (16ème journée du championnat de D1), en vue de préserver le score acquis, alors que les 2 équipes étaient à égalité.

      La Commission de discipline a décidé de sanctionner Djordje PESIC de 3 dates de suspension dont une avec sursis.

     Djordje PESIC sera suspendu pour la réception de Tremblay ce samedi 22 Mars (19ème journée du Championnat) et de Toulouse le 29 Mars (20ème journée du championnat).

 

Source LNH

10 mars 2014

Recrutement: 3 nouvelles signatures au SAHB

Richard Kappelin

Tout d’abord l’arrivée du gardien suédois Richard Kappelin.

Présentation :
     Richard Kappelin est né le 30 Septembre 1983 en Suède. Il complétera l’effectif du Sélestat Alsace Handball pour les saisons 2014-2015 & 2015-2016.

Son parcours en club :
• Champion de Suède en 2004 avec l’IK Savehof
• Champion de Suède en 2009 avec l’Alingsas HK
• Élu meilleur gardien de but de la D1 suédoise en 2008 et 2009.
• 2010 il rejoint la ligue Asobal avec la Ciudad Encantada
• Puis en 2011 le BM Aragon
• Actuellement gardien d’Aalborg (Danemark)

Richard disputera le 8ème de finale de la Ligue des Champions face à FC Barcelone le 22 mars prochain.
Il remplacera Obrad Ivezic qui poursuivra sa carrière sous d’autres cieux et à qui le SAHB souhaite une bonne continuation.
La cellule de recrutement du SAHB est très fière d’avoir pu convaincre Richard de rejoindre le camp violet et lui souhaite une belle réussite en France.

samuel-clementia

Egalement celle de l’ailier droit Samuel Clémentia.

Présentation :
    Samuel Clémentia est né le 18 décembre 1989. Il s’est engagé avec le SAHB pour 1 saison (+ 1 en option).

Son parcours en club :
• Paris Handball de 2006 à 2012
• Nanterre depuis 2013

L’ancien international junior aux côtés des Barachet, Accambray, L. Karabatic, François-Marie et Jung partagera le poste d’ailier droit avec Florent Joli.

La prolongation de Djordje Pesic

Pesic
     Le pivot Serbe du SAHB arrivé au club en 2011 a trouvé un accord avec les dirigeants pour une prolongation de son contrat de 1 saison (+ 1 saison en option).
Djordje aura à cœur d’affoler encore la saison prochaine les défenses adverses.

Source SAHB

7 février 2014

Transfert: Igor remplacera Pawel

igor-vujic-(au-tir)-sera-associe-a-frederic-beauregard-au-poste-d-arriere-gauche-photo-maxppp

Igor Vujic est Sélestadien

Le recrutement sélestadien s’est sérieusement accéléré cette semaine. Après l’ailier droit Florent Joli lundi, c’est l’arrière gauche croate Igor Vujic qui s’est engagé hier avec le club alsacien pour les deux prochaines saisons.

Sélestat a trouvé le remplaçant de Pawel Podsiadlo, qui portera le maillot nîmois la saison prochaine. Le staff violet a porté son choix sur l’arrière gauche croate Igor Vujic (26 ans), qui évolue cette saison au RK Nexe Nasice, actuel 7e de la Ligue SEHA, championnat regroupant les dix meilleurs clubs de Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Macédoine, Monténégro, Serbie et Slovaquie.

« Il réalise une superbe saison avec son club », indique Christian Omeyer, le directeur sportif sélestadien. Igor Vujic est tout simplement le meilleur buteur de la Ligue SEHA (79 buts sur 119 tirs en 11 matches).

« On cherchait un joueur complet, poursuit Christian Omeyer. En plus d’être un buteur, Igor est capable de déborder, de jouer avec le pivot. Et aussi de défendre. »

Jusqu’à présent, la carrière du robuste arrière gauche (1,96 m, 100 kg) s’était partagée entre la Slovénie (RD Slovan Ljubljana, Maribor) et la Croatie (Umag, Zamet et Nasice).

Habitué de la Coupe d’Europe (demi-finaliste de la Challenge Cup en 2009-2010 avec Ljubljana), le futur Sélestadien retrouvera en D1 son petit frère Stefan (22 ans), arrière gauche lui aussi, Nantais depuis janvier 2013.

« Il voulait donner un élan supplémentaire à sa carrière », indique Christian Omeyer. Comme d’autres par le passé, Igor Vujic a choisi Sélestat pour montrer ses talents en LNH. Tout le monde espère maintenant que l’arrière gauche se révélera sous le maillot violet, comme avant lui Megannem, Tej ou Podsiadlo, pour ne citer qu’eux…

Source Dna

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité