Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
9 août 2009

Match de préparation : Bâle - Sélestat

Apprendre à gagner

Les Sélestadiens rencontraient vendredi soir l'équipe de Bâle pour leur premier match de préparation. Défaite d'un point, l'équipe alsacienne de D2, tire un constat positif et entend bien monter en puissance.

BALE 27
SÉLESTAT 26

Sélestat : Beauregard, Huljina, Omeyer, Foubert, Gallotte, Salami, Durand, Celcal, Franck et Girardin (gardiens).
Entraîneur : Jean-Luc Le Gall.
Deux semaines après la reprise, les Sélestadiens du SA-HB ont fait le déplacement vendredi soir dans la ville suisse de Bâle, pour y rencontrer l'équipe de 1ere division.
Avec ses sept joueurs et deux gardiens, l'effectif de Jean-Luc Le Gall paraissait mince en face de l'armada helvétique, composée de 18 joueurs.
Pourtant, l'entraîneur français était serein : « Pour la première fois de ma carrière, je n'étais pas inquiet et, à20090809_DNA019863 aucun moment ,je n'ai senti le groupe fragile .»

Bâle un adversaire d'envergure

Désormais entraînée par un ancien sélectionneur allemand, l'équipe bâloise a effectué un recrutement d'envergure, afin de balayer une saison entachée par des blessés graves.
Avec seulement un remplaçant, Sélestat a tenu le choc durant les 25 premières minutes du match, si bien que les Bas-Rhinois mènent de six buts.
Cependant, la donne change après la mi-temps, où les Suisses renouvellent leurs joueurs, ce qui a pour conséquence d'équilibrer le jeu et de faire souffrir physiquement les Sélestadiens.
« Il y eu des balles données au camp adverse. A force de vouloir produire un beau jeu, on oublie d'être efficace. Je pense qu'il faut que le groupe apprenne à gagner », analyse le coach.
Très satisfait de la réaction de ses joueurs, il attend désormais que le groupe arrive à maturation. « Il faut que l'équipe sache par exemple conserver un score », ajoute celui-ci.

Des regrets pour la D1 ?

Ayant tout misé au moment du recrutement sur la motivation et l'envie des joueurs, l'équipe compte une moyenne d'âge de moins de 24 ans.
« Ça donne de la fraîcheur et des accès de coups de folies. Mais c'est aussi un groupe qui veut progresser et qui est à l'écoute », a expliqué le coach du SA-HB.
La préparation, le budget et le recrutement ont été calibrés pour la 2e division. Toutefois, après avoir déposé un dossier pour un éventuel repêchage en D1, le club de Sélestat n'a aucun regret. « Sportivement on ne méritait pas la D1, on vient tout juste de descendre. Tout est orchestré pour la D2, mais si on avait été repêché, bien sur qu'on y serait allé. Maintenant, c'est l'occasion de restructurer le club est de ne pas être dans l'urgence », a indiqué le technicien.

Départ et arrivées

Suite au départ de Baptiste Butto, le club cherche à le remplacer par un arrière buteur, soit par jeune formé en interne, soit par un renfort extérieur. « On ne va pas prendre quelqu'un, simplement pour prendre quelqu'un », a lancé le coach. A l'essai pour le moment, Garry Celcal, issu du club breton de Cesson-Sévigné (à côté de Rennes). « Vendredi, il a joué trois minutes. Il m'a convaincu, il a fait ce qu'il fallait sur le terrain. Je vais l'emmener à Dijon, et je le ferai jouer quelques minutes de plus ».
A partir de lundi, l'effectif sélestadien sera complété par Antoine Gutfreund et Quentin Eymann, respectivement retenus par un tournoi en Finlande et le Mondial Jeunes en Tunisie. Mais la préparation devrait prendre une toute nouvelle dimension à partir du 27 août, avec l'arrivée de Jordan François-Marie un buteur gaucher et Olivier Jung, autour de qui la défense est construite.
Tous deux membres de l'équipe de France junior, qui disputent actuellement le Mondial en Égypte. « Ce sont des piliers sur le plan technique, mais mentalement l'équipe aura beaucoup à leur apporter, parce qu'on est vraiment dans un bon état d'esprit », a conclut l'entraîneur.

Elé.B
Source DNA

Publicité
31 juillet 2009

Matches de préparation: Sacré programme !

 Outre la préparation physique et technique,

onze matchs amicaux sont au programme pour nos violets.

Ceux-ci débuteront dans huit jours avec:

34968595vsSA_HB

Bâle vs SAHB
(D1 Suisse) ........................
le 7 août à Bâle à 18h30.

157_small vs SA_HB

Dijon vs SAHB
( LNH ? ) .......................
le 11 à Dijon à 17 h.

SA_HBvsMulhouse

SAHB vs Mulhouse
...................... (D2)
le 13 au Cosec de Sélestat à 19 h

hglogoSA_HB

Saarlouis vs SAHB
(All)......................
le 20 au Stadtgarten Halle Sarrelouis, à 19h30.

NancyvsSA_HB

Nancy vs SAHB
(D2)......................
le 21 à Nancy

TSvDormagen1 vsSA_HB

Dormagen vs SAHB
(D1 All)......................
Les 26 et 27 aout, le SAHB affrontera les équipes 1 et 2 de Dormagen,

gwd_logovsSA_HB

GWD Minden vs SAHB
(D1 All)......................
Autres participants pas connus pour l'instant
Les 27 et 28 à un tournoi au Luxembourg.

SA_HBvs Villerbanne

SAHB vs Villeurbanne
...................... (D2)
Le 4 septembre à Sélestat

SA_HBvs Villerbanne

SAHB vs Villeurbanne
...................... (D2)
Le 5 septembre à Benfeld.

.

26 juin 2009

Sandball : Le week end des violets en photos.

 

   

 

i568Sandball_20Logo2

Retour en image

 

 

 

sur un week end de folie !!!!!

Où ça ? A Sélestat ...

à Grubfeld plage...

Il ne manquait que les mouettes,

mais les Ciggy's Band... étaient là!!!


T4
L'équipe de ''choc'' de gauche à droite : Fred "Ra-ta-tam", Jurgen, Caro (Craco),
Guy ''M&Ms'', Jean François ''JF'', Céline ''Cécé'' et Fred ''La cigogne''

T3,T6, 3851186090233_0_SM,

4907525090233_0_ALB, 5121625090233_0_ALB,T13,

T8,c,r,

T9,fh,9838525090233_0_ALB,

5984488090233_0_ALB,T7,T10

4329429090233_0_ALB,
Photos sur le podium cloturant le week end. La place ?.. Peu importe !
C'est sûr, on reviendra ! 

31 janvier 2009

Et de six ...

image96082 27/35 SELESTAT

Willstätt (D2 Allemagne) / SAHB

Willstätt Ortenau – Sélestat 27-35.
Mi-temps : 15-15.

     Sélestat a bouclé victorieusement sa préparation hier soir en s’imposant sur les terres de l’équipe de D2 allemande du HR Ortenau qui regroupe cinq clubs du canton de l’Ortenau (Willstätt, Schutterwald, Hofweier, Altenheim et Elgersweier) et qui évolue dans deux salles différentes. Hier c’est à Oppenau, où l’équipe allemande était en stage avant la reprise de la 2e Bundesliga, qu’elle accueillait son voisin français.Biloum_p_naltys
     Sur sa lancée de cinq succès consécutifs en amical, le SAHB n’a pas faibli et laissé passer sa chance de finir sa préparation par une nouvelle victoire. Les hommes de Jean-Luc Le Gall se sont en effet imposé de huit buts (35-27) en ayant la maîtrise du jeu durant pratiquement l’ensemble du match. Cette invincibilité leur permettra d’aborder le premier rendez-vous officiel, le match de Coupe de France contre Pontault-Combault samedi prochain, avec des ressources morales régénérées après avoir accumulé douze défaites de suite lors du cycle aller.
      De plus, le SAHB pourra de nouveau disposer d’un arrière gaucher qui manquait tant au jeu alsacien puisque El Hadi Biloum s’est montré à son avantage (cinq buts) pour sa troisième apparition dans l’équipe après deux mois à soigner une déchirure à la cuisse. « C’est la principale satisfaction de ce dernier match de préparation, estime son entraîneur. Malgré une première mi-temps poussive, il a retrouvé des sensations en se montrant percutant au cours de la deuxième période. La deuxième satisfaction concerne le comportement de l’équipe qui ne s’est pas fait décrocher, même durant ses temps faibles, et qui a pris le dessus physiquement dans les dernières minutes. » Il lui reste désormais à transposer ces bonnes dispositions dans les matches officiels.

Vivre_ma_Maison

30 janvier 2009

Maintenant un club Allemand

image96082VsSELESTAT

Willstätt (D2 Allemagne) / SAHB

     C'est donc à Willstätt, club de D2 allemande que les joueurs de Sélestat se rendent se soir, pour jouer leur dernier match amical. Les violets auront à coeur de poursuivre la série de 5 succès d'affilée et de ne pas casser cette dynamique positive que peuvent leur apporter les victoires. A une semaine de la reprise des matchs officiels, ce match tombe à point nommé pour régler quelques détails et de partir dans les meilleurs conditions possibles pour affonter Pontault Combault pour les 32ème de finale de coupe de France.

D_fense_de_fer

Une bonne défense... des récupérations... De belles contre attaques...

ALLEZ LES VIOLETS

Publicité
26 janvier 2009

Du costaud contre les bucherons Autrichiens

                            SELESTAT33/27    logo_hc_alpla_hard

SAHB /   HC Alpha Hard (D1 Autriche)

Le SAHB a fait coup double en remportant son tournoi aux dépens des Autrichiens de Hard et en séduisant un public. De quoi redonner l’espoir pour la suite de la saison
.Michal_salami
.     Même si cela n’est en rien un gage de réussite pour la suite de la saison, la préparation de la seconde phase du championnat semble de bon augure pour Sélestat. Cinq succès en autant de sorties amicales ont redonné le sourire à un groupe perdu dans ses doutes en raison de son incapacité à sortir d’une terrible spirale de la défaite (12 consécutives en championnat) qui lui a déjà pratiquement gâché la saison à moins d’un miracle.

       Mais sa production d’hier après-midi, face à une solide opposition autrichienne habituée à fréquenter la coupe d’Europe EHF, est encourageante pour la suite. Tant dans l’état d’esprit que par la manière. Les premières minutes n’étaient pourtant pas très fameuses, les attaques alsaciennes se heurtant à un gardien quasi infranchissable à l’exception de Baran qui trouvait les filets. Mené 8-5 (14e), Sélestat se réveille et retrouve des couleurs (9-8, 17e). Mais la première période reste toujours favorable aux Autrichiens (15-16).

        Ce n’est qu’après la pause que le combat change d’âme. Bien plus mobiles, exploitant parfaitement les balles de contres à l’image de Tschirret, solides en défense devant un Girardin impeccable (13 arrêts en 40 minutes), les Hiljinapartenaires d’un Salami efficace (10 sur 14) passent un 7-0 en sept minutes qui les place en position favorable (25-20, 43e). Malgré quelques relâchements coupables, l’écart en leur faveur culminera jusqu’à huit buts (31-23, 54e) pour un succès convaincant (33-27) qu’il faudra encore confirmer vendredi à l’occasion du dernier match amical à Willstätt.

Sélestat AHB - Alpha Hard 33-27.
Mi-temps : 15-16. Arbitres : MM. Fkir et Safa.
Sélestat : 33 buts pour 58 tirs dont 4/8 pen. 12 balles perdues. 10 passes décisives (Baran 5). Gardiens : Motlik (20 minutes, 2 arrêts) et Girardin (40 minutes, 13 arrêts dont 1/3 pen.). Marqueurs : Martin 1/2, Jung 0/1, Huljina 7/9, Omeyer 2/3 dont 1/2 pen., Gallotte 0/2, Salami 10/14 dont 3/5 pen., Boillaud 1/4, Tschirret 6/8, Biloum 2/7, Baran 4/6, Butto 0/2 dont 0/1 pen.
Hard : 27 buts pour 44 tirs dont 2/3 pen. 13 balles perdues. 4 passes décisives (Moczczynski 2).
Gardiens : Suppanschitz (48 minutes, 15 arrêts dont 4/6 pen.) et Huemer (12 minutes, 3 arrêts dont 0/2 pen.). Marqueurs : Moczczynski 9/13, Klimclauskas 6/12, Knauth 3/3

D_fense_de_fer
Défense de fer !!!

Article tiré en partie de L'alsace du jour
Photos de Dominique.

 

 

wackerlogo29/27  Winterthur

Wacker Thun (D1 Suisse)/Wintherthür (D1 Suisse)

Le match pour la troisième place a opposé les deux formations suisses du plateau de cette édition 2009. Winterthur développait un beau jeu malgré son effectif amputé de huit éléments, mais c'est la mobilité et la vitesse d'exécution de Thun qui fera la différence. De peu.

2577185960233_0_ALB

 

 

29/27 Mi-temps : 16-15.
Arbitres : MM. Didier et Thierry Carmaux.
THUN : Winkler (30', 7 arrêts) et Eberhard (30', 9 arrêts),Linder 10, Reber 4, Cehajic 7.
WINTERTHUR : Haupt (10 arrêts) aux buts ; Tomic 6, Kipili 7, Kasapidis 6.

 

2817965960233_0_ALB 4630285960233_0_ALB

25 janvier 2009

Gardez votre HARD-eur !

3ème Tournoi International de Sélestat

Les résultats:

SELESTAT26/23 Winterthur

SAHB / Wintherthür (D1 Suisse)

       Vainqueur de Winterthur, hier, à l’occasion de la première journée de son tournoi, Sélestat affrontera les Autrichiens de Hard, cet après-midi à 16 h en finale.Butto

      Avec dix-sept buts à eux deux, les ailiers gauche Michal Salami (11) et Baptiste Butto (6) ont été les grands artisans de la victoire sélestadienne hier aux dépens d’une formation de Winterthur certes privée de plusieurs joueurs majeurs. Mais Sélestat peut aussi avancer cet argument puisqu’il ne peut plus compter sur Sarni (opéré), doit encore attendre le rétablissement de Chabert, ne peut pas utiliser Arnaud (inflammation) avant la semaine prochaine et profite de ce week-end pour remettre Biloum en jeu. Après deux mois d’arrêt, le gaucher algérien n’est pas encore une grande aide pour le groupe (0 sur 4, hier) mais l’essentiel pour lui consiste à retrouver des sensations afin d’être d’attaque dans trois semaines à la reprise du championnat.
Et s’il se met à la hauteur des deux feux follets du côté gauche (Salami et Butto), l’équipe s’en trouvera bien plus équilibrée pour tenter de reprendre des couleurs plutôt ternies par la calamiteuse première partie de saison.
       Hier, le SAHB a réservé ses plus beaux atours à la première période. En produisant un jeu chatoyant et efficace sous la conduite de Baran qui a permis à l’équipe alsacienne de prendre ses aises (8-4) dès le premier quart d’heure, avant de faire le trou (13-5, 24e). Dans ces premières minutes, Salami s’est trouvé à dix reprises à la conclusion ne ratant aucune de ses tentatives de l’aile et pas davantage ses six penaltys. Un sans faute qui plaçait son équipe sur le chemin d’une victoire facile avec sept buts d’avance à la pause. Radek Motlik, derrière une défense plutôt hermétique et bien en place, a également fait le boulot en écartant 8 des 19 occasions suisses de ces trente premières minutes.
      SalamiMais la suite ne fut pas aussi belle malgré les efforts de Butto, entré en seconde période, en inscrivant cinq des six premiers buts du SAHB. Car Winterthur, toujours relégué à sept longueurs à la 35e (18-11) trouve des failles dans la défense locale pour grignoter son retard par l’intermédiaire de Tarmai (21-18, 49e, puis 23-21, 54e).
       Les dernières minutes deviennent du coup beaucoup plus crispantes qu’on ne l’aurait cru. Mais Sélestat préserve tant bien que mal sa place en finale contre les Autrichiens de Hard, vainqueurs de l’autre formation helvétique de Thun, sur un écart identique (33-30).

Sélestat - Winterthur 26-23. Mi-temps : 15-8. Arbitres : MM. Fkir et Safa (Ligue d’Alsace). 200 spectateurs environ.
Sélestat : 26 buts pour 46 tirs dont 7/8 pen. 13 balles perdues. 8 passes décisives (Boillaud et Baran 2). Gardiens : Motlik (40 minutes, 10 arrêts dont 0/2 pen.) et Calic (20 minutes, 4 arrêts). Marqueurs : Martin 0/3, Jung 0/2, Amann 2/2, Eymann, Huljina 3/4, Durand, Omeyer 0/1, Gallotte 0/1, Salami 11/12 dont 6/7 pen., Boillaud 1/4, Biloum 0/4, Butto 6/8 dont 1/1 pen., Baran 3/5.
Winterthur : 23 buts pour 47 tirs dont 1/2 pen. 8 balles perdues. Gardien : Haupt (60 minutes, 12 arrêts dont 1/8 pen.). Marqueurs : Kipili (2/7), Lee 1/1, Studer 0/2, Kasapidis 2/3, Muller 4/5 dont 1/1 pen., Tarmai 9/16, Tomic 5/13.

 

Christian Weibel

logo_hc_alpla_hard 33/30wackerlogo

 

HC Hard (D1 Autriche)/ Wacker Thun (D1 Suisse)

Les matchs aujourd'hui:

Petite finale à 14h :

wackerlogovsWinterthur

Wacker Thun (D1 Suisse)/ Wintherthür (D1 Suisse)

Finale à 16H

 

   SELESTATVs   logo_hc_alpla_hard

SAHB /   HC Hard (D1 Autriche)
          

23 janvier 2009

Ce samedi à 17h:Le jouera contre: Équipe de Pfadi

 

3eme_20tournoi_20intl

 

Ce samedi à 17h:
Le SA_HB jouera contre:

 

 

foto_pfadi

 

Winterthur


Équipe de
Pfadi hiver jeu.
:

(D1 Suisse: 5ème/12)
Palmarès :
Champ. Suisse: 92, 94 à 98, 02 à 04
Coupe de Suisse: 1958
EHF Challenge Cup: Finaliste 2001

 

Derrière de gauche à Droite:
Mike Kipili, Dusan Tomic, Erich Studer, Philipp Rüeger, Ladislav Tarhai, Mathias Kasapidis, Adrian Brüngger (Formateur), Frank Schädler (Co-Trainer)
Au milieu de Gauche à Droite:Bruno Schenk (Teammanager NLA), Nejc Hojc, Marco Kurth, Alexander Mierzwa, Oliver Scheuner, Fabian Müller, Jörg Kuster (Präsident) Accroupi de gauche à droite: Robert KieslichKieslich (Team-Betreuer), Martin Pramuk, Markus Haupt, Michael WeissigWeissig (Physio)

Le match vu par les Violets:
Un peu en perte de vitesse depuis 2-3 ans, Pfadi Winther jeu. ne sera pas À prendre à la légère pour Autant. C'est la pointure Suisse du tournoi. Gagner ce match permettra de gagner encore plus en confiance. Et puis Comme Sélestat est toujours allé en finale ...

 

Le deuxième match opposera à 19h

Wacker vs Alpha_Hard

tt.foto_thun..Wacker_Thun

 

 

 

Équipe de Wacker Thun:
(D1 Suisse: 6ème/12)
Palmarès:
Meilleure 3ème place en D1

 

Rang du haut de gauche à droite: Thomas Fahrni (Teammanager), Mirza Cehajic, Jakub SzymanskiSzymanski, Reto Friedli, Alex Weiss, Roman Caspar, Vreni Wenger (Masseurin) Rang du milieu de gauche à droite:Rob van den Boezem (Kiné entraineur), Sven Zbinden (Capitaine), C. BadertscherBadertscher, Cyril Dähler, Raphaël Imholz, Jonas Dähler, Luca Linder, André Taubenheim Rang assis de gauche à droite:
Dragan DejanovicDejanovic (AssistenztrainerAssistenztrainer), Sandro BadertscherBadertscher, Marc Winkler, Suik-HoungSuik-Houng Lee, Daniel Eberhard, Christoph Kappeler, Manuel Reber, Martin Rubin (entraineur)


Halpha_HardÉquipe de HC Alpha dur:

 

(D1 Autriche: 2ème/10)
Palmarès:
Champion autriche 2003
2008: 2ème équipe Autrichienne à Atteindre Une finale Européenne.

 

teufel

 

(D1 Autriche: 2ème/10)
Palmarès:
Champion autriche 2003
2008: 2ème équipe Autrichienne à Atteindre Une finale Européenne.

Le match vu par les Violets:
Attention, même si le Wacker Thun N'a pas Le Palmarès du Pfadi, elle ne pas s'en Trouvé pour moins dangereuse Autant. Elle partage d'ailleurs le même nombre de points et le même classement que Voisin fils Suisse. La confrontation contre la deuxième grosse pointure du week-end sans aucun doute méritera un petit coup d'oeil. Cette équipe est Autrichienne l'Une des meilleures de fils paie Sort et d'Une saison 2007/2008, plus qu'honorifique. Pour sur, les''Diables Rouges''risquent d'enflammer la salle.

Astuce : Cliquez sur les photos pour
vous retrouver sur le site
club respectif.

21 janvier 2009

Jamais deux sans trois.

 2ème manche :

 

 

SELESTAT32/2280_small

SAHB / Mulhouse (D2)

Compte rendu:

Encore du boulot
Le résultat importait peu hier soir dans le derby alsacien. Les deux équipes voulaient avant tout préparer leur reprise en compétition, Mulhouse (D2) étant sur le pont dès dimanche face à Longvic en 32es de finale de la Coupede France. La large victoire du SAHB ne souffre en tout cas aucune contestation.
     Les deux entraîneurs, Jean-Luc Le Gall (Sélestat) et Milorad Davidovic (Mulhouse), auront néanmoins pu tirer quelques enseignements de cette rencontre ponctuée de nombreuses maladresses de part et d'autre. Sélestat en a profité pour rester invaincu depuis le début de sa série de matches amicaux (trois victoires) et montrer de belles dispositions en attaque. Ou était-ce la défense mulhousienne qui était absente hier au Cosec ? Sans doute un peu des deux.
      Le MHSA n'aura mené que trois petites minutes (de la 21e' à la 24e', 8-10) avant d'encaisser un 5-0 avant la pause. Le 9-2 en faveur des Sélestadiens en début de seconde période ôtait le (faible) suspense (23-14 à la 44e'). La fin de match était totalement anecdotique, permettant seulement aux jeunes Nicolas Girardin et Florian Schneider de se montrer.
      Jean-Luc Le Gall aura sans doute apprécié la bonne entame de son équipe, contrairement au précédent match amical face à Bâle, où Sélestat s'était retrouvé mené 7-2 avant de finalement renverser la vapeur. Baran s'est montré inspiré à la manoeuvre et Salami efficace sur son aile, Motlik se chargeant de barrer la route à ses anciens coéquipiers. Mais il en faudra tout de même bien plus face aux équipes de D1.
       Côté mulhousien, il y a toujours du souci à se faire. La pénurie de gauchers (Bokr et Pavlovic blessés) a encore sauté aux yeux hier. Les coéquipiers de David Schneider vont devoir retrouver leurs vertus au plus vite - et davantage d'efficacité - pour sortir de la zone des relégables où ils sont aujourd'hui empêtrés.

photo_mulhouse_2009_007 photo_mulhouse_2009_018 photo_mulhouse_2009_022



SÉLESTAT 32
MULHOUSE HSA 22
Mi-temps : 14-12
Cosec Eugène-Griesmar.
100 spectateurs environ.
Arbitres : MM. Klein et Christmann.
SAHB : Motlik (cap., 1re-51e', 17 arrêts) et Girardin (51e'-60e', 3 arrêts dont 1 pen) au but.
Martin 2/5, Jung 1/3, Amann 1/1, Huljina 4/5, Omeyer 0/1, Gallotte 4/7, Durand, Salami 6/7, Boillaud 4/10, Tschirret 1/2, Butto 4/9, Baran 5/7.
MULHOUSE HSA : Franck (1re-30e' et 50e'-60e', 7 arrêts) et Lehmann (30e'-50e', 4 arrêts) au but.
Herbrecht (cap.) 1/3 dont 1/2 pen, Kulistak 0/1, Stangret 5/9 dont 2/2 pen, Lévêque 1/9, D. Schneider 7/12, Chekireb 1/2, Rognon 4/8, Martinez, F. Schneider 3/5, Dupond, Frik 0/1.

Simon Giovannini de Dna du 21/01/09

19 janvier 2009

Bis Répetita contre Mulhouse ?

 

Mulhouse

        Pour le 3ème match amical, Sélestat retrouve son plus proche voisin mardi soir à 19h30 au Cosec.
        Le SA-HB a la possibilté de signer une troisième victoire d'affilée. Même si elle compte pour du beurre, c'est toujours bon à prendre.

SELESTATVs80_small

SAHB / Mulhouse
.

 

Rappelez vous, à l'automne dernier, nos violets s'étaient imposés sur un score étriqué de 30 à 28. Pour l'anecdote; notre gadien Radek marqua son but et, bien sur, la réponse du berger à la bèrgere ne fut pas long à attendre puisque Francis (Franck) en fit de même 2 minutes plus tard!

Publicité
<< < 10 11 12 13 > >>
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité