Le 8ème Rugiss' Hand

Bienvenue sur le 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à ses joueurs et destiné à son fidèle public. Retrouvez toute les infos possibles...

31 décembre 2010

Joyeux anniversaire à Vladimir Ostarcevic

Le 8eme Rugiss' Hand souhaite un :

Vladimir_Ostarcevic

qui fête ses 31 ans aujourd'hui.

Posté par fredgo à 15:43 - 24) Anniversaires et naissances - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 décembre 2010

joyeux_noel

Posté par fredgo à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2010

Retour en photos sur le match contre Mulhouse

cmaillot_SAHbc

cSeb_gallottecNicolas_le_magnifiquec

 

cIMG_4102cIMG_4106cIMG_4107c

cRemerciemntscHourac

A suivre demain, encore plus de photos...

et découvrez d'autres photos sur le site du prometteur photographe Joshua GRIGORD

Posté par fredgo à 21:41 - 20) La saison 2010/11 en Pro D2 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Résumé de la 13° Journée de D2M.

        Dernier match aller, la 13ème et dernière heure de jeu avant une très longue trêve (reprise le 5 février) a consacré Sélestat et Créteil en tête de D2. Face à des adversaires radicalement différents, Sélestadiens et Cristoliens ont confirmé dans la douleur le pronostic de début de saison. Loin derrière, Nanterre, Besançon et Semur se sont offerts des vacances plus sereines.

SAHB 30/28 RTEmagicC_mhsa_logo_OK_new_web_02_jpg

SAHB     /   Mulhouse HSA

        IMG_1434

        Le derby alsacien s'annonçait tendu, disputé, serré comme on le dit d'un café destiné à vous tenir éveillé. Et les 2.200 spectateurs ayant pris place au centre sportif Sélestadien n'ont jamais eu l'occasion ni l'envie de s'assoupir et de manquer la moindre seconde d'un match haletant. Et si au bout du compte, les Bas-Rhinois ont fini par prendre le dessus sur leurs voisins Haut-Rhinois, c'est le Handball alsacien qui est sorti vainqueur de ce formidable derby. Un match que les Sud Alsaciens auront failli tenir jusqu'au bout, ne laissant à Sélestat que 5 minutes de domination dans les 3 premiers quart d'heure (18-17, 31ème et 20-19, 35ème). Avec Gallotte (8 buts) de retour au pays et Stojinovic (17 arrêts dont 3 pén.), le MHSA a su déjouer les pièges d'un SAHB un peu fébrile derrière. Et c'est en resserrant sa défense et en "musclant son jeu" que Sélestat va finir par inverser la tendance, Freppel (7/7) et Salami (6 buts) concrétisant un succès aussi beau qu'il fut compliqué à obtenir.

Source Handzone

Posté par fredgo à 12:48 - 20) La saison 2010/11 en Pro D2 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

20 décembre 2010

Un parcours de champion

          Ils tiennent seuls la barre de la Pro D2 depuis la quatrième journée. Malgré des écueils difficiles, comme le derby de samedi en était un, les Sélestadiens ont tenu bon au point de virer à mi-parcours avec un bilan de champion en puissance.

A l’issue de leur victoire sur Mulhouse, les Sélestadiens ont fêté comme il se doit leur onzième victoire en treize journées de championnat. Photos Jean-François Frey et Denis Werwer

        En ne perdant qu’un match et en ne concédant qu’un match nul au bout des treize premières journées de championnat, le SAHB s’est clairement placé dans la position d’un des favoris à la montée en LNH. L’an passé au même stade de la compétition, les futures équipes à prendre l’ascenseur (Paris et Saint-Cyr) avaient déjà lâché trois matches et un nul.

        Mais si Sélestat est bien parti, rien ne permet d’affirmer non plus que la bataille est gagnée. Ce serait trop simple. Et plein de signes ont déjà montré que tout peut arriver dans un championnat où les positions ne sont jamais acquises. Le SAHB l’a vécu à ses dépens en concédant le nul face à la lanterne rouge. Et samedi soir, s’il s’en est bien tiré face aux voisins mulhousiens, il n’a été certain de l’emporter que dans les ultimes secondes. Une petite dose d’expérience en plus alors que toutes les composantes de la maison violette n’ont pas toutes répondu présent.

       « Notre victoire est néanmoins méritée, estime l’entraîneur Jean-Luc Le Gall. Nous nous sommes mieux comportés dans les dix dernières minutes en parvenant à bien gérer le stress et en répondant présent physiquement. Le fait de tourner l’effectif un peu plus qu’eux mais pas trop finalement (Eymann, Aman et Huljina ont passé le match sur le banc) nous a permis d’être un peu plus frais. La rentrée en seconde période de Robin Foubert nous a fait du bien tout comme Guynel Pintor a réussi une très bonne deuxième mi-temps. »

         Mal au point jusque dans les derniers instants de la première mi-temps, son équipe a su piquer aux meilleurs moments. Notamment en remontant quatre buts dans les trois dernières minutes de la première période, tout comme au milieu de la seconde avec un 8-2 entre la 44 e et la 54 e minute. Des instants cruciaux où Beauregard et Freppel (14 des 30 buts de l’équipe) ont mis leur science et leur volonté de vaincre au service de leurs couleurs. Sans oublier la performance de Nicolas Girardin, une nouvelle fois précieux au relais d’un Ivezic défaillant. « On dit souvent de des derbys se gagnent avec des joueurs qu’on attendait pas, s’amuse le coach des violets. Je pensais que ce pouvait être Pintor ou Eymann, cela a été Nicolas qui a été à la hauteur de ce qu’on lui avait demandé. »

Gare aux pépins

        En évitant l’écueil, Sélestat vogue toujours en tête de la flotte alors que cinq semaines de trêve feront du bien à des organismes sollicités depuis la reprise fin juillet. Le bilan est largement favorable mais le capitaine du navire préfère rester prudent. « Nos résultats sont conformes à ce que j’attendais de mon équipe. Mais je ne suis pas dupe pour autant. Nous avons peut-être mangé notre pain blanc car nous n’avons pas connu de pépins physiques importants à l’exception de la blessure d’Olivier Jung. Des moments plus difficiles peuvent survenir. À ce moment-là, il faudra que cette équipe ait du caractère. »

       Comme samedi soir dans un money time chargé d’adrénaline que les Bas-Rhinois ont su mieux gérer que leurs adversaires. Ils espèrent garder le cap dès le mois de février lors de la réception de Semur.

Christian Weibel

Posté par fredgo à 12:20 - 20) La saison 2010/11 en Pro D2 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 décembre 2010

Sélestat, Souverain d'Alsace et champion d'Automne !

SAHB30/28RTEmagicC_mhsa_logo_OK_new_web_02_jpg

SAHB     /   Mulhouse HSA

Sélestat vainqueur  d’un rude combat

           Ce derby entre les deux meilleures équipes alsaciennes n’a tourné en faveur de Sélestat que dans le dernier quart d’heure. Car auparavant, les Mulhousiens ont chèrement vendu leur peau avant de rendre les armes (30-28).           

            Poussés dans leurs derniers retranchements, Olivier Jung et les Sélestadiens ont jubilé au coup de sifflet final. Photos Jean-François Frey et Denis Werwer
Poussés dans leurs derniers retranchements, Olivier Jung et les Sélestadiens ont jubilé au coup de sifflet final. Photos Jean-François Frey et Denis Werwer

         Comme Jean-Luc Le Gall l’avait prévu, ce choc a été loin d’être linéaire. Dans le chaudron sélestadien, ses hommes ont souffert pour arriver à leurs fins. Ils ont même été drôlement ballottés durant le premier quart d’heure durant lequel les Mulhousiens ont pris quatre buts d’avance (6-10, 14 e). Emmenés par un Sébastien Gallotte, remonté comme une pendule dans son ancienne salle, les Haut-Rhinois ont emballé ce match par un jeu rapide et de bon aloi. Dans cette entame, on n’a vu que l’ancien Sélestadien, d’ailleurs rarement aussi à l’aise durant ses six saisons violettes. Il a été l’auteur de six des dix premiers buts mulhousiens confirmant ainsi sa transformation sous le maillot du MHSA.

          La défense sélestadienne était aux abonnés absents. Trop statique et passive face à la furia adverse. Son gardien Ivezic n’était d’aucune utilité et a cédé sa place à Nicolas Girardin dès la 17 e minute.   C’est l’un des tournants du match. Car dès sa première sollicitation, le jeune gardien du SAHB est à la parade. Ses six arrêts jusqu’à la pause permettront aux siens de revenir dans le coup. Pas immédiatement puisque les Mulhousiens dominent toujours les débats en conservant leur écart jusqu’à la 27 e minute (12-16). Mais les derniers instants de ce premier acte tourneront en faveur des locaux qui reviennent dans le coup grâce à Beauregard (3 des 5 derniers buts de Sélestat). Au point que le SAHB arrache l’égalisation dans les ultimes secondes (17-17).

Indécis jusqu’au bout

                 Tout était à refaire. La deuxième mi-temps tourne alors au chassé croisé. Sélestat prend l’avantage pour la première fois du match par Ostarcevic (18-17, 31 e) au terme d’un 6-1 à cheval sur les deux périodes. Le jeu devient alors de plus en plus haché et tendu. Dans l’esprit d’un derby. Mais de plus en plus limite pour les adeptes du beau jeu.

                Si Mulhouse répond immédiatement en reprenant la tête (18-19, 33 e), Sélestat réplique du tac au tac (20-19, 35 e). Grâce à un 4-1, dans une période de flottement, le MHSA reprend même deux longueurs d’avance (21-23, 44 e) grâce à une belle série de Boillaud.

             Mais les Mulhousiens balançaient pratiquement leurs dernières salves repoussant l’inéluctable grâce aux trois penaltys détournés par le spécialiste de l’exercice Stojinovic. Mais le gardien visiteur ne faisait que retarder l’échéance. Beaucoup moins à l’aise face aux coups de patte des ailiers sélestadiens (notamment Freppel et ses 7 buts à 100 %), il encaissait un 5-1 en cinq minutes qui plaçait Sélestat sur orbite (26-24, 49 e). Mulhouse paraissait du coup beaucoup moins fringuant. Avec un effectif plus réduit, la fatigue faisait son œuvre. La défense haut-rhinoise compensait ces lacunes en multipliant les fautes. Mais Sélestat alimentait néanmoins la marque en se mettant sur le chemin de la victoire (29-25, 54 e). Malgré un sursaut mulhousien en fin de match (29-28, 58 e), le leader de la Pro D2 assurait sa onzième victoire de la saison. Mais il a fallu sortir le bleu de chauffe

Christiaen Weibel
Source L'Alsace


Posté par fredgo à 09:14 - 20) La saison 2010/11 en Pro D2 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Apres match: Les réactions à chaud

  Schneider : « On verra au match retour »

            «Si on perd ce match, c’est d’abord de notre faute», estime David Schneider.
«Si on perd ce match, c’est d’abord de notre faute», estime David Schneider.

Brahim Ighirri (entraîneur de Mulhouse) : « Je trouve que les arbitres n’ont pas été au niveau. En revanche, j’espère que le match a répondu aux attentes du public et que tout le monde a pris son pied. C’était un très bon match de handball, très engagé. On a fait quelques erreurs et Sélestat en a profité. Mais je regrette vraiment que l’arbitrage n’a pas suivi. »

Arnaud Freppel (ailier de Sélestat) : « On avait tous à cœur de faire un très bon match. Mulhouse a rendu la rencontre très difficile et cela a donné un gros derby. Tous les ingrédients étaient réunis et je crois que tout le monde a pris du plaisir. Avec cette victoire, on fait un petit break et on relègue Mulhouse à trois longueurs. Mais la route vers la D1 est encore longue. »

David Schneider (capitaine MHSA) : « Si on perd ce match, c’est en premier lieu de notre faute. En première mi-temps, quand on compte quatre buts d’avance, on perd des ballons bêtement. Ensuite, il y a l’arbitrage qui nous a été défavorable (voir ci-contre) alors que les deux équipes allaient au combat. Bref, Sélestat a gagné, bravo à eux. Mais on verra au match retour et on ne fera rien pour les aider dans leur quête de D1. »

Jean-Luc Le Gall (entraîneur de Sélestat) : « Ç’a été très dur pour nous, on a eu du mal à se trouver en défense. Le MHSA est une bonne équipe, ce n’est plus une surprise de les voir là. Il ne fallait pas s’attendre à une large victoire Comme prévu, c’était un match à rebondissements. J’aurais eu beaucoup de regrets en cas de défaite par rapport aux penalties ratés et à nos pertes de balle. Mais mes joueurs n’ont rien lâché. »

Source L'Alsace

               

Posté par fredgo à 08:48 - 20) La saison 2010/11 en Pro D2 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Retour sur le live

                   

                            Sélestat                         

SAHB_2010

   
                        

         
30 - 28             

                                                                       

Mulhouse HSA

Mulhouse HSA            

        _' : Merci de nous avoir suivi et à tout à l'heure pour les premières réactions des protagonistes en vidéo. Et ne manquez pas demain le compte rendu complet avec les réactions des joueurs dans votre journal   

       _' : Avec cette victoire, Sélestat reprend la place de leader à la trêve avec un point d'avance sur Créteil et désormais 3 sur le MHSA qui conserve sa 3e place de la D2    .

60e' : C'est terminé. Victoire de Sélestat dans ce derby qui alterné le magnifique et le vraiment pas joli à voir, notamment en seconde période   
        60e' : Michal Salami prend ses responsabilités et trompe Stojinovic. Il reste 16 secondes. Le temps est arrêté.   
          Sélestat 30-28 Mulhouse HSA   
        60e' : A 36 secondes du terme, Sélestat prend son temps mort. Le ballon sera encore dans les mains des Bas-Rhinois qui ont la balle de match!   
        59e' : Il reste 67 secondes, l'ambiance est tendue   
        59e' : Temps mort demandé par Mulhouse.    
        59e' : Et nouvel arret de Stojinovic, son 17e de la soirée.    
        58e' : C'est Cherrier qui redonne au espoir au MHSA au prix d'une contre attaque menée tambour battant. Ce n'est pas fini.   
          Sélestat 29-28 Mulhouse HSA   
        58' : Et l'arrêt de Stojinovic sur un penalty de Salami !   
        58' : Deux minutes d'exclusion pour Boillaud, et le MHSA en infériorité au pire moment....   
        57' : Le MHSA relève la tête on ne sait pas trop comment ! Ce match n'est pas terminé.   
          Sélestat 29-27 Mulhouse HSA   
        55' : Deux minutes pour le capitaine sélestadien, Olivier Jung.   
        54' : David Schneider vient stopper l'hémorragie côté mulhousien mais il est peut-être déjà trop tard.   
          Sélestat 29-26 Mulhouse HSA   
          Sélestat 29-25 Mulhouse HSA   
        23' : Quelle tension sur le terrain, et quelle pression mise par les joueurs sur les arbitres ! C'est maintenant Martin qui écope de deux minutes. Le MHSA joue à 4 joueurs de champ...   
        51' : Le MHSA paie les pots cassés de cette tension et Salami donne trois buts d'avance aux Bas-Rhinois sur un nouveau penalty.   
          Sélestat 28-25 Mulhouse HSA   
        51' : Les esprits s'échauffent et Gallotte écope de deux minutes d'exclusion !   
        50' : Michal Salami sur penalty et +2 pour Sélestat !   
          Sélestat 27-25 Mulhouse HSA   
          Sélestat 26-25 Mulhouse HSA   
        49' : Ostarcevic donne maintenant deux buts d'avance à Sélestat ! C'est le temps fort des Bas-Rhinois, au meilleur moment du match !   
          Sélestat 26-24 Mulhouse HSA   
        47' : Et Sélestat qui repasse devant grâce à son capitaine Jung ! L'ambiance est incroyable ici !   
          Sélestat 25-24 Mulhouse HSA   
        46' : Egalisation de Robin Foubert pour Sélestat ! Quel chassé-croisé incessant !   
          Sélestat 24-24 Mulhouse HSA   
          Sélestat 23-24 Mulhouse HSA   
          Sélestat 23-23 Mulhouse HSA   
        44' : Frédéric Beauregard ramène Sélestat à un but !   
          Sélestat 22-23 Mulhouse HSA   
        44' : Longue phase sans but interrompue par une interception mulhousienne ponctuée d'un but de Boillaud !   
          Sélestat 21-23 Mulhouse HSA   
          Sélestat 21-22 Mulhouse HSA   
          Sélestat 21-21 Mulhouse HSA   
        38' : Et Boillaud remet le MHSA grâce à un nouveau rush personnel !   
          Sélestat 20-21 Mulhouse HSA   
        37' : Le MHSA égalise au courage grâce à Victor Boillaud !   
          Sélestat 20-20 Mulhouse HSA   
        35' : Sélestat reprend l'avantage grâce à son capitaine Olivier Jung !   
          Sélestat 20-19 Mulhouse HSA   
          Sélestat 19-19 Mulhouse HSA   
        33' : Deux minutes d'exclusion pour Guirec Cherrier pour anti-jeu flagrant. Le MHSA est en infériorité.   
        33' : Et Alex Herbrecht remet ça depuis son aile gauche ! +1 pour le MHSA !   
          Sélestat 18-19 Mulhouse HSA   
        32' : Nouvel arrêt de Stojinovic pour le MHSA sur penalty !!   
        31' : Egalisation de Alex Herbrecht, son premier but dans ce match.   
          Sélestat 18-18 Mulhouse HSA   
        31' : Sélestat prend pour la première fois l'avantage dans ce match grâce à Ostarcevic !   
          Sélestat 18-17 Mulhouse HSA   
        31' : C'est parti pour la seconde mi-temps entre Sélestat et Mulhouse. Tout reste à faire dans ce match !   

                   

                            Sélestat             

SAHB_2010

 

         
  17-17   

               

Mulhouse HSA

             Mulhouse HSA

           

        30' : Mi-temps ici à Sélestat sur ce score de parité 17 partout, après une fin de période hallucinante d'intensité. Les esprits sont chauds, ce derby est magnifique ! A tout de suite pour la seconde période !   
          Sélestat 17-17 Mulhouse HSA   
          Sélestat 16-17 Mulhouse HSA   
          Sélestat 16-16 Mulhouse HSA   
        29' : Rien ne va plus côté mulhousien, d'un coup. Brahim Ighirri demande un temps mort après une grossière erreur défensive qui permet à Sélestat de revenir à un but du MHSA !    
          Sélestat 15-16 Mulhouse HSA   
        29' : Michal Salami réveille le CSI de Sélestat d'un superbe but !   
          Sélestat 14-16 Mulhouse HSA   
        28' : Frédéric Beauregard monte très très haut et ramène Sélestat à trois buts du MHSA !   
          Sélestat 13-16 Mulhouse HSA   
          Sélestat 12-16 Mulhouse HSA   
          Sélestat 12-15 Mulhouse HSA   
        26' : Nouvel arrêt de Stojinovic sur le penalty de François-Marie !! Enorme !   
        26' : Deux minutes pour Jean-Zéphirin et penalty pour Sélestat.   
          Sélestat 11-15 Mulhouse HSA   
        25' : Les attaques sont désormais en berne et les deux gardiens à l'honneur ! Du beau spectacle, autant offensif que défensif !   
        23' : Guirec Cherrier manque son entrée en jeu en tirant au-dessus du but de Girardin. Mais le MHSA garde trois buts d'avance.   
          Sélestat 11-14 Mulhouse HSA   
        22' : Ca chauffe un peu entre Stojinovic et Michal après le but du Sélestadien ! Un vrai derby chaud chaud chaud !   
          Sélestat 10-14 Mulhouse HSA   
          Sélestat 10-13 Mulhouse HSA   
        20' : Mehdi Ighirri parvient à tromper Girardin et +4 pour le MHSA qui continue sa course en tête !   
          Sélestat 9-13 Mulhouse HSA   
        19' : Nicolas Girardin a pris la place de Obrad Ivezic dans buts sélestadiens et il sort deux parades d'affilée ! Entrée réussie !   
          Sélestat 9-12 Mulhouse HSA   
        17' : Vladimir Ostarcevic remet Sélestat dans le sens de la marche mais le MHSA lui répond immédiatement par Jean-Zéphirin !   
          Sélestat 8-12 Mulhouse HSA   
          Sélestat 8-11 Mulhouse HSA   
          Sélestat 7-11 Mulhouse HSA   
          Sélestat 7-10 Mulhouse HSA   
        14' : 6e but de la soirée de Gallotte, qui a le bras en feu, et quatre buts d'avance maintenant pour Mulhouse !   
          Sélestat 6-10 Mulhouse HSA   
        14' : Temps mort demandé par Sélestat.   
        13' : Deux buts magnifiques, coup sur coup, de Sébastien Gallotte encore énorme ce soir. Le MHSA mène maintenant de trois buts !   
          Sélestat 6-9 Mulhouse HSA   
          Sélestat 6-8 Mulhouse HSA   
          Sélestat 6-7 Mulhouse HSA   
        11' : Stojinovic fait deux beaux arrêts de suite dans les buts mulhousiens et le MHSA maintient son avance de deux buts !   
          Sélestat 5-7 Mulhouse HSA   
          Sélestat 5-6 Mulhouse HSA   
        8' : Michal Salami répond à un penalty de Sébastien Gallotte. Ca enchaîne rapidement, pas de temps mort dans ce match !   
          Sélestat 5-5 Mulhouse HSA   
          Sélestat 4-5 Mulhouse HSA   
        8' : Carton jaune pour Salami et penalty pour le MHSA.   
        6' : Christian Omeyer répond à Sébastien Gallotte ! L'égalité perdure !   
          Sélestat 4-4 Mulhouse HSA   
          Sélestat 3-4 Mulhouse HSA   
        5' : Jordan François-Marie transforme son penalty et remet les deux équipes à égalité ! Ce derby est bien parti !   
          Sélestat 3-3 Mulhouse HSA   
        5' : Deux minutes d'exclusion pour Greg Martin et penalty pour Sélestat qui peut égaliser.   
          Sélestat 2-3 Mulhouse HSA   
        4' : Greg Martin dans ses oeuvres et à nouveau deux buts d'avance pour Mulhouse !   
          Sélestat 1-3 Mulhouse HSA   
        4' : Frédéric Beauregard inscrit le premier but pour Sélestat !   
          Sélestat 1-2 Mulhouse HSA   
        3' : Le MHSA prend deux buts d'avance grâce au penalty transformé par Sébastien Gallotte !   
          Sélestat 0-2 Mulhouse HSA   
        3' : Carton pour Beauregard et penalty pour le MHSA.   
        2' : Carton jaune pour Mehdi Ighirri après une faute sur François-Marie.   
        1' : Grégory Martin met immédiatement la marche avant pour les Mulhousiens et ouvre le score !   
          Sélestat 0-1 Mulhouse HSA   
        20h05' : Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné par MM. Blanchet et Guirao. Sélestat - Mulhouse HSA, c'est parti !!!   
        19h55' : L'ambiance monte ici au CSI de Sélestat alors que les deux équipes ont regagné les vestiaires. 2200 personnes et une ambiance de feu, dans cinq minutes, le coup d'envoi du derby alsacien de la Pro D2 !   
        19h45' : L'enjeu du match de ce soir est double : poursuivre deux belles séries d'invicibilité de part et d'autre, bien sûr, mais aussi et surtout asseoir sa suprématie sur le handball alsacien. Avantage à Sélestat à ce sujet jusqu'à ce soir !   
        19h45' : Les deux équipes, qui caracolent actuellement en tête de la D2 de handball, sont à l'échauffement dans une salle déjà très bruyante et qui accueillera tout à l'heure 2200 personnes pour un derby à guichets fermés !   
        19h40' : Bonsoir à tous et bienvenue au Centre sportif intercommunal de Sélestat pour suivre en direct et en intégralité le derby alsacien de la Pro D2 entre Sélestat et Mulhouse !

Le Live par L'Alsace

Posté par fredgo à 08:01 - 20) La saison 2010/11 en Pro D2 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

18 décembre 2010

Si tu es Sélestadiens : affiche ta couleur....

TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET,TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET, TOUS EN VIOLET.

MESSAGE A DIFFUSER SANS MODERATION


AMIS SUPPORTERS !!!:

Ce soir, venez tous EN VIOLET...   
...et pour vous récompensez de votre soutien "Violet",
nous vous offrons "2€   de réductions pour le prochain match du 5/02 contre Semur"                                     
Allors, préparez vos tee shirt, écharppes, drapeaux etc ....

Communiqué du SAHB

                                                 
                        La Victoire est entre nos mains !

Posté par fredgo à 09:53 - 01) Actus et News - Commentaires [0] - Permalien [#]