Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
28 janvier 2011

Le 8ème Rugiss'Hand fait sa mue...

          Pour le plaisir de tous...
         Vous êtes une centaine de visiteurs à visiter chaque jours le site du 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à  ses joueurs et destiné à son fidèle public.

           Le site plait et le nombre de visiteurs le prouve quotidiennement. Pour autant, pas question de dormir sur ses lauriers, ce n'est pas le genre de la maison! C'est pourquoi le web-master que je suis ne compte pas faire "relâche", qui plus est avec cette fin  de saison qui s'annonce palpitante. S'il pouvait en faire plus pour les amoureux de la petite balle pégueuse, il le ferait... car les idées ne lui manquent pas mais plutôt le temps...
          C'est pourquoi, quand on lui a proposé un coup de main occasionnel et providentiel, il ne l'a pas refusé! On ne décline pas un cadeau venu tout droit du ciel. Initialement partit d'une idée autour d'un verre sur l'identification du site et sa personnalisation, il est devenu un projet concret qui vous est dévoilé  aujourd'hui et ceci grâce à l'aide d'une experte en la matière. En quelques semaines, la page d'accueil et sa toile de fond ont été ''revisité'' par les mains habilles et créatives d'Amandine. Partie de quelques idées, elle a tout créée:  une nouvelle bannière, un lion rugissant personnalisé, une toile de fond avec un parquet, en rappel l'ombre de joueurs de handball et bien sûr, le tout, avec les couleurs du SAHB, soit orange et violet.
             C'est ainsi que le site
du 8ème Rugiss'hand a fait sa mue, pour vous rendre encore plus agréable chacune de vos visites et ainsi, encore plus qu'avant, vous entendre: RUGIR DE PLAISIR.

Rugiss'man

Lion_et_nom

À Amandine.

 



Publicité
Commentaires
L
En trois mots: MA-GNI-FIQUE!!! Bravo Amandine pour la réalisation de ce décor pour mon petit papa chéri :) Je trouve cela très beau et que cela reflète bien bien le visage du blog ;)
M
CHAPEAU BAS A CETTE MAGNIFIQUE OEUVRE. COMME QUOI UNE PASSION PEUT ABOUTIR A DES CHOSES EXCEPTIONNELLES. LA ON N'A PLUS ENVIE DE QUITTER CE SITE. C'EST TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE.<br /> MERCI A TOI AMANDINE ET A TOI FRED CONTINUE A TE FAIRE PLAISIR.
M
magnifique, bravo à Amandine!
H
Là, je félicite !
R
Mille excuses pour ne pas avoir cité Amandine !<br /> <br /> Amandine , je tire ma révérence !!!<br /> <br /> SUPER BOULOT !
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité