Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
19 janvier 2011

Portrait de Vladimir Ostarcevic

      Rencontre avec "Vlado" Ostarcevic, demi-centre évoluant à Sélestat cette saison...

Portrait de Vladimir Ostarcevic

Nom : Ostarcevic
Prénom : Vladimir
Date de naissance : 22.04.1982
Taille/poids : 186cm/92kg
Poste : demi-centre
Numéro : 27

Que signifie ce numéro ?
Pourquoi l’avoir choisi ?

Il correspond à un jour du mois qui signifie beaucoup pour moi!

Qui es-tu ?
Je suis un joueur de handball professionnel, marié et père d’une belle petite fille!

Quel est ton parcours handballistique ?
J'ai commencé à Karlovac (Croatie), à 14 ans. Après j'ai joué à Metkovic et Medvescak Zagreb, à Antequera (Espagne) et en Slovénie Ribnica. J'ai évolué dans toutes les équipes de jeunes (croatie) et 15 fois pour une sélection!

Quel est ton principal défaut ?
L’obstination

Quelle est ta principale qualité ?
Ce n'est pas une question pour moi, c'est pour les gens qui me connaissent !

- Si tu étais… Un plat ? des pâtes
-
Une boisson ? du coca-cola
- Un livre? « For whom the bell tolls » (pour qui sonne le glas) Ernest Hemingway
- Un film ? « The Godfather »
- Une chanson ? « Wonderwall » Oasis
- Un animal ? un lion
- Une star ? Roger Federer
- Une gourmandise? le chocolat
- Un objet ? Mon téléphone portable
- Une couleur? Noir
- Un lieu ? Zadar, ville sur la côte croate


Ton meilleur souvenir handballistique ?
Stefan Lovrgen et Ivano Balic

Ta « dream team » :
Gardien : Thierry Omeyer
Ailier gauche: Jonas Kallman
Ailier droit : Luc Abalo
Arrière gauche: Filip Jicha
Demi-centre: Ivano Balic
Arrière droit: Olafur Stefansson
Pivot : Igor Vori

Une phrase ? Un slogan ? Un mot ?
« Demain est un autre jour ! » 

Ton abécédaire…Vladimir_Ostarevic
A Antequera mon équipe en Espagne
B Bière
C Croatie
D Duga Resa une petite ville où j'ai passé mon enfance
E Eric Masip la légende de handball qui joue à Barcelone
F Fc Barcelona
G Google
H Heineken
I Index site web avec des nouvelles de la Croatie
J Juventus
K Karlovac la ville où j'habite en Croatie
L Lea, ma fille
M Michael Jordan
N Noël, J'aime l'ambiance de Noël
O Orange
P Paris
Q q
R R8audi
S Slavena, ma femme
T Tennis
U U2, j'aime les écouter
V Vedran, mon frère
W Windows 7
X Xavi Hernandez, joueur de football de Barcelone
Y Youtube
Z Zagreb

Source Hand-Planet

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité