Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
26 février 2010

Nos trois Alsaciennes après le 1er France-Roumaine

"C’est un grand plaisir"

 

Alice Lévêque.

 

Sophie Herbrecht : « C’est un grand plaisir de jouer ici, à Mulhouse, où j’ai grandi. Je ne voulais pas décevoir, nous voulions procurer du plaisir au public. Sur le match, c’est mitigé. On a effectué un gros travail physique. Il reste encore beaucoup de choses à perfectionner. Mais on gagne en stabilité : avant, on pouvait perdre en jouant super bien, là on assure au moins l’essentiel. »

Alice Lévêque : « C’était énorme, jouer devant sa famille, ses amis, les anciennes coéquipières… Et en plus ça finit en victoire pour nous. Je suis contente d’avoir pu rentrer en cours de jeu, je n’étais pas certaine de jouer. Au début, on a eu beaucoup de mal à verrouiller leur pivot, auteur d’une bonne entame de match. Ça c’est amélioré en cours de match. On a mis du temps à poser notre jeu. »

Cléopatre Darleux : « Ça fait plaisir de jouer devant sa famille, ses proches. D’autant plus que je suis trop rarement sur Mulhouse. On a assuré l’essentiel. J’avais envie de bien faire, et j’étais très stressée durant les dix premières minutes. Les 20 dernières minutes, je me suis éclatée, que du bonheur. »

Cédric Dolanc
source L'Alsace
 Partenaires_longueur

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité