Le 8ème Rugiss' Hand

Bienvenue sur le 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à ses joueurs et destiné à son fidèle public. Retrouvez toute les infos possibles...

28 novembre 2010

Résultat Coupe de France 4eme tour: Cernay / SAHB 19/31

            Frédéric Beauregard et le SAHB se sont appliqués à faire le travail face à des Cernéens qui ont tenté de résister le plus longtemps possible. Photos Jean-François Frey                          Frédéric Beauregard et le SAHB se sont appliqués à faire le travail face à des Cernéens qui ont tenté de résister le plus longtemps possible. Photos Jean-François Frey                      

       Devant un public venu en masse, Cernay/Wattwiller (N2) n’est pas parvenu à créer l’exploit face au leader de la Pro D2 Sélestat. Les Cernéens s’inclinent en toute logique sur un score sans appel (19-31).

       Dans ce match très défensif, les deux équipes ont buté sur les gardiens, avec notamment un gros début de match du portier sélestadien. Les hommes de Le Gall prennent les commandes d’entrée de jeu, pour mener 4-1. Sélestat reste sur cette même dynamique jusqu’au quart d’heure de jeu (7-3). Les Cernéens tentent de ne pas sombrer, mais malgré plusieurs occasions franches, ils butent toujours sur le dernier rempart adverse. Le SAHB va à nouveau contrer son adversaire et reprendre le large, malgré les efforts des locaux. La grosse faute de Foubert (rouge) n’affaiblit pas la domination des visiteurs et Cernay, malgré la volonté de Paprota, n’arrive pas à contrecarrer les plans des Bas-Rhinois au cours de cette première période. Cernay rentre logiquement aux vestiaires avec un déficit de 5 longueurs : 9-14.

      Au retour des vestiaires, la domination des Sélestadiens se poursuit et l’entraîneur du SAHB fait tourner son effectif. Cernay trouve des solutions offensives, mais manque cruellement de réalisme et voit son adversaire accentuer encore plus son avance au tableau d’affichage. L’écart passera à plus 10 en faveur des Bas-Rhinois (15-25 puis 19-29). Malgré l’appui de son public, Cernay doit admettre la supériorité de son adversaire et quitter la Coupe de France sur une défaite assez lourde, mais logique au vu de la différence de niveau entre les deux formations.

Cernay/Wattwiller - Sélestat 19-31.
Mi-temps : 9-14.
Arbitres : MM. Boos et Rondeau.

Cernay/Wattwiller :
Gardiens: Kolonics (8 arrêts dont 3 pen.) et Behra (7 arrêts)
Joueurs: Chekireb 1, Bloch 3 (dont 2 pen.), Bienvenu 2, Paprota 4, Leiterer 2, Goepfert 1, Christnacher 3, Meyer 2, J. Simonet 1.
Entraîneur : Dan Simonet.
Exclusions pour 2 minutes : Paprota et J. Simonet.

Sélestat :
Gardiens Ivezic (14 arrêts) et Girardin (10 arrêts dont 1 pen.)
Joueurs : Rechal 2, Aman 3, Eymann 2 (dont 2 pen.), François-Marie 4, Beauregard 4, Freppel 1, Salami 6, Huljina 4, Jung 1, Pintor 2, Omeyer 2.
Entraîneur : Jean-Luc Le Gall.
Exclusions pour 2 minutes : Freppel et Yung ;
1 carton rouge pour Foubert.

Source l'Alsace

Posté par fredgo à 15:44 - 03a) Coupe de France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire