Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
21 avril 2011

l'hebdo des violets: Le SAHB touche la LNH du bout des doigts

 Chaque mercredi, faisons le point sur l'actualité concernant le sprint final des équipes en course pour la monté en Lnh, ceux qui risquent de descendre en ProD2 ...  
  Décortiquons ensemble les chances que possèdent chaque équipes pour atteindre leur objectif et suivons de très près le parcours de nos violets.

A vous tous bonne lecture.

 

Les certitudes :

.

Nationale 1, qui va monter en D2 ? 

 

Chartres_Mainvilliers     Poule A : Invaincu depuis le début de saison, Chartres Mainvilliers a déjà validé son billet depuis la 20eme journée. 

.

 

.

 
Les incertitudes
:

.

Nationale 1, qui va monter en D2 ? HAZEBROUCKMassyVALENCE Belfort

 

    Dans la poule B, Deux journées. Il reste deux journées pour pouvoir donner le nom de l'équipe désignée pour la D2. Il sont toujours quatre à pouvoir monter mais les chances de Belfort sont à présent quasiment nulles. Valence garde l'avantage mais Massy et Hazebrouck  sont encore en course. Il reste à présent deux journées... Le moindre faux pas est désormais interdit... 

.
Division 2, qui va monter en LNH?

CRETEIL

 

SAHB

MULHOUSE

 

 

 

 

 

 

       Désormais, il manque une victoire à Créteil pour valider sa montée. Autant dire qu'il ne fait aucun doute de leur retour en LNH, un an après l'avoir quitté! Nancy et Vernon, en perdant ce week-end, ont quant à eux soldés leurs chances de montée. Il ne reste que Mulhouse pour contrarier les plans de nos violets, qui eux aussi sont quasiment assurés de monter. Concretement, dès lors que les mulhousiens perdront le moindre petit point, Sélestat pourra fêter comme il se doit la montée en D1. Peut être dès la prochaine journée à domicile contre Angers.

Nota : Il reste quatre journées à disputer 

 

Division 2, qui va descendre en N1 ?

 VILLEURBANNEANGER

   Besan_on                                Si les 2 tickets estampillés LNH ont trouvé preneur, les deux pour la Nationale 1 aussi. Car sauf miracle, c'est à dire 2 ou 3 victoires de plus que Besançon, Villeurbanne et Angers joueront en N1 la saison prochaine..  
          
Billère,  et Nanterre sont presque sortis d'affaire... Un petit point, et leur maintien est assuré. 

            

Division 1, qui va descendre en D2

 

TOULOUSENIMESPARISDijonCesson

 SAINT_CYR

           

 

 

 


 

     En s'imposant contre Nantes, Toulouse fait une excellente opération comptable en vu du maintien. Malmenés pendant toute la rencontre, les Hauts-Garonnais ont su trouver les ressources pour remporter la partie. Nimes sort de la zone de releguation grâce à sa victoire contre Paris, qui tombe à la 19eme place. Saint Cyr (9eme), Cesson (11eme) et Dijon ont également perdu. Dijon, 20eme cloture la marche. Que la fin de saison va être dure!!!

 
Nota : Il reste six journées à disputer.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité