Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
25 septembre 2010

Résultat Vernon- SAHB 25/36, vu par Vernon

Vernon 25 / 36  SAHB

Vernon HB / SAHB

Sélestat en leaderVernon

           Sélestat était le plus fort au Grévarin ce samedi. Les coéquipiers de C. Omeyer, plus puissants, plus rapides et plus opportunistes, bien soutenus  par une défense à la limite de l'agressivité auront démontré que leur place de leader n'était pas usurpée. Seule l'ampleur du score dérange et à ce sujet, les frères Gasmi, arbitres, sois disant dans un mauvais jour, n'auront pas été d'une partialité à toute épreuve "oubliant" de sanctionner bon nombres de fautes à l'adversaire. Privant les locaux de quelques réalisations qui n'auraient pas, il faut l'avouer inverser le cours de la  rencontre, tant la prestation de Sélestat était aboutie.

          En définitive, le SMV n'aura fait illusion que 2',  Martily (7 réalisations), répondant à un penalty du Polonais Salami et à un but de Beauregard qui allait être le buteur de la partie avec 8 réalisations. L'armada violette engageait alors la surmultipliée et au train, creusait un écart conséquent (3-7, 9ème), Dauvergne, Martily et Gracia donnaient alors un peu d'espoir aux leurs (5-7, 11ème). Mais il n'y avait rien à faire contre les hommes de J. L. Legall qui  à la façon d'un rouleau compresseur écrasaient tout sur leur passage pour mener à la pause de 10 longueurs (31-21).

          Sans doute sermonnés par B. Pavoni et J. Delaporte à la pause,  les "rouge et bleu" devenaient enfin acteurs  de la partie rendant but pour but à une équipe de Sélestat qui sous la pression des coéquipiers de S. Quintallet perdaient bon nombre de ballons. A. Tabarand, retrouvé était impérial dans sa cage (42% d'arrêts), à l'image d'ailleurs de son homologue le Serbe O. Ivezic qui ne s'en laissait pas compter (46% d'arrêts). G. Anastasovski, C. Dauvergne et le jeune R. Simon, maintenaient l'écart à une dizaine de buts. Sélestat l'emportant finalement de douze buts 37-25 dans le rush final.

          Il n'y a pas de honte à perdre contre une telle équipe tant elle est complète et forte dans tous les compartiments du jeu. Seule l'ampleur du score nous désole et les arbitres de la rencontre auront un peu terni la rencontre par leurs prises  de décisions, à l'image de ce coup porté à la face de C. Dauvergne non sanctionné ! Il  semble que les nouvelles règles  attribuent d'office un carton rouge à l'agresseur (demandez à  B. Ouadah exclus pour une telle faute à Aix).

          Il faudra vite se reprendre et oublier cette défaite dans l'optique d'un difficile déplacement à Angers qui vient de partager les points avec Villeurbanne.

Source SMV du 26/09/10

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité