Le 8ème Rugiss' Hand

Bienvenue sur le 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à ses joueurs et destiné à son fidèle public. Retrouvez toute les infos possibles...

17 janvier 2008

Baran dans l’expectative

 

Baran M

Le capitaine de Sélestat ne sait toujours pas dans quelle formation il évoluera la saison prochaine. Même si les dirigeants lui ont donné un bon de sortie, Michal Baran pourrait bien rester en Alsace …

Deuxième meilleur passeur de Division 1 derrière Daniel Narcisse, Michal Baran n’entre pas dans les systèmes de jeu du nouvel entraîneur des Violets, Jean-Luc Le Gall. « On m’a fait comprendre que j’étais un bon joueur mais que je devais essayer de trouver un nouveau club, regrette-t-il dans « L’Alsace ». Actuellement je suis donc à la recherche d’un club, mais c’est difficile parce que l’annonce m’a été faite trop tardivement au moment où les mouvements de joueurs étaient déjà enclenchés. Actuellement c’est les vacances dans presque tous les pays et le marché n’est pas propice à la recherche d’un club. »

Si Gonfreville, promu en Division 2, s’est renseigné pour enrôler le demi-centre slovaque, rien n’est fait entre les deux parties. « Ce qui m’arrive, c’est une énorme surprise car durant toute la saison je n’ai eu que des informations positives à mon sujet de la part des dirigeants et du président », explique Michal Baran, le moral au plus bas.

S’il ne trouve pas de nouveau club, il imagine même d’honorer sa dernière année de contrat avec Sélestat. « C’est difficile à envisager quand on n’a pas la pleine confiance de son entraîneur, ni du président, ni des dirigeants, nuance-t-il. Ce serait difficile mais je suis professionnel et je remplirai mon contrat. Les critiques, je les accepte. Mais auparavant, je n’avais entendu que des louanges à mon sujet. C’est comme si on me plantait un couteau dans le dos. »

Source Handzone

Posté par fredgo à 12:34 - 20) La saison 2007/08 en LNH - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,