Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
24 mai 2013

Des nouvelles de nos anciens violets: Antoine Gutfreund signe son premier contrat pro à Montpellier

     

Antoine Gutfreund

      Sans faire de bruit, Antoine Gutfreund (violet lors de la saison 2009/10) s’est fait une place cette saison au sein du grand Montpellier Handball. L’arrière/ailier droit de 20 ans, passé par la Robertsau et Sélestat, vient de signer son premier contrat pro pour trois saisons au sein du MAHB. 

     L’affaire des paris n’aura pas eu des conséquences négatives pour tout le monde. Au sein d’un effectif montpelliérain remanié, les jeunes du centre de formation ont vu leurs responsabilités accrues, et Antoine n’a pas été le dernier à en profiter. Auteur d'une belle saison, avec 21 buts à son actif, le voilà officiellement dans le grand bain avec, on le lui souhaite, la meilleure réussite possible.

     *Patrice Canayer réagit : "On est très satisfait de la progression d'Antoine Gutfreund pendant cette saison. C'est un joueur qui peut jouer au poste d'ailier mais aussi au poste d'arrière. On lui souhaite de commencer sa carrière de la bonne manière avec peut être un titre de Coupe de France à la clé ! Je souhaitais également en profiter pour rendre hommage au staff technique, à Fabrice Grasset et à Frederic Anquetil, qui fait un très beau travail toute l'année avec le centre de formation. C'est grâce à eux si nous avons un centre de cette qualité" 

   *Antoine Gutfreund de son côté est heureux : " Je voudrais remercier les dirigeants du club pour m'avoir fait confiance et me donner cette chance incroyable de défendre les couleurs de Montpellier ces 3 prochaines saisons. Cette proposition de contrat est pour moi la récompense de mes 3 années de travail au sein du centre de formation. A moi désormais de véhiculer les valeurs du club de la meilleure des façons" 

*Extraits de Handneuws 

Publicité
2 mai 2013

Des nouvelles de nos anciens violets: Girardin monte en Pro D2, Waeghe signe à Nîmes

      

1856-border

        Nicolas Girardin et les Girondins de Bordeaux ont validé leur billet en Pro D2 lors du dernier week-end. Nico a pu ainsi regouter aux joies ''délirantes'' d'une nouvelle montée à l'étage supérieur.

     Cette fois, c’est fait. En triomphant de leur dauphin Saintes, les Girondins de Bordeaux rejoignent la Pro D2. Cette victoire clôt un long, très long tunnel de six saisons durant lesquelles les Bordelais auront couru après cet objectif de monter en D2 sans y parvenir. Régulièrement sur le podium, encore deuxièmes voici deux saisons et lors du dernier exercice, les Girondins ont gravi cette dernière marche. Enfin. Et de quelle façon...

Félicitation à Nico et au club Bordelais

    

2013-05-02_damien_waeghe_file_vers_nimes

  

L'ancien arrière droit violet Damien Waeghe quittera Tremblay à la fin de la saison. En fin de contrat, il part de la région parisienne pour s'en aller retrouver le soleil du midi et le club de Nîmes qui fera son retour en LNH la saison prochaine (sauf grosse surprise).

Bonne continuation dans son nouveau club à Damien

18 avril 2013

Avant Montpellier – Sélestat, Antoine Gutfreund, l’éclosion attendue

antoine-gutfreund-a-su-saisir-sa-chance-pour-briller-sur-l-aile-droite-de-montpellier-photo-maxppp

Sans faire de bruit, Antoine Gutfreund s’est fait une place cette saison au sein du grand Montpellier. L’arrière/ailier droit de 20 ans, passé par la Robertsau et Sélestat, s’est confié avant son week-end alsacien.

L’affaire des paris n’aura pas eu des conséquences négatives pour tout le monde. Au sein d’un effectif montpelliérain remanié, les jeunes du club ont vu leurs responsabilités accrues, et l’Alsacien Antoine Gutfreund n’a pas été le dernier à en profiter.

« Cela nous a aussi affectés », commence par expliquer l’international juniors, conscient que “l’affaire” a constitué pour lui une opportunité inattendue. « Mais il fallait prendre tout cela comme un bien. Mine de rien, c’était notre chance… »

Le Strasbourgeois ne l’a pas laissée passer, profitant également des blessures, notamment celle du Slovène Dragan Gajic, pour s’illustrer avec brio sur l’aile droite montpelliéraine. « Avec les autres jeunes, on voulait montrer qu’on pouvait faire le boulot et que Montpellier, ce n’est pas seulement les stars. L’effectif était amoindri. J’ai pu m’affirmer, avoir du temps de jeu. »

« Je traverse une bonne période. Il ne faut pas que ça s’arrête »

Depuis le début de la phase retour, Antoine Gutfreund rentabilise au maximum les minutes offertes par son entraîneur Patrice Canayer (16 sur 19 au tir en sept matches de championnat, sans compter quelques apparitions remarquées en Ligue des champions).

Davantage à l’aile, lui qui peut également évoluer sur le poste d’arrière droit. « Je prends ce qui vient. Pour le moment, les opportunités sont à l’aile. Mais je peux jouer sur les deux postes et je pense que c’est un avantage pour la suite de ma carrière », indique le jeune joueur de 20 ans, en attente de nouvelles de son club au sujet d’un premier contrat pro.

« J’ai la chance d’aligner les bonnes performances, apprécie-t-il. Je pense avoir satisfait les attentes du coach. Je traverse une bonne période. Il ne faut pas que ça s’arrête. »

Si les circonstances ont certes favorisé son éclosion, c’est aussi et surtout grâce à son talent que l’Alsacien s’est frayé un chemin parmi les étoiles montpelliéraines.

« C’est dans la continuité de ma progression, estime-t-il. Je suis dans ma troisième et dernière année de contrat avec le centre de formation et la saison passée, j’ai été blessé pendant presque huit mois. Venir à Montpellier m’a beaucoup apporté. J’avais à cœur d’avoir ma chance, de montrer que je pouvais avoir ma place ici. »

La venue de Sélestat sera une nouvelle opportunité de le prouver. Un club qu’il connaît bien pour y avoir fait ses premiers pas en D2 en 2009-2010, à tout juste 17 ans. « J’étais avec plusieurs joueurs au Pôle Espoirs de Strasbourg. Je n’ai joué qu’un an à Sélestat, mais ça reste un club où je suis passé. Et c’est quand même un sentiment particulier que de l’affronter. »

Doubles retrouvailles

Le week-end sera même entièrement Alsacien pour Antoine Gutfreund, qui devrait retrouver un autre de ses anciens clubs le lendemain du match contre les Violets. Samedi, l’Entente Strasbourg/Schiltigheim (N1) débarque dans l’Hérault pour défier la réserve montpelliéraine. « J’ai débuté le hand à la Robertsau. C’est mon club de cœur. J’ai aussi très envie de jouer cette rencontre. J’ai beaucoup de potes là-bas. »

Une double occasion de montrer à ses amis sa métamorphose depuis son départ de l’Alsace il y a presque trois ans, alors qu’il n’était qu’un espoir. L’heure de la confirmation semble venue pour Antoine Gutfreund.

Source Dna

6 mars 2013

Des nouvelles de: Nico trace sa route vers la D2...

nico bordeaux

    Un pas de plus vers la Pro D2 pour notre ancien portier Nicolas Girardin.

    Auteur d'un match impeccable dans les buts, Nico et son équipe des Girondins de Bordeaux ont fait un pas de plus vers la Pro D2. En écrasant l'équipe de St Ouen 40 à 26, les bordelais ont à présent trois points d'avance sur Saintes à neuf journées de la fin du championnat. invaincu depuis décembre 2012, Bordeaux affirme sont statut de favoris et ne compte pas laisser de miettes en cours de route.

26 janvier 2013

Des nouvelles de : Mégannem quitte St Raphael et part pour le Quatar...

Encore sous contrat avec le SRVHB jusqu’en juin 2013, le demi-centre tunisien Heykel Megannem (36 ans, 64 buts cette saison) devrait s’envoler pour le Qatar et le club de Lekhwiya après la 17e journée de D1.

 

2013-01-24_heykel_megannem_va_quitter_saint_raphael

 

    

Megannem

        C’est une opportunité que le joueur ne voulait pas rater avec une reconversion à la clef. Et le club de Saint-Raphaël a voulu faciliter les choses pour le joueur emblématique et dévoué qu’Heykel Megannem a été au sein du club varois. Ainsi le demi-centre tunisien va rejoindre Lekhwiya, où joue un certain Bertrand Roiné, après la 17e journée de D1. « En ce début d’année 2013 Heykel nous a annoncé être en pourparlers avec un club Qatari pour la fin de cette saiso. » a détaillé Jean-François Krakowski.  « Ce club lui propose une très belle reconversion. Certes l’annonce a été difficile à entendre mais humainement nous ne pouvions fermer la porte à Heykel. Avec Christian et Jacques,  nous souhaitions prendre une décision qui réponde à la fois  aux attentes d’un homme qui a contribué grandement à la réussite sportive du club mais qui ne remette pas en cause nos ambitions sportives. »

 

Sur le plan contractuel, il pourrait s’agir d’un prêt jusqu’à la fin de saison à l’issue de laquelle son actuel contrat prendra fin. Après avoir fait les beaux jours de Sélestat, Nîmes et Montpellier, c’est un très grand et beau joueur qui va tirer sa révérance à l’élite du handball français.

Source Lnh

Publicité
10 novembre 2012

Avant Montpellier: Antoine Gutfreund, l’autre Alsacien du MAHB

     

passe-par-la-robertsau-et-selestat-antoine-gutfreund-retrouve-sa-terre-natale-dimanche-sous-le-mail

Aux côtés de Mickaël Robin, le gardien de Montpellier, Antoine Gutfreund sera l’autre ancien de Sélestat à croiser la route de son précédent club, demain à Strasbourg.

      Si le retour de Nikola Karabatic sur les parquets du championnat de France, après une parenthèse d’un mois pour les raisons que tout le monde sait, sera l’attraction du choc de dimanche entre Sélestat et Montpellier à Strasbourg, ce match constituera aussi une reprise pour Antoine Gutfreund. L’ailier droit de Montpellier est le premier ravi de faire partie des 14 joueurs retenus par Patrice Canayer.  « S’il y a bien un déplacement qui me tient à cœur, c’est celui de Sélestat. Surtout au Rhenus, la salle de mes rêves lorsque j’assistais à l’EuroTournoi pour voir les stars. C’est un honneur de pouvoir fouler ce parquet. Ça me donne encore plus l’envie de m’arracher ». L’ancien stagiaire du SAHB formé à La Robertsau y retrouvera sa famille et ses amis. Mais il sera surtout là pour aider son club à poursuivre son redressement, si l’opportunité lui en est donnée.  « J’ai repris l’entraînement lundi après avoir passé trois semaines à soigner une entorse de la cheville gauche contractée contre Hambourg. » Passer en quelques semaines de la Nationale 1 avec la réserve à ce qui se fait de mieux en Europe n’est pas une mince affaire. Mais le jeune gaucher, qui vient à peine de fêter ses 20 ans, mord à pleines dents dans les quelques minutes qu’on lui donne. Parce qu’il lui faut aussi faire son trou dans un environnement ultra concurrentiel d’autant qu’il vit sa dernière année au centre de formation du champion de France.  « Mes apparitions en équipe une en LNH ou en Ligue des Champions me permettent de gagner en maturité. Il faut que je fasse mes preuves et que je saisisse les opportunités qui se présentent comme lorsqu’il faut pallier une blessure ou des absences en raison de cette histoire de paris. »

    Une affaire qui a réduit à néant les chances de Montpellier d’empocher un quinzième titre de champion de France, mais qui n’a pas terni l’ambiance au sein de l’équipe alors que trois joueurs suspectés ont repris l’entraînement.  « Franchement, c’est pareil qu’avant, je n’ai senti aucun changement cette semaine à l’entraînement. On aurait pu s’attendre à des messes basses dans les vestiaires mais cela n’a pas été le cas. Maintenant au niveau du jeu, il va falloir retrouver des automatismes. » Sélestat essuiera les plâtres dimanche.

Source L'Alsace

9 novembre 2012

Avant Montpellier: Michael Robin, droit dans ses bois...

mickael-robin-brillant-actuellement-dans-le-but-de-montpellier-va-retrouver-son-club-formateur-p

      Dans un club de Montpellier tourmenté par l’affaire des paris, Mickaël Robin se distingue par des performances de haut vol ces dernières semaines. Le gardien alsacien se réjouit d’affronter Sélestat au Rhenus, après avoir raté le premier rendez-vous la saison passée.

    De la désormais fameuse affaire des paris dans laquelle son nom est apparu brièvement (il avait été placé moins de 24 heures en garde à vue avant d’être remis en liberté), Mickaël Robin préfère ne rien en dire. Tout juste consent-il avoir eu besoin d’un peu de temps pour clore ce mauvais chapitre.

« Il m’a fallu deux ou trois jours pour récupérer physiquement et mentalement »

    « Il m’a fallu deux ou trois jours pour récupérer physiquement et mentalement, pour évacuer tout cela après le match face à Paris (le 30 septembre, ndlr) », souffle le gardien de Montpellier. Le soutien rapide et affiché de son club, qui l’avait très vite réintégré à l’équipe (après avoir juré ne pas être impliqué dans cette affaire), l’a également aidé à tirer un trait sur ce triste épisode.

    Depuis, Mickaël Robin ne cesse de briller dans le but héraultais (18 arrêts contre Saint-Raphaël, 15 à Ivry, 19 à Dunkerque et 18 face à Leon en Ligue des champions). Et si Montpellier pointe tout de même à la 4 e place du championnat, en dépit des absences liées à l’extra-sportif, c’est en partie à l’Alsacien qu’il le doit. « L’équipe avait besoin que je sois performant. J’étais conscient des enjeux », expose-t-il simplement.

     Le Slovène Primoz Prost, son habituel compère, mis en examen et sur la touche, Mickaël Robin a vu ses responsabilités augmenter en même temps que son temps de jeu. « Avant tous ces événements, je sentais déjà que j’avais un rôle important, que le club comptait sur moi. Je suis désormais seul, avec un gardien du centre de formation (Rémi Desbonnet, ndlr) pour m’accompagner, mais je ne pense pas trop à tout cela. »

     Le joueur de 27 ans a appris à se “blinder”. « Une des qualités premières d’un sportif de haut niveau, c’est de faire abstraction de la pression extérieure. Peut-être que cette malheureuse histoire m’a beaucoup appris sur ce plan. Quelle que soit l’expérience, on progresse. »

« Content de voir que Sélestat grandit »

     Mickaël Robin tourne désormais son regard vers l’avenir et ce standing que Montpellier doit retrouver. « On avance petit à petit, sans parler encore d’objectifs. On prend les échéances comme elles se présentent. Le club avait fait en sorte de bannir la défaite. Nous ne devons plus nous focaliser sur les événements hors du terrain. On doit repartir sur une dynamique, s’interdire à nouveau de perdre. »

     Le chemin vers la reconquête passe ce dimanche par le Rhenus, face à une équipe de Sélestat chère à son cœur. « Je suis content de voir que le club grandit, à l’image du handball français », lance celui qui a découvert la D1 avec le maillot violet sur les épaules lors de la saison 2002-2003, à tout juste 17 ans.

    Si les joueurs ont changé, Mickaël Robin sait, en fin connaisseur de la maison violette, que l’état d’esprit est resté le même. « On s’attend à un match difficile. Sélestat est une bonne équipe de D1 et joue bien actuellement. » Lui qui connaît bien le Rhenus pour y avoir joué lors de l’EuroTournoi avec Chambéry et Montpellier sait que l’ambiance peut donner des ailes.

     L’Alsacien se réjouit de retrouver la salle strasbourgeoise, lui qui, blessé, avait suivi des tribunes la rencontre entre Sélestat et Montpellier la saison passée. « J’avais fait le déplacement avec l’équipe, cela m’avait permis de voir ma famille. » Mickaël Robin espère cette fois être un acteur majeur. « C’est un plaisir de jouer contre Sélestat au Rhenus. C’est un endroit qui m’a donné envie de jouer au hand à travers les matches de l’EuroTournoi. Ce ne sont que des bons souvenirs. »

    Les mauvais de la saison en cours s’effaceront, eux, avec le temps.

Source Dna

29 mai 2012

Vite lu: Heykel Megannem porte drapeau de la Tunisie

Haykel-Megannem      Pour sa dernière compétition internationale sous les couleurs de la Tunisie, Heykel Megannem* a été désigné porte drapeau de la délégation Tunisienne lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Londres 2012.

    Annoncé par Mahmoud Hammami, membre du comité national olympique Tunisien, c’est une récompense amplement méritée pour le capitaine Tunisien, qui à 35 ans, continue d’éblouir les parquets de son génie. Le meneur de jeu de St Raphaël sera donc en haut de l’affiche pour sa dernière apparition sur la scène internationale.

Source Handnews

* Heykel Megannem a joué avec Sélestat trois saisons de 2002 à 2005.
Il aura:
- Joué 64 matchs
- Inscrit 291 buts
- été 3ème meilleur buteur LNH de la saison 2002/2003
(stats Rugiss Hand)

Les supporters Sélestadiens te souhaitent de bons Jeux Olympiques.

 

8 mars 2012

Des nouvelles de : “Mika” rêve d’arrêts !

Huit mois après une grave blessure aux ischio-jambiers, Mickaël Robin a retrouvé la compétition avec Montpellier. La fin d’un long tunnel pour le gardien alsacien.

Après huit mois d’absence, Mickaël Robin a repris sa place dans le but de Montpellier.  Photo maxppp 

Son ascension s’était jusque-là déroulée sans heurts. Lancé en D1 à 17 ans avec Sélestat, Mickaël Robin a vite montré qu’il avait l’étoffe d’un grand. Son talent l’avait ainsi conduit à Chambéry (en 2008), pour connaître les sommets de la D1 et s’enivrer du doux parfum de la Ligue des champions.

« Je m’accroche au fait qu’il reste deux mois et demi de compétition »

Puis ce fut Montpellier (en 2010) et une première saison réussie, couronnée par ses deux premiers titres (champion de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue). Une trajectoire parfaite jusqu’à ce maudit 24 mai 2011 et cet accident de scooter.

Touché aux ischio-jambiers, le Strasbourgeois a dû se résoudre à l’opération et une longue indisponibilité. Une souffrance pour un joueur jamais blessé ou presque auparavant. « On se pose forcément des questions : “Si je n’arrive pas à revenir, qu’est-ce que je vais faire de ma vie ?” Mais cela m’a seulement traversé l’esprit, pas plus », assure Mickaël Robin.

Le bon déroulement de sa convalescence l’a rapidement rassuré sur sa capacité à redevenir le joueur qu’il était. « Un mois après mon opération, je pouvais faire du vélo, deux mois après je reprenais la course. »

Le plus dur à vivre aura finalement été l’éloignement contraint et forcé de ses coéquipiers. « J’étais un peu en marge du groupe. C’est normal, j’avais mes propres programmes d’entraînement et de rééducation. » Ou de devoir suivre les matches depuis les tribunes. « C’est insupportable ! Même si tu veux toujours soutenir tes copains, je n’avais parfois pas envie d’y aller… »

La délivrance s’est esquissée en décembre, quand “Mika” a retouché ses premiers ballons. Elle est devenue réalité en janvier, quand il a pu reprendre l’entraînement normalement.

« Cela a été un soulagement, souffle l’ancien Sélestadien, car mon corps m’a rassuré. Le poste de gardien demande de la souplesse et de l’explosivité, et je me demandais au début si mon ischio allait tenir. Aujourd’hui, je n’ai plus aucune douleur, plus aucune appréhension. »

Trois gardiens pour deux places

Un soulagement donc, mais aussi et surtout « un commencement ». Le Slovaque Richard Stochl et le Slovène Primoz Prost, recruté cet été pour pallier son indisponibilité, brillent dans le but héraultais et il ne sera pas facile pour lui de les en déloger.

Depuis son retour à la compétition le 5 février, Mickaël Robin n’a pas beaucoup été sollicité par l’entraîneur héraultais Patrice Canayer (deux entrées en jeu en Ligue des champions contre Copenhague et Belgrade, 19 arrêts contre Belfort en 8 es de finale de la Coupe de France, mais aucun match en LNH).

« C’est difficile de revenir dans une équipe constituée et au moment où la saison se joue (*). Le choix de Patrice de ne pas forcément me faire jouer peut se comprendre. »

“Mika” s’attendait cependant à mieux. S’il a regoûté à la Ligue des champions, le Montpelliérain espérait retrouver le but héraultais à temps plein. « Cela n’a pas été le cas. À tort ou à raison, j’y croyais. » D’autant qu’il assure avoir retrouvé son niveau. « Les sensations sont bonnes, je suis à l’aise sur le terrain. Je n’ai pas progressé puisque j’ai été arrêté, mais je n’ai rien perdu. Je suis le même qu’avant ma blessure. »

S’il savait que sa saison 2011-2012 serait obligatoirement tronquée, Mickaël Robin n’a pas envie qu’elle soit « blanche ». « Nous sommes déjà en mars. Je ne sais pas s’il sera possible de bouleverser la hiérarchie. Je m’accroche au fait qu’il reste deux mois et demi de compétition. Chaque début de semaine, je travaille pour faire partie des deux gardiens le week-end. J’espère qu’il y aura des opportunités, notamment contre Sélestat (le 21 avril) ! »

À bientôt 27 ans, Mickaël Robin regarde de nouveau vers l’avenir. « Je suis conscient de faire partie des plans du club car j’ai encore deux ans de contrat (il formera un duo 100% alsacien puisque Thierry Omeyer sera de retour à Montpellier en 2013). J’ai envie de tout casser la saison prochaine. »

(*) Quasiment assuré d’être champion de France, Montpellier est encore engagé en Ligue des champions et en Coupe de France.

Source Dna

30 novembre 2011

Itw Seufyann Sayad : la tarte flambée au saumon, un vrai regal !

IMG_87512           Seufyann Sayad, l’homme en forme du HBC Nantes, et ses influences multi-culturelles se confie au micro de Hand Neuws.
 
- En quoi Internet te sert au quotidien ? 
   A faire des trucs assez basiques en fait : à regarder mes mails, rechercher des informations, etc…
- Ta page d’accueil ? Ton fond d’écran ?
   
La page d’accueil Google. Par contre mon fond, d’écran c’est une belle photo de mon fils…
- Ton top 3 des sites que tu visites ?
   Cela depend des périodes : yahoo, quelques sites immobiliers et… les pages jaunes (rires)!
- Tu es né à Sélestat de parents marocains et joues à Nantes : alors plutôt choucroute, couscous ou crêpes ?
  
Pas trop choucroute car je n’aime pas le chou et je ne mange pas de porc (par contre la tarte flambée au saumon à la place des lardons, un vrai regal!).Le couscous oui j’adore… mais surtout celui de ma maman! Et les crêpes en dessert c’est pas mal du tout! Bref j’ai la chance d’être ouvert et d’avoir découvert differents  goûts.
- Ton frère est prof de hip-hop. Prêt à nous faire une démo à la mi-temps ;) ?
  
Pourquoi pas, mais ca ne sera pas à la mi-temps!
Handnews t’offre de regrouper autour d’une table le temps d’un dîner 5 célébrités (du sport, des arts, etc…) : lesquelles  ? 
  Mohamed Ali, Martin Luther King,  Bob Marley, Dieudonné et Bernard Werber, un écrivain avec lequel j’ai vraiment bien accroché. Et puis il y en a plein d autres car ils sont ou étaient  des artistes engages jusqu au plus profond de leur âme.
- Ta playlist d’avant match pour te sentir bien ?
  
Soulja boy, Nessbeal. Plutôt du rap en fait.
- Le joueur qui t’a fait ou te fait vraiment rêver?
  
 Ils étaient deux : Jack et Talent Dujshebaev.
Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel?
  
De pouvoir voler.
- As-tu une manie, une mauvaise habitude dont tu ne peux te défaire?
  
Le rangement, c’est vraiment pas mon truc…
- Où te vois-tu dans 15 ans ?
  
Sur une plage paradisiaque!!!
- Qu’est ce qui manque sur le web, niveau handball ? 
  
Des portraits perso de joueurs… comme vous faites!
- Dernière question : Ton 7 majeur de potes ?
   Ailier droitArnaud Freppel, Rabah Soudani
   Arrière droit : Frederic Louis, Michel Volker, Flo Corbin 
   Demi-centre : Christophe Kabenguele
   Arrière gauche : Audrey Tuzolana, Jeremy Vergely
   Ailier gauche : Valero Riveira, Marko Curuvija, Erwann Labarre
   Pivot : Steeve Florella, Fernando Eijo, Borja Fernandez
   Gardien : Yohan Ploquin, Gregory Baumert, Bruno Pagès
La famille est grande,  j ai dû en oublier!

Source Handnews
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité