Le 8ème Rugiss' Hand

Bienvenue sur le 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à ses joueurs et destiné à son fidèle public. Retrouvez toute les infos possibles...

13 avril 2009

Suite et fin du voyage américain

          Le repas du mercredi soir s'est déroulé dans une très bonne ambiance... Nous nous sommes couchés assez tard, mais manger à coté de joueurs comme Jackson, Pat' Cazal, ou encore Guéric Kervadec, et j'en oublie, ça n'arrive pas tous les jours ! Surtout à Miami, à deux pas de la plage. Autant en profiter.
Le lendemain matin, une séance de musculation à l'hôtel était au programme. Nous devions tous nous entretenir un minimum afin de ne pas revenir dans nos clubs respectueux en mauvaise forme. L'après midi, nous avons profité d'un peu de temps avant l'entraînement pour aller nous balader dans les commerces de Miami Beach, un quartier commerçant. Les magasins sont nombreux, et les prix sont parfois intéressants selon le cours du dollar américain. L'entraînement du soir s'est déroulé à l'American Airline Arena, la salle mythique des Heats de Miami ou évolue le français Diawara. Pour l'anecdote, nous étions au collège ensemble à Dijon.

IMG_0251

La salle est énorme. Comparable à aucune salle française... C'est l'Amérique... Tout est en grand. L'entraînement s'est déroulé comme les autres, sauf que nous avons formé deux collectifs auxquels se grefferont certains joueurs des deux équipes éliminées en demi-finale.

Vendredi, ou Jour J pour les quatre équipes engagées en demi-finale. Vous connaissez maintenant les résultats. Seul petit hic, le remplissage de la salle... Ca n'aura cependant pas empêcher Montpellier et Istres de se qualifier pour la finale du lendemain.

IMG_0232

Le soir, la déception des uns faisant le bonheur des autres, nous sommes tranquillement allés boire un verre sur South Beach en compagnie de quelques joueurs de Chambéry. Nous sommes ensuite retournés à l'hôtel pour nous reposer car nous avions entraînement le lendemain matin en compagnie de certains joueurs (pas forcément frais) des deux équipes éliminées.

Samedi. Le grand jour, la finale, qu'on attendait donnée d'avance. Et Istres qui surprend tout le monde. Un beau combat. Des valeurs, sans doute ce qui a manqué à Montpellier diront certains... Puis à 17.00, notre match. Vous avez sans doute du le suivre à la télévision. Alors oui, il y a eu beaucoup de déchets, mais nous avons essayé de faire au mieux avec un contexte difficile. Le plus important était de promouvoir le handball, sans pour autant se blesser bêtement... L'intensité défensive a donc été volontairement rabaissée, tout ça pour qu'il y ait un peu plus de tirs, de spectacle, de jeu rapide... J'espère que ça vous a diverti, mais évidemment, je sais que ça ne vaudra jamais un match engagé, et plein de suspense...

Voilà, je suis maintenant de retour chez moi, à Strasbourg... Le voyage du retour a été long et laborieux. Je suis fatigué à cause du décalage horaire. Mais je garde des souvenirs énormes, des belles rencontres, et une expérience inoubliable.

Et je vous donne rendez vous prochainement au COSEC. Nous ferons tout pour vous donner une victoire. Vous le méritez vraiment. On a besoin de supporters. La salle vide à Miami m'a fait réaliser une fois de plus l'importance que vous avez pour nous, joueurs, tout au long du match.

Victor Boillaud

Posté par fredgo à 18:35 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 avril 2009

Victor en Chalenger

        Après le triomphe romain en Amérique d’Istres, la dernière « fête » floridienne pour le handball hexagonal était le match des All Star. Projet dans les cartons depuis quelques saisons déjà, il avait fini par voir le jour à l’occasion de cette coupe de la Ligue à Miami. Les 27 joueurs et les 4 coaches avaient la ferme intention de faire plaisir au maigre public.

          Les observateurs, dont certains poètes qui avaient qualifié ce match de « Match en plastique », en attendaient un peu moins, la dimension physique au handball étant souvent nécessaire à la prestation. Qu’importe le flacon, celui de l’Arena était vide mais les joueurs ont fait le maximum pour se faire plaisir et plaisir au maigre public pourtant bon enfant et enthousiaste dès que les actions prenaient un tour spectaculaire.

On aura pu apprécier la densité de Guéric Kervadec en défense, le champion du Monde 1995 montrant que pour passer au dessus il faut avoir de sacrées jambes, mais aussi son toucher de balle en attaque. Jackson Richardson lancera les débats de la meilleure des façons avec les deux premiers buts de la partie, Sébastien Ostertag fera parler ses jambes de feu, Sébastien Bosquet son bras, Aurélien Abily sa vista de buteur ainsi que tout ce beau monde qui va faire dans le match plus que bon enfant et les arbitres vont passer une soirée tranquille, enfin un début de soirée, il ne se seront pas entamés les jambes en vue de la soirée finale. Pour l’anecdote le plus beau but de la soirée sera marqué par Jaleleddine Touati avec un tir entre les jambes.

Tout ce beau monde va finir ce week-end floridien du mieux possible avec une victoire finale très anecdotique des Challengers sur les All Star sur le score fleuve de 48-41

A Miami, America Airlines Arena
Le samedi 11 avril 2009 à 17h00
All Stars - Challengers : 41 - 48 (Mi-temps : 22-23)

500 Spectateurs
Arbitres :
MM Pichon et Buy

Statistiques du match

- Joueurs de ALLSTARS
ANNONAY P., CLEMENTIA S., KERVADEC G. (3), MONGIN S. (4), DIAW I. (8), TOUATI J. (7), SOUZA B. (6), CAUCHETEUX R. (5), ANNOTEL W., BOSQUET S. (5), M'TIMA J. (1), RICHARDSON J. (3), BARACHET X., ANTI T., MARTINI B.,
* Gardiens de but ALLSTARS
ANNONAY P., -ARRETS : 12 dont 0 pen. -BUTS encaissés : 12 dont 0 pen. 28m 26s de jeu
ANNOTEL W., -ARRETS : 5 dont 0 pen. -BUTS encaissés : 5 dont 1 pen. 31m 39s de jeu

- Joueurs de CHALLENGERS
YE Q., BOILLAUD V. (4), ABILY A. (8), BUSSELIER L. (1), SYLLA A. (1), DOLE F. (3), OSTERTAG S. (3), KEMPE C. (2), QUERIN L. (4), DETREZ G., ROBIN M., CAPELLA T. (1), OSKARSSON R. (10), SALL I. (11), CAZAL P., CARRARA P.,
* Gardiens de but CHALLENGERS
YE Q.,-ARRETS : 5 dont 0 pen. -BUTS encaissés : 5 dont 1 pen. 31m 42s de jeu
ROBIN M.,-ARRETS : 8 dont 0 pen. -BUTS encaissés : 8 dont 0 pen. 28m 25s de jeu

Posté par fredgo à 18:38 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 avril 2009

Miami, Istres vainqueur !!

MONTPELLIER20/22ISTRES
Montpellier / Istres

Bilan selon Handzone

Istres Vainqueur : Des milliers d'étoiles dans leurs yeux

d52497_big
Istres a déboulonné Montpellier de son piédestal en coupe de la Ligue ! Face à un MAHB un peu trop sûr de lui, les joueurs du Istres Ouest Provence Handball ont réussi l’exploit de se remobiliser après leur demi-finale de folie face à Paris pour contrer la puissance des tenants du titre. Il faut tirer un énorme coup de chapeau à tout ce groupe qui a su faire fi des pépins qui lui sont tombés dessus pour prendre la victoire et le premier titre de l’histoire du club en groupe soudé et qui ne renonce jamais quelque soit l’obstacle. La 1° coupe de la Ligue à Miami aura été un échec cuisant en terme de public mais l’histoire de ces 15 gamins qui auront traverser l’Atlantique pour renverser la montagne héraultaise a rendu l’histoire aussi belle qu’elle pouvait l’être.

Source Handzone

Posté par fredgo à 18:40 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 avril 2009

Victor se dévoile !

Victor_BoillaudLe mystère n'aura pas duré.

Notre mystérieux envoyé spécial à Miami n'est ni plus ni moins que Victor Boillaud. Il a bien voulu se fondre dans la peau de reporter et nous consacrer de son temps alors qu'il se trouve sous le soleil de Miami. Non, vous ne rêvez pas, et pour lui, c'est du concret.

Grand merci à lui.

ySans_titre

 

 

 

 

Premiers pas à Miami

P4080145

Un grand bonjour bien ensoleillé à tous les violets et autres supporters sélestadiens,

Nous sommes enfin installés à l'Hôtel Intercontinental. Avant ça, l'enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle et le voyage a été long et laborieux : longues files d'attente en compagnie des 200 personnes formant la délégations LNH, 10 longues d'heures de vol dans un avion affrété spécialement pour l'occasion, une heure de retard et enfin de nombreux contrôles et duanes a l'arrivée sur le sol américain.
Grosse déception à l'arrivée tout de même, puisque nous étions censés assister au match de NBA opposant les locaux des Heats de Miami aux Hornets de New Orleans, et que, malheureusement, un problème d'organisation nous aura tous empêché d'assister à ce spectacle...
Nous avons donc mangé tranquillement au Miami Havana Club, restaurant situé dans un building de 100 étages de l'autre coté de la rue de notre hôtel. C'est là que nous nous restaurerons tout au long du séjour. La vue est splendide, de là-haut, notre hôtel a l'air ridicule, alors que ce n'est vraiment pas le cas...
S'en est suivi une petite balade nocturne (20 heures heure locale, mais 2.00 heure française...) dans le quartier de l'hôtel qui est bordé par la mer... Nous sommes ensuite allés nous coucher vers 23.00.
Ce matin, le réveil a sonné à 7.00. Après un rapide déjeuner au 55 ème étage du building voisin avec vue sur la mer, nous avons quitté l'hôtel en bus pour rejoindre l'une des trois université de la ville. Nous nous sommes entraînés dans la salle de l'équipe universitaire de basket ball de cette université, les Panthers de Miami. Toute la "all star team" était présent, sous les ordres de Thierry Anti, que vous avez pu voir récemment sur le banc de Nantes. L'entrainement s'est déroulé dans la bonne humeur. Richardson, Casal, Martini, et Dole, savent s'y prendre quand il s'agit de faire quelques blagues. L'entrainement fini, nous sommes rentrés tranquillement a l'hôtel pour nous restaurer...

P4080148

Cet après midi, nous avons quartier libre. A l'heure où je vous parle, il est 16.20, et j'attends que Mickaël Robin rentre de l'entraînement pour aller me balader du coté de Miami Beach. Et ce soir, nous mangeons tous ensemble dans un restaurant de Miami pour profiter de cette aventure américaine.

Suite au prochain épisode...

Victor B.

Posté par fredgo à 18:46 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Miami, les demi finales

 1ere 1/2 finales : Montpellier- Chambéry

MONTPELLIERvsCHAMBERY
Montpellier AHB/ Chambéry

Le Match :
Le choc des chocs en ce qui concerne le handball français des clubs. Ce match qui fait saliver tout le monde à son approche que ce soit une finale de Coupe ou un sommet du championnat va avoir lieu en demi-finale cette fois ci. Dire que le vainqueur de la partie sera le grand favori pour un titre de plus dans son armoire à trophée est une évidence, maintenant reste à savoir qui sera le gagnant de ce match sous haute tension handballistique. Côté Chambéry c’est un peu la soupe à la grimace en ce moment. A force de bricoler dans le jeu depuis la défaite mal digérée face à Zagreb, le CSH a fini par se prendre les pieds dans le tapis une bonne fois. A Toulouse, le costaud du jour était le 12° du championnat, le THB étant largement au dessus de son niveau moyen entrevu cette saison et Chambéry largement en dessous de ce qu’il a montré sur le début de la saison nationale et internationale. Alors recollage express de ce jeu qui faisait la joie des observateurs et qui ravissait les fans de Savoie ou persistance dans l’à peu près et le pas terrible ? Honnêtement Philippe Gardent a intérêt à retrouver rapidement ses tauliers sinon avec ce que montre Montpellier depuis quelques semaines, ça pourrait faire du grabuge. Là ou Chambéry a laissé son jeu, dans l’élimination en Champion’s League, Montpellier semble avoir totalement retrouvé le sien. Heykel M’Gannem est redevenu le gestionnaire de jeu de choc et de charme que ses blessures avaient fait disparaître, la jeune garde héraultaise prend les minutes de jeu que lui offre abondamment Patrice Canayer avec délectation et la machine à faire exploser le handball hexagonal semble de nouveau tourner à plein régime. Ca pourrait faire très mal sur la fin de saison, le MAHB ne se rassasiant jamais de titres, le triplé est dans toutes les têtes montpelliéraines et en ce qui concerne la Coupede la Ligue, le premier à ce mettre sur le passage du TGV du Lez va être celui qui lui dispute encore et toujours la suprématie française, un certain CSH qui se doit de retrouver son brillant pour faire des éclats à l’Arena de Miami

Pronostic: Montpellier

Lieu :
American Airlines Arena
Miami, Floride, USA

Heure du match:  17H en Floride
                        23H en France

Choisissez votre place dans la salle
de Miami Heat

Miami 2eme 1/2 finales : Istres - Paris

ISTRESvsPARIS
Istres / Paris HB

Le Match :
Entre Istres qui n’est plus dans son tempo de fin d’année 2009 mais qui reste un sacré client à bouger et Paris qui ne semble pas aller au mieux, les choses pourraient être simples à voir. Mais à force de faire simple on peut rapidement virer dans le simpliste. Le jeu parisien n’est pas en place, les tensions de ci de là entre les joueurs sont une réalité, mais tout cela pourrait bien être mis au placard pendant 60 minutes, histoire de surprendre tout son monde et de gagner la finale et le ticket EHF. Car si on regarde l’effectif de Paris, même avec sa cascade de blessé, il y a du lourd de chez lourd. Derrière les Filah, Claire, Diaw, Elezovic et Di Salvo, c’est du costaud et c’est capable de faire très mal. Devant Samuel Clementia et Mathias Ortega peuplent parfaitement le côté droit, Cédric Sorhaindo n’est ni plus ni moins que le pivot titulaire des champions du Monde, Akos Doros est mieux qu’une doublure et malgré l’absence de Saïd Ouksir, Joffrey M’Tima est solide sur ce côté, quand aux gardiens Mohamed Nakib est le taulier des Pharaons et Patrice Annonay faisait il y quelques mois figure de parfait N°3 potentiel pour l’équipe de France. Voilà ce que le groupe provençal va devoir surpasser, chamailleries ou tensions, tout cela va devoir s’effacer devant l’imminence d’une finale. Le groupe de Christophe Mazel apparaît tout à fait capable de prendre le meilleur, reste à gérer l’événement, la tension du match sec et certainement la révolte des Parisiens, fessés quasi cul nul par Montpellier samedi dernier dans leur fief de Coubertin, le PHB oscille entre deux tendances. A savoir si le -14 va être régénérateur ou destructeur, et là c’est eux qui feront le choix, pour Istres il faudra être présent et espérer que le PHB ne recolle pas tous ses morceaux en quelques heures et quelques milliers de kilomètres.

Pronostic : Istres

Lieu :
American Airlines Arena
Miami, Florida USA
Date :
10/04/2009 12:00 floride

Source Handzone

Posté par fredgo à 18:42 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 avril 2009

Un violet à Miami

.Image1

    Comme vous le savez, cette semaine va tourner autour des finalités de la coupe de la Ligue qui aura lieu à Miami en France. Euh, non, je veux dire en Floride. Eh oui, l'évenement aura bien lieu aux States, aux Etats Unis... Eh oui...

   Bon, allez, pas de commentaires, que des infos. Et pour commencer, comme vous le savez sans doute déjà, un joueur du SA-HB sera représenté dans l'équipe All-Stars représentant toute les équipes de la LNH.

Je veux parler de Victor BOILLAUD.

 

           Et puisque l'évènement est hors du commun, nous devions pouvoir vous raconter ce qui s'y passe. C'est pourquoi nous aurons notre propre envoyé spécial. Un vrai spécialiste du Handball qui pourra nous raconter au jour le jour, tout ce qui s'y passe...

Patience, vous saurez très bientôt de qui il s'agit. 

Posté par fredgo à 18:50 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 février 2009

Un tour et s'en va !

Pontault_combault32/26SELESTAT
Pontault-Combault HB/Sélestat Alsace HB

C'est sans gloire que Sélestat a dit adieu hier soir à la Coupe de France. Les Alsaciens s'attendaient certes à une partie difficile du côté d'un ex-pensionnaire de l'élite. A Pontault-Combault, modeste 9e de D2, ils ont sombré corps et âme, sans aucune discussion possible (26-32).

     « Je n'ai aucun point positif à retenir de cette rencontre, peste Jean-Luc Le Gall, visiblement très atteint par ce revers inattendu. On n'est jamais rentré dedans. Seulement deux joueurs sur tout l'effectif ont évolué à leur niveau. C'était pourtant le genre de match qu'il fallait pour nous relancer pour la seconde moitié de la saison. »
      Les deux équipes se tiennent durant les premiers instants. Aux attaques des Sélestadiens. les Seine-et-Marnais répondent au coup par coup (7-7), grâce à un Chauvin virevoltant (quatre buts consécutifs). Du côté alsacien, on lâche cependant peu à peu du lest. Les exclusions temporaires s'accumulent et Pontault-Combault ne se gène pas pour passer devant pour la première fois (10-9), avant de prendre le large (18-12, 23e').
     Tandis que le public survolté croit l'exploit à la portée de ses joueurs, Sélestat fait petit à petit son retard et termine à trois longueurs à la pause (18-15). Au retour des vestiaires, les joueurs de Jean-Luc Le Gall ne changent pas de rythme (18-17). Débute alors le duel à distance dans les buts entre Motlik et Sapronov. Un mano à mano qui tourne à l'avantage du Pontellois, qui permet à ses coéquipiers de reprendre un peu d'air au tableau d'affichage (20-17, 38e').

« Extrêmement inquiétant »

     Sélestat s'accroche au score grâce à Boillaud, diablement efficace, mais le retard grandit encore (22-18). Butto et Gallotte redonnent espoir à leur camp (23-22). Commence alors le show Vially, lequel enchaîne les buts comme les perles (27-22, 50e'). C'est le coup de grâce pour les Alsaciens, criants de maladresse et sans aucune imagination.
      Pontault-Combault s'envole (30-22, 55e'). Malgré l'application de Boillaud, meilleur homme de son équipe avec Butto, rien n'y fait. Sélestat s'incline logiquement. Tristement. « Pourquoi presque tout le monde est passé à travers ? Je n'ai malheureusement pas la réponse », insiste le coach sélestadien, avant de conclure : « C'est inquiétant, extrêmement inquiétant pour la suite de la saison. »
    Une tendance qui ne demande qu'à être infirmée dès samedi prochain face à Toulouse en championnat, pour ce qui représente la denière chance d'une année noire.

Source DNA du 08/02/09Vivre_ma_Maison

Posté par fredgo à 12:48 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

06 février 2009

Place à la coupe de France 2009

1/16EMES de COUPE DE FRANCE MASCULINE

Pontault_combaultVsSELESTAT
Pontault-Combault HB/Sélestat Alsace HB


Le match vu par les violets :

        Quart_de_finale_contre_creteil_08Et voilà, les choses sérieuses reprennent. Même si la reprise du championnat n'est que la semaine prochaine, ce match contre Pontault va pouvoir situer concrètement le jeu et l'envie des Sélestadiens.
        L'équipe de Pontault-Combault (9ème en D2) capable du meilleur comme du pire voudra sans doute déjà se faire pardonner du revers subit en championnat de la semaine dernière. En effet, les coéquipiers de Mehdi Ighirry n'ont pas saisi leur chance qui leur était offerte de reprendre quelques points précieux au classement de la D2. Il est clair qu'un retour en LNH s'amenuise de journées en journées.
      Avantage, inconvénient ?  Est-ce que cela fera l'affaire des Violets? C'est le match qui le dira... Nos violets, au vu des derniers matchs entrevus en janvier nous permettent d'y croire. Et puis ce match, s'il est bien négocié permettra de débuter le championnat dans les meilleures conditions possibles.

       D'ailleurs, l'objectif prioritaire n'est-il pas celui-ci ?

Fred.

La présentation des autres 16e de finale

Pour ces 16e de finales de la Coupe de France, les équipes de D1 ne seront pas opposées entre elles. Pour autant, les formations LNH n'auront pas la vie facile aux quatre coins du territoire.

Si la logique est respectée, tous les clubs LNH devraient se qualifier pour le tour suivant. Mais voilà... En sport, la logique n'existe pas. Et une équipe de D1 pourrait bien l'apprendre à ses dépends lors des 16e de finale de la Coupe de France qui vont se disputer de vendredi à dimanche.
Toulouse sera notamment en danger du côté de Billère. Actuellement classée 2e de D2, la formation béarnaise cherchera à jouer un mauvais tour à son voisin haut-garonnais. Même cas de figure pour Nîmes en déplacement à Villeurbanne. En difficulté en Championnat, les hommes d'Alain Portes ont fait de cette compétition une priorité pour obtenir un ticket européen. Mais l'ambitieuse équipe rhodanienne sera un obstacle dans cette quête. De même pour Dunkerque à Gonfreville. Un faux-pas serait difficilement accepté dans le Nord. Créteil, aussi, veut aller loin dans l'épreuve. Pour cela, les Franciliens devront s'imposer chez un autre club de D2, à savoir Dijon. Pour sa part, la Coupe de France sera l'occasion pour Sélestat de se changer les idées après une première partie de saison plus que délicate. Cependant, le tirage au sort n'a pas été clément avec les Alsaciens. La visite du côté de Pontault-Combault sera périlleuse.
Pour Montpellier, Nantes, Paris, Ivry, Tremblay et Istres, tous opposés à des équipes de Nationale 1, la marche ne devrait pas être assez haute pour les faire trébucher. D'autant plus inimaginable pour Chambéry, Saint-Raphaël et Aurillac en déplacement chez des Nationales 2. Mais attention, la Coupe réserve toujours des surprises.
Source LNH

3 divisions les séparent:
N2/LNH
USM SARAN HB/ AURILLAC HBCA
MARTIGUES PORT DE BOUC HB / ST RAPHAEL HB
JUS SALON HANDBALL N2 / CHAMBERY SAVOIE HB LNH

2 divisions les séparent:
N1/LNH
HANDBALL CLUB GIEN LOIRET / MONTPELLIER HB
GIRONDINS BORDEAUX HBC / HBC NANTES
REAL VILLEPINTE VERT GALANT / PARIS HB
ANGERS NOYANT HBC / US IVRY HB
SMEC METZ MASCULIN / TREMBLAY EN FRANCE HB
VALENCE HB N1 / ISTRES OUEST PROVENCE HB LNH

1 division les sépare:
D2/LNH
 
BILLERE HANDBALL / TOULOUSE UNION HB
ESM GONFREVILLE ORCHER/ DUNKERQUE HB GRAND LITTORAL
PONTAULT-COMBAULT HB / SELESTAT ALSACE HB
DIJON BOURGOGNE HB / US CRETEIL HB
VILLEURBANNE AS HB / USAM NIMES GARD

N1/D2
TORCY HANDBALL MARNE LA VALLEE / ST CYR TOURAINE HB

Aucune division les sépare:
D2/D2
ASPTT NANCY VANDOEUVRE / MULHOUSE HANDBALL SUD ALSACE

LNH/LNH
En 16ème , les clubs de LNH ne peuvent pas se rencontrer.

Posté par fredgo à 21:41 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 janvier 2009

Retrouvailles autour d'une coupe.

pon        Le 32ème de finale de la Coupe de France se déroulera à Pontault-Combault, ancien pensionnaire de la LNH et descendus la saison passée. En éliminant le petit club de Le Chesnay (N2) 22 à 38, les Franciliens se sont octroyés le droit de disputer un tour supplémentaire contre Sélestat.
      Ils auront à coeur de bien faire contre nos Violets qu'ils connaissent bien. Et même si à présent  une division les sépare, même s'ils sont classés dans le ventre mou de la D2, les jaunes et bleu vont vouloir faire '' la peau '' à un club de l'élite.
      Mais, au vu des derniers matchs, le SA-HB saura ce qu'elle a à faire : Jouer aussi bien que lors du tournoi ! Et, s'ils jouent ensembles de la même manière, il ne devrait pas y avoir de soucis. Alors...

Allez les Violets

Mehdi_Ighirry
Mehdi Ighirry, ancien Sélestadien, devrait être de la partie
et se rappeler aux bons souvenirs...

  Le match aura lieu le 07 février prochain à Pontault dans la salle de Boisramé.

Posté par fredgo à 22:04 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 octobre 2008

1/8 CdL : Le SAHB prend l'eau (2eme épisode)

8ème de finale : Coupe de la Ligue 2008

 

SELESTAT19/30TREMBLAY

Sélestat Alsace Handball / Tremblay en France

Suprenant !! Consternant !..
      Que s'est-il passé hier soir au Cosec ? Pourquoi notre équipe, si combative à son habitude, s'est-elle retrouvée à renoncer au match au bout de ... 10 minutes. Que se passe-t-il pour qu'un groupe complet passe à côté d'un match qu'il tenait par le bon bout !
    On ne le sait pas !

Quoi qu'il en soit, nous sommes et nous devons être, encore plus derrière eux à les soutenir !!!

     Radek MOTLIC, capitaine de l'équipe, a tenu à exprimer à tous les supporters du club des "Violets", au nom des joueurs toutes ses excuses pour ce non-match.

Radek_deception_Tremblay_08
Radek, très déçu !

Posté par fredgo à 21:43 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,