Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
10 novembre 2008

Dans la difficulté,

Ce n'était pas prévu! Mais lorsque vous les supporters, vous qui aimez votre club par de là la tempête actuelle, vous qui vous manifestez, alors je vais mettre en avant vos messages de soutien.  C'est vous qui avez raison ! Notre fièrté, c'est notre club; soyons derrière lui !

Aimer notre club, c'est le soutenir comme un vrai 8ème homme !

Commentaires

Allons y

Plus que jamais notre équipe a besoin de nous. Alors samedi soir, n'hésitons pas ; allons tous au Cosec et encourageons les violets de toute nos forces. Ce n'est que tous ensemble que nous nous en sortirons. Soyons tous unis derrière les joueurs et les entraineurs. Soutenons les. C'est à nous spectateurs et supporters de pousser notre équipe. Alors samedi soir contre Istres, soyons tous SUPPORTERS.

Posté par dan, mardi 11 novembre 2008 à 17:49

Restez en D1!!!

Toutes les composantes n'étaient pas au rendez-vous contre Nantes......Nous les supporters,nous souhaitons que le SAHB reste en D1.Si nous .supportons et encourageons notre équipe c'est que nous y croyons encore.
Il y a du potentiel ,il faut résolument y croire aussi.
Très,très bon match contre Istres,à Bientôt.

Posté par MBH, lundi 10 novembre 2008 à 12:52

Allez

Je ne viens pas vous voir souvent maintenant que je fais mes études à Nantes.
Mais malgré la défaite j'ai trouvé plaisir à revoir jouer mon équipe favorite en D1.

Donnez-vous a fond, on y croit TOUS.

Posté par Luc, lundi 10 novembre 2008 à 15:11

ESPOIR

Le SAHB est lanterne rouge,j'aurais presque envie de dire et alors? que les détracteurs se taisent et laissons la place aux joueurs et aux supporters!La saison n'est pas terminée, je suis sûre que l'équipe va trouver les ressources nécessaires à sa révolte.Rendez-vous samedi soir, allez les violets!on croit en vous!

l'heure de la révolte

On ne peut pas se cacher que l'heure est grave même si la saison n'est pas encore terminée,il faut que les joueurs sonnent la révolte car n'oublions pas que les violets sont déjà par le passé revenu des profondeurs par la volonté et l'abnégation qui caractérisent les valeurs de ce club.Je suis derrière vous car il ne faut pas être là quand tout va bien mais aussi dans les moments difficiles cependant je crois que l'heure n'est plus aux calculs mais au début de ce que l'on appelle le combat.Allez les violets battez-vous pour continuer à nous faire rêver.

Posté par jean-luc, dimanche 9 novembre 2008 à 16:31

Il faut se battre

Il est temps de se réveiller car je ne veux pas voir les violets en division 2 surtout pour continuer à voir de grands matchs contre de grandes équipes tels que Montpellier et Chambéry.En plus il serait dommage de débuter dans la nouvelle salle en division inférieure.
Matthieu 12 ans et grand supporter des violets .

Battez-vous pour nous les jeunes joueurs de handball

Posté par matthieu, lundi 10 novembre 2008 à 18:49

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité