Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
16 juin 2010

Des nouvelles de nos anciens violets : Greg Martin

Greg_martin

«Auprès de ma famille»

Qu’est ce qui vous a décidé à signer avec Mulhouse la saison prochaine?
Le faite, qu’avec Angers nous avons pas réussi a nous maintenir officiellement en D2. C’est aussi un choix personnel, puisque je retourne auprès de ma famille en Alsace. Mon choix est aussi du a l’arriver du nouveau coach Brahim Ighirri, c’est lui qui est venu chercher pour le rejoindre à Mulhouse, hors en sachant que j’avais encore 1 an de contrat avec Angers, un contrat que je n’est pas pu honorer puisque l’équipe, actuellement jouera en N1 l’année prochaine, peut être en D2 officieusement.

Quels son les ambitions de Mulhouse la saison prochaine?
L’objectif du club sera le maintien, ensuite travailler avec le même groupe dans la continuité, pour jouer la monter en LNH d’ici 2 voir 3 ans.

Qu’est ce que Hand-Planet peut te souhaiter pour la nouvelle saison?
Faire une saison complète c’est-à-dire éviter les blessures.

Propos recueillis par Hand-Planet

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité