Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
29 avril 2008

1/2 finale coupe de France 2008

MULHOUSE
Par Aline, 12 ans

Samedi, le 26 avril 2008
Et c’est reparti pour un nouveau déplacement avec les supporters du SELESTAT Alsace Handball à MULHOUSE pour la ½ finale et, qui sait, peut-être la finale !!
Aujourd’hui, nous partons plus nombreux que d’habitude : évidemment, puisque la distance entre le Cosec Eugêne Grismar et le lieu de compétition n’est que d’une heure. C’est pratique pour une fois !
Nous nous en allons du point de départ à 14h00. Le SAHB jouera sa ½ finale contre Paris. La salle de sport de MULHOUSE est gravement atteinte d’une ambiance folle. Les supporters de MONTPELLIER (les BLUE FOX) nous aident à supporter nos joueurs, mais cela ne suffira pas. Effectivement, à la fin du match, le score s’annonce rude pour nous et nos joueurs : 33 pts pour PARIS et 31 pour les Violets. La finale nous a glissée des mains et nos rêves se brisent dans les buts.
Vu que les Blue Fox nous ont prêtés main forte lors du match, nous faisons de même pour le MONTPELLIER/IVRY et enfin les grands gagnants sont … (roulements de tambours)… 34 pts pour MONTPELLIER et 31 pts pour leurs concurrents ; l’équipe chanceuse affrontera donc PARIS durant la finale !!!!! Demain, on revient, même si nos joueurs ne se le sont pas permis.
Ce soir, en arrivant au Cosec, on continue nos chants vu que l’on va encore encourager les moins de 18 ans. Malgré le bruit que nous faisons, eux aussi sont très fort. La preuve : le résultat final s’élève à 41 pts pour SELESTAT et à 28 pts pour St-RAPHAËL.
Allez, maintenant on rentre et à demain pour ceux qui viennent !!
Dimanche, le 27 Avril 2008.
Aujourd’hui, il me semble y avoir moins de monde qu’hier, car il n’y a qu’un bus et il n’est même pas plein. Malgré tout, nous sommes toujours aussi efficaces. L’ambiance est chaude et on crie dans le bon sens toujours en encourageant MONTPELLIER et cela sert bien puisqu’ils gagnent 28 pts à 26 pts.
Bon, cette fois-ci, c’est bien terminé. Au revoir et à samedi, nous, on est partis.

Publicité
28 avril 2008

Mon épopée à Mulhouse

Salut, c’est moi CIGGY la Cigogne.Comme vous le savez, j’ai la chance de suivre l’équipe du SELESTAT Handball depuis longtemps maintenant. Et quel bonheur quand on m’a demandé de suivre mon équipe à Mulhouse pour la phase finale de la Coupe de France 2008.

 

 

Je suis heureuse car ce n’est pas tous les jours que nous jouons pour une place de finaliste. Ah je me rappelle l’année 1995 lorsque nous avions joué contre l’OM Vitrole. Quel match, quelle ambiance ! On ne pouvait pas rêver mieux. Et ça, tous les anciens vous le diront ; revivre cet événement ça ne peut être qu'une fête, une belle fête.

La fête, pour tout le centre Alsace, voire l’Alsace entière. C’est sûr ! C’est pourquoi le club nous a concocté à tous les supporters un tee shirt Collector. Je me suis empressée de prendre le mien. Je serai fière de montrer nx20080427_DNA014087otre beau maillot violet pendant tout le match. Même si j’ai du mal, je prends place dans le bus. Je ne veux pas manquer le voyage avec les supporters. C'est-à-dire que je prends beaucoup de place avec mon arrière train et mes longues jambes. Il faut aussi que je fasse attention à mes plumes. Je dois être présentable. J’ai tout de même une mission à respecter avant, pendant, et après le match, je ne veux pas faire déshonneur à l’Alsace en ce jour de fête.

Nous arrivons enfin à Mulhouse et je dois vite m’éclipser du groupe et commencer ma mission. Moi aussi j’ai peur car être au milieu de la salle entourée de 2000 spectateurs m’impressionne. Un petit bonjour à gauche, un coucou à droite, un clin d’œil aux dirigeants de la FFHand. Et c’est partit ! Et puis tout à coup je me retrouve bec à bec devant la coupe. La COUPE de France et là je me rends compte de l’enjeu de la journée pour notre club : Gagner contre Paris et jouer la finale nous permettraient de pouvoir espérer la soulever ! La pression monte. Mais je repars, un coucou de plus par ici puis je me dirige vers le coin des supporters de Montpellier. Quel mérite, ils sont partis vendredi soir à 22h pour voir jouer leur équipe fétiche. Je leur fais de grands signes et là : la cinquantaine de supporters Montpelliérains me faitune ovation du tonnerre. Sympa. Ils sont vraiment sympas. Je suis touchée…La cigogne va rougir !

Bon malgré tout, je ne peux m’attarder car la présentation des équipes va commencer. Je me présente au centre du terrain comme à mon habitude (privilège de cigogne). Les équipes vont rentrer sur l’aire de jeux et autre privilège que j’apprécie, c’est de taper dans les mains des joueurs. J’ai le sentiment de leur donner un peu de force pour le match. Ce n’est peut être qu’une illusion mais si ça leur permet de ‘’voler’’ vers la victoire…..

J’ai le cœur qui bat la chamade, je jette un coup d’œil sur la tribune de Sélestat, les supporters IMG_3874sont chauds comme la braise comme à leur habitude et par après, j’irai les rejoindre afin de vivre l’évènement avec eux. Car ils sont extraordinaires. Il faut les voir au cosec ou même en déplacement. C’est la folie, que dis-je la furie… Ça y est, ils entrent un après l’autre. Entre Mika Robin puis Radek Motlick puis les un après les autres et enfin pour finir Michal Baran et comme prévu chacun me frappe dans la main. La tension est palpable et je sens que la pression est forte. Arrivent les joueurs Parisiens avec un visage fermé et oh surprise, alors que je m’apprête à leur taper dans la main à eux aussi, ils ne le font pas ! Je suis un peu déçue. C’est pas sympa. Mais bon : le match va commencer, je rejoins les supporters et je vais les encourager jusqu’à en perdre mon souffle... Foi de supporter !

C’est parti. Et là surprise, dès les premières minutes, ils font erreurs sur erreurs. On a beau les encourager, donner de la voix, crier, hurler ; rien n'y fait ! Ils n’y arrivent pas, ils balbutient leur handball, oublient les fondamentaux. Je voudrais bien voler à leur secours mais je n’ai pas le droit de leur filer le moindre coup de pâte. Enfin ! Ce n’est que moi ! Une petite cigogne….

Cis0003d01_20080427_BR’est horrible, moins 8 à la mi-temps. On est parti pour prendre une br… une fessée. Allez, Ciggy va prendre la température. Les mines sont défaites, les yeux des supporters un peu désabusés... Le rêve s’envole doucement et l’on ne voit pas comment l’équipe peut refaire surface et encore moins gagner. Tout le monde reprend sa place, moi aussi. Et le calvaire continue et l’écart est porté à la 40ème à -11. La messe est dite !

Malgré cela, tous les supporters continuent à donner de la voix et par bonheur les20080427_DNA015108 mouches ont changé d’âne et nos Sélestadiens se mettent à bien jouer, à marquer ! Et nous revoilà à chanter de plus belle, relayés par nos alliés d’un week-end : les Montpelliérains. Le match pour Sélestat à démarré et Paris se voit infliger un 6-0. Ils perdent pieds à leur tour. Nous pouvons y croire encore. Nous ne sommes qu’à moins deux à 3 minutes du coup de sifflet final. Ils vont le faire !!!

Mais Paris résiste et réussi à garder ses distances. Ciggy la cigogne est triste, tous les violets aussi. Fin de l’aventure ! Score du match : Paris 33- Sélestat 30.

Bien sûr que je suis triste ! Mais il faut un vainqueur et un vaincu. Le SAHB n’a joué que vingt minutes. Il en manque quarante pour espérer gagner.

Maintenant, il me reste à reprendre du poil de la bête et animer à ma manière l’entre-deux match. Et on recommence, un coucou aux enfants dex20080427_DNA015228 Christian O, un bonjour à d’autres jeunes, un petit bond de cigogne pour amuser la galerie… Je retourne faire un coucou aux supporters des Blue Fox et me mêle à eux. Je teste un peu les tambours, je brandis leur écharpe et chante un moment avec eux… Puis, je redescends sur le terrain quand tout à coup un "renard bleu’’ s’approche de moi ! C’est la mascotte du Ma-hb ! Là, c’est le coup de foudre ! On ne sépare plus, on va à gauche à droite, on salue ensemble.IMG_3884 Puis les responsables de l’organisation nous invitent à une danse imprévue accompagnés de jolies Brésiliennes. Je ne suis pas sûr qu’en tant que cigogne, je sois vraiment à la hauteur car à part faire de grands cercles dans le ciel, la danse et moi ça fait deux. Et puis le ridicule ne tue pas. J’avais même un point commun avec les danseuses Brésiliennes: de longues jambes effilées.

Tout a une fin, je me ressaisi car la deuxième demi finale v20080427_DNA015107a commencer entre Montpellier et Ivry. C’est presque une finale avant l’heure. Il va sans dire que nos supporters vont encourager Montpellier. C’est un juste retour des choses puisqu’ils ont fait de même pour nos joueurs. C’est une sorte d’alliance de circonstance. Nous remettons le couvert dès le début du match, nous chantons, nous crions, on encourage autant qu’on peu ! C’est la fête, c’est ainsi que nous vivons ce week-end qui nous est offert à Mulhouse. Il faut savoir profiter des bonnes choses. On s’en donne à cœur joie. On communie avec les supporters des Blue Fox, nous tambourinons d’un seul tambour, nous chantons d’une seule voix… Ce sera Montpellier qui gagnera sa demi-finale après un beau combat contre Ivry. (34- 32) Les Ivryens n’ont pas déméritéselle_est_a_nous.

Le lendemain, se sera la même fête pour tous ! Les Montpelliérains gagneront la finale contre un Paris accrocheur jusqu’au bout. Score du match : Ma-hb 28- Paris 26.

La joie des en_finalejoueurs fut à la hauteur de leurs objectifs. La cinquantaine de supporters des Blue fox venue de Provence pourra même soulever la coupe prêtée par les joueurs. Nous les applaudissons et partageons leur joie. Soudain ces mêmes ‘’fadas’’ (termes du sud) nous ovationnent une dernière fois en criant d’une seule voie : ‘’violet, violet…’’ et nous leur rendons un ‘’Montpellier, Montpellier..’’

allez_selestatC’est ainsi que se referme la page de la coupe de France 2008. Malgré la tristesse de la défaite en demi. Moi Ciggy, au nom de tous les supporters, je vous remercie pour toutes les joies occasionnées par cette aventure menée jusqu’au ‘’final 4’’ Faites nous rêver encore et encore et vous aurez toujours un huitième homme derrière vous ! Quand à moi, je retourne dans mon nid me remettre de mes émotions.

                                                                                                                     Ciggy, La cigogne

27 avril 2008

Un rayonnement ultra Violets

SELESTAT

Les « Violets » ont encouragé leur équipe jusqu'au bout, mais cela n'a pas suffi. Sélestat s'est incliné hier en demi-finale de la Coupe de France face à Paris. Récit d'une journée pas comme les autres pour les supporters sélestadiens.    

 

      x20080428_DNA014087

      Fallait-il y voir un signe ? Mercredi, Jean-Claude Neubrand, le président des « Violets », le club de supporters du Sélestat Alsace handball, a chuté et s'est fissuré le bassin. « Normalement, je devrais être couché, mais hors de question de manquer la demi-finale », sourit-il, béquille à la main, avant d'embarquer dans le bus.  Il est 13h45 au Cosec Eugène-Griesmar et le premier des deux bus prévus pour Mulhouse est déjà là. Les supporters ont chargé le matériel dans la soute. Édith, liste à la main, vérifie si tout le monde est présent. Lentement, les supporters prennent place à bord du car scolaire affrété pour l'occasion. Tous, ou presque, ont revêtu le tee-shirt collector créé pour la demi-finale. A 14h10, à peine en retard, le bus peut décoller, direction le palais des sports de Mulhouse.  Cinq minutes après, premier coup de sifflet du président. « Sitôt arrivés, on vous distribuera les « tape-tape ». Et on veut vous entendre du début à la fin .» « Ben, comme d'hab, quoi », répond une supportrice. Le ton est donné.

« Si l'un d'entre vous n'est pas en violet, il reste dans le bus »

Le début du voyage se déroule paisiblement : on discute, on plaisante, on fait des photos-souvenirs. Les plus jeunes ont apporté des cartes pour se distraire. A 15km de Mulhouse, les premiers « Violets ! Violets ! » se font entendre, encore timides. Puis le bus se fait doubler par une voiture d'où surgit, par la fenêtre, une écharpe aux couleurs du club. Un énorme « Ouais ! ! ! » résonne dans le bus.  A quelques minutes de l'arrivée, une supportrice lance : « Il faut s'échauffer, sinon on va être aphones .» Les « Violets ! Violets ! !» reprennent, un peu plus consistants cette fois. Et ce sont Aline, 12 ans, Coralie, 10 ans, et Maryline, 7 ans, qui donne le la. A 15h10, le bus se gare sur le parking du palais des sports. « Que ceux qui ne sont pas encore habillés le fassent. Si l'un d'entre vous n'est pas en violet, il reste dans le bus », menace une voix. Les retardataires s'exécutent.  Quelques minutes plus tard, le palais des sports, encore clairsemé, est soudainement illuminé par un rayon ultra violet ! Les supporters sélestadiens prennent place dans une des tribunes latérales. Une fois n'est pas coutume, pour cette rencontre exceptionnelle, la cigogne, mascotte du club, a fait le déplacement. Il faut dire qu'à vol d'oiseau, Mulhouse n'est vraiment pas loin.  Le temps d'installer la grosse caisse, de chausser les tape-tape et de revêtir les perruques, les voilà partis. Les premiers encouragements retentissent dans les travées du palais des sports. Un hommage est même rendu par les Violets à la quarantaine de supporters montpelliérains qui ont fait le déplacement pour le match suivant.  Soudain, le speaker de la salle prend la parole et appelle, un à un, les protagonistes de la rencontre. L'arrivée sur le parquet de chaque joueur sélestadien est bruyamment acclamée par les supporters. Le match peut démarrer. Au premier but de Sélestat, les supporters exultent et les encouragements repartent de plus belle. Quant à la première faute sur Baptiste Butto, elle est saluée par une salve de « Ouh ! » autant à l'encontre du joueur fautif que de l'arbitre, pour n'avoir pas suffisamment sévi.  Les minutes passent et sur le terrain, Sélestat est à la peine. Après 20 minutes de jeu, Laurence est plutôt anxieuse. « C'est pas terrible. Ils sont pas dans le match là. Je ne sais pas s'ils ont peur... » Finalement, Sélestat rentre aux vestiaires avec un débours de huit buts à la mi-temps.

Une victoire sans partage à «l'encouragemètre»

Demi_finale_2008_SAHB_Paris_30_33 La partie reprend. Sélestat joue un peu mieux mais reste assez loin derrière. Pourtant, les encouragements ne cessent pas. A un quart d'heure de la fin, les Sélestadiens sont toujours à huit buts. Laurence secoue la tête : « Je suis déçue. Là, c'est foutu. » Six minutes plus tard, Sélestat est revenu à quatre longueurs des Parisiens. Les Violets, en net regain de forme, se sont levés comme un seul homme pour appuyer leur équipe. L'euphorie dont semblent atteints les joueurs alsaciens gagne à son tour les tribunes du palais des sports.  Le final est bouillant. Deux buts de retard à quatre minutes du terme. Laurence a retrouvé le sourire et tape dans ses mains à l'instar de ses camarades. C'est désormais « Tous ensemble » et debout qu'ils terminent le match. Les dernières minutes sont insoutenables, les applaudissements redoublent de vigueur. Malheureusement, Sélestat ne reviendra pas. Les supporters sont déçus, forcément. Le voyage en bus sera un peu plus long qu'à l'aller. Mais à «l'encouragemètre», ce sont eux qui ont gagné.

Merci à Florent Estivals

de Dna du 26/04/08

26 avril 2008

Amitié entre les ''Blue Fox'' et les ''violets''

        Les violets se sont déplacés en nombre samedi à Mulhouse pour assister à la ½ finale de la coupe.
Les supporters, y sont retournés dimanche pour assister à la finale et soutenir Montpellier.

x20080427_DNA015228Fidèles à leur devise les supporters de Sélestat saluent les supporters de Montpellier à leur arrivée, les salutations sont réciproques, l'échange est cordial. La Cigogne se promène sur le terrain en tenant par la main le Renard de Montpellier.
Le Président de Sélestat se présente auprès du président de Montpellier et voici le mail reçu à leur retour :

BLUEFOX a l'attention des violets

Bonjour,
comme promis quelque nouvelles , bien arrivés a Montpellier vers 4H du matin.
Lundi, reprise du boulot pour moi a 8 h.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour a Mulhouse,
encore un GRAND MERCI pour votre soutien
et votre gentillesse, des gens SUPER !!!!!!!,
de vrais supporters avec un état d'esprit fantastique,
gardez tout cela et le hand-ball n'en sortira que grandi.


Encore MERCI au nom de tous elle_est_a_nous
Gérard DIDIER

                                           

Petit détail : les joueurs ainsi que les supporters de Montpellier nous ont salué et remercié après le match.

Merci les Blue Fox pour votre gentillesse et au plaisir de ce revoir au plus vite.

Gros bisous de la Cigogne à Mon amie Blue fox.

25 avril 2008

1/2 finale de coupe de France 2008

Copie_de_accueil_20cdfNous y sommes!

Une fête que l'on attendais depuis 1995 et cette finale de coupe de France contre l'OM Vitrole.
Et bien la voilà !
Que cela plaise ou que cela déplaise!
Oui, nous avons rêvé, oui nous avons carressé l'Europe.
Et bien même si nos joueurs ont échoué, ce n'est pas grave parce qu'ils nous ont donné du plaisir jusqu'au bout!

 

Publicité
16 avril 2008

Mon déplacement à PONTAULT-COMBAULT n

Par Aline, 12 ans


         Nous revoilà, nous les supporters, 15 jours après Dunkerque, pour aller à la rencontre PONTAULT-COMBAULT/SELESTAT.
Nous sommes 17 supporters. Cette fois-ci, ce n’est pas en autocar mais en 2 minibus que nous voyageons. Ça fait une sacrée différence !!! Aujourd’hui, le pastis s’est perdu, et oui ce sont les adultes qui roulent et pas un chauffeur spécial.

        Dans le minibus que j’emprunte avec ma famille et surtout des amis (on est 8), les blagues et les rires se perdent sous la musique allumée à fond ! Après 2 heures de route, on va se dégourdir les jambes avant de reprendre chemin.

Arrive un embranchement : à droite Paris, à gauche Chaumont, et là, problème, notre minibus se sépare du second : on a loupé la direction de Paris !! Ça nous fait bien rire et quelques secondes plus tard un portable sonne : « Vous êtes où ?» Oups !!!! On s’est trompéééé ! Oh ! Un péage ! Et oh ! Un gendarme ! « Bonjour Monsieur le gendarme. Pour Paris on fait comment ???? » « 11 km dans un sens, sortez de l’autoroute, faites demi-tour, et 11 km dans l’autre sens ! Vous pourrez reprendre l’embranchement ». Et c’est parti pour 22 km de bonus. C’est bien joli, mais maintenant il y a 2 fois le péage à payer ! On rigole bien, mais du coup il faut rattraper l’autre minibus qui va finalement nous attendre à la sortie de Vitry-le-François.

Une fois regroupé, nous reprenons la route tous ensemble. Deuxième arrêt, pipi, café, et c’est reparti, la musique et les rires toujours avec nous.

Nous arrivons à PONTAULT-COMBAULT avec un peu d’avance, et là on se fait remarquer. Fenêtres ouvertes, écharpes du club brandies et musique entraînante d’origine allemande (DJ OTZI) à fond, on donne de la voix dans la traversée de la ville. On arrive à la salle, on chante toujours à tue-tête, tout le monde nous regarde bizarrement. Ah bon ? On fait tant de bruit ? C’est pas grave, on est heureux d’être là et il est pas 22 heures. En tout cas, ça fait bien rire tout le monde, y compris les gens de Pontault.

Allez, on va s’installer dans les gradins, la grosse caisse chauffe déjà. Arrive le speaker de la soirée qui nous accueille et demande aux supporters de Sélestat de faire du bruit. On s’en donne à cœur joie, si en plus il en redemande, on va pas se gêner ! Puis il demande aux supporters de Pontault de faire de même. Et là…silence TOTAL ! Le speaker, tout penaud, dit au micro : « c’est ce qu’on appelle un grand moment de solitude !!! ». Il ne nous en faut pas plus à nous, sélestadiens, pour nous re-manifester et faire un max de bruit !!

Et on ne va plus se taire jusqu’à la fin du match, et comme en plus l’équipe a gagné, c’est QUE DU BONHEUR !!!!!

Le match est fini. Ah bon ? Il faut se taire ? Allez, encore un p’tit coup de violet, puis on s’en va. Il faut déjà rentrer, toujours dans la bonne humeur.

Il est 4 heures du matin quand on arrive à Sélestat. Tout le monde au lit, il faut récupérer un max pour mercredi. Il va falloir redonner de la voix lors du ¼ de finale de la coupe de France !

Aline

14 avril 2008

Vu du côté de Pontault : Pontault se souviendra de nous !

Pontault se souviendra de nous ! C'est sur !!!
Le présentateur du match aussi !

dna_20supporters_20pontault_1_

13 avril 2008

Revanche a prendre à Pontault Combault

PICT0249

     S'il fallait en retenir une, c'est celle ci. Nous n'étions que 17 supporters mais alors on a mis l'ambiance!
Voir : ils parlent de nous dans la presse
   et : La chronique du supporter

100_1888b IMG_3829
Bon, d'accord, ils ont l'air sage....                      Mais il faut voir pendant le match!!!!!

Demandez aux joueurs, ce qu'ils en pensent.....

IMG_3836

Merci, les gars, la revanche est prise !

Et maintenant place au quart de finale, samedi contre Créteil.

10 avril 2008

Mon déplacement à Dunkerque

par Aline, 12 ans, supportrice des Violets

Samedi 29 mars 2008. 9h du matin.
Moi et le club des supporters du Sélestat Alsace Handball, entrons dans le bus pour aller encourager notre équipe à Dunkerque. Bien entendu, la bonne humeur n’est pas restée sur le parking !!! Et parmi les supporters, notons la présence de Monsieur Germain SPATZ, Président du Club du SAHB, accompagné de son épouse, et de Patrick et Edith, membres du comité directeur.
Dans le car, l’ambiance est bonne. Cela commence par la distribution de brioche, puis de l’apéritif et des petits gâteaux qui vont bien. La bière coule à flots, le pastis suit, les blagues fusent.
« Pause-déjeuner ». A midi et demi, peu après la frontière du Luxembourg, on s’arrête pour manger. Miam, ça fait du bien !

Et hop ! On redémarre la route en compagnie de Patrick Chirac. Vous aurez bien compris que nous avons visionné le film « Camping ». Mais en plein milieu des rires, on s’arrête faire une escale aux toilettes. Puis ça repart, et on regarde la fin de la vidéo.

16 h 30 : Le Nord Pas de Calais. Bienvenue chez les Ch’tis, mais oh surprise ! Pas de pluie… pour l’instant. Comme il est encore tôt (le match ne commence qu’à 20 h), les chauffeurs nous emmènent à la plage de Dunkerque. Nous sortons du bus et devinez quoi ? Il pleut ! De quoi nous rappeler que nous sommes dans le Nord. L’eau de la Manche à l’air froide, mais de toute façon, la baignade n’est pas prévue au programme.

PICT0234

18 h 30 : Retour au car. Direction la Salle des Flandres, salle de sport de l’USDK (club de hand de Dunkerque). La salle est très grande, nous sommes placés tout en haut des gradins, loin de nos joueurs qui s’entrainent déjà.

A peine installés, nos grosses caisses, tambours et autres instruments commencent à s’animer. Ça y est, nous sommes repérés ! Notre mascotte Ciggy la cigogne fait la connaissance de Gribi le lion, mascotte de Dunkerque.

Le match commence sous les cris des supporters. Des danseuses animent les temps morts. Nous donnons de la voix tout au long du match, et à la fin des 60 minutes, c’est nous qui avons… perdu : 33 – 27. Le lion à mangé la cigogne… C’est pââ drôôôle ! Les joueurs viennent devant les tribunes pour nous remercier. C’est une véritable communion joueurs – supporters. Merci à vous joueurs !

22 h : Retour. Quelques joueurs et supporters échangent quelques mots sur le match, mais toutes les bonnes choses ayant une fin, nous sommes rappelés dans le bus pour le départ. Michal Baran, l’un de nos joueurs, entre rapidement dans le car pour encore une fois nous remercier de nous être déplacés ! Ça fait chaud au cœur, on apprécie beaucoup ! Malgré la défaite, l’ambiance dans le bus ne s’est pas tarie ! Ce ne fût que blagues et rires une bonne partie de la nuit !

On arrive à bon port à 6 h du matin. Merci les chauffeurs, au revoir tout le monde, à samedi prochain.

Ce matin du dimanche 30 mars, ça va sûrement ronfler dans les maisons des supporters du SAHB.

Aline.

6 avril 2008

Cédric Paty

Chambery_ccc_127Rémy " Eh, il est pas sympa Cédric ?"

Cédric Paty
Joueur de Chambery
Joueur de L'équipe de France
Match contre le Sahb le 04 avril 2008

Message à Cédric:
Bon tournois pour les J.O à Pekin

Publicité
1 2 > >>
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité