Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
6 juin 2009

En attendant le 20 000ème visiteur ....

 

.Mascotte

        Vous êtes toujours aussi nombreux à venir visiter le site des ''violets''... et en attendant le 20 000 ème visiteur, sachez que le site des ''Violets'' se porte à merveille. Mieux que ça, puisque celui-ci ne cesse d'enregistrer records sur records. Pas plus tard que le 31 mai, votre fidèle serviteur a pu constater la 40 000ème page de visitée. Chose que je n'avais pas pensé une seconde lors de sa création.

Merci à vous tous.

Stat

 

Alors qu'il y a 3 mois j'étais fier d'annoncer le 10 000ème visiteur, il y a quelques jours j'enregistrai la 30 000 ème page lue depuis sa création il y 10 mois. Ce mois ci, c'est une augmentation de plus de 35% de visites supplémentaires. Les chiffres s'affolent et montrent bien la ferveur que portent bon nombres d'Alsaciens à leur club qu'est le SAHB même si celui ci descend en 2ème Division.

 

Alors

avant

d'arriver

au

20 000 ème visiteur.

 

Je remercie chaque lecteurs et supporters de venir
visiter régulièrement le site qui, je le rappelle, vous appartient.

ALLEZ LES VIOLETS

ALLEZ LE SA-HB

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité