Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
19 décembre 2010

Apres match: Les réactions à chaud

  Schneider : « On verra au match retour »

            «Si on perd ce match, c’est d’abord de notre faute», estime David Schneider.
«Si on perd ce match, c’est d’abord de notre faute», estime David Schneider.

Brahim Ighirri (entraîneur de Mulhouse) : « Je trouve que les arbitres n’ont pas été au niveau. En revanche, j’espère que le match a répondu aux attentes du public et que tout le monde a pris son pied. C’était un très bon match de handball, très engagé. On a fait quelques erreurs et Sélestat en a profité. Mais je regrette vraiment que l’arbitrage n’a pas suivi. »

Arnaud Freppel (ailier de Sélestat) : « On avait tous à cœur de faire un très bon match. Mulhouse a rendu la rencontre très difficile et cela a donné un gros derby. Tous les ingrédients étaient réunis et je crois que tout le monde a pris du plaisir. Avec cette victoire, on fait un petit break et on relègue Mulhouse à trois longueurs. Mais la route vers la D1 est encore longue. »

David Schneider (capitaine MHSA) : « Si on perd ce match, c’est en premier lieu de notre faute. En première mi-temps, quand on compte quatre buts d’avance, on perd des ballons bêtement. Ensuite, il y a l’arbitrage qui nous a été défavorable (voir ci-contre) alors que les deux équipes allaient au combat. Bref, Sélestat a gagné, bravo à eux. Mais on verra au match retour et on ne fera rien pour les aider dans leur quête de D1. »

Jean-Luc Le Gall (entraîneur de Sélestat) : « Ç’a été très dur pour nous, on a eu du mal à se trouver en défense. Le MHSA est une bonne équipe, ce n’est plus une surprise de les voir là. Il ne fallait pas s’attendre à une large victoire Comme prévu, c’était un match à rebondissements. J’aurais eu beaucoup de regrets en cas de défaite par rapport aux penalties ratés et à nos pertes de balle. Mais mes joueurs n’ont rien lâché. »

Source L'Alsace

               
Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité