Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
13 juillet 2010

Le site souffle sa deuxième bougie!

Aujourd'hui.

Le site souffle

sa deuxième bougie

gateau_d_anniversaire1

      Voilà deux ans que le site vous fait vivre au quotidien les aventures de nos joueurs violets et de ses supporters. Deux années d'infos, de reportages, de news, de stats, de bilans, de sondages, de vidéos... Bref, que du plaisir partagé avec tous les fidèles lecteurs passionnés par cette grande famille qu'est le SAHB et qui compte bien voir son club de coeur remonter en LNH dès la saison prochaine.
       Pour tout cela, je tenais, à juste titre, remercier, chaque visiteurs pour leurs venues sur le site, Dominique pour toutes les photos qu'elle m'envoie pour alimenter le site des supporters, mais aussi les joueurs qui se prêtent gracieusement au jeu du micro violet. 
       
Enfin pour finir, merci à tous ceux que j'ai oublié et qui m'aident à leur manière pour faire de ce site l'un des plus vivant site de supporter de France, voir le plus vivant.

Le site en chiffre:
730 jours d'existence.
725 articles parus soit 1 article par jour.
58 700 visiteurs depuis sa création
23 260 visiteurs la première année,
35 310 la deuxième soit 50% de fréquence en plus.
107 750 pages lues soit 150 par jours.
     C'est depuis cette année un lien sur Facebook
avec près de 450 amis recevant régulièrement des infos des supporters du SAHB.

Frédéric.


Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité