Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
11 mai 2011

l'hebdo des violets: Le SAHB en LNH, c'est fait

 

05_avril_2011


        Chaque milieu de semaine, faisons le point sur l'actualité concernant le sprint final de fin de championnats.

      Décortiquons ensemble les chances que possèdent chaque équipes pour atteindre leur objectif et suivons de très près le parcours de nos violets.

A vous tous bonne lecture.

.
.
.

 

Les certitudes :

.

Pro D2, ils montent en LNH.

CRETEIL

SAHB

 

 

 

   Créteil et Sélestat

   

 

 

Pro D2, ils desecendent en N1.

ANGER

 

VILLEURBANNE

 

      Angers et Villeurbanne.

 

 

 

 

 

Nationale 1, ils montent en Pro D2.

 

Chartres_Mainvilliers   

 

  Poule A : Chartres Mainvilliers (billet validé depuis la 20eme journée). 

.

 

 Massy

.

   Poule B : Massy valide son retour en D2 trois ans après l'avoir quitté. Il aura fallu attendre la toute dernière journée pour connaître le vainqueur de cette joute avec les autre adversaires qu'étaient Belfort, Hazebrouck et Valence. 

 

 

 

 

Les incertitudes :


 

Division 1, qui va descendre en D2?SAINT_CYR

 

TOULOUSENIMESPARISDijonCesson

 

           

 

 

 

 

A trois journées de la fin du championnat, les affaires purement ''sportives'' commencent à s"éclaicir. Et c'est peut être Saint Cyr*qui a assuré son maintien en premier en s'imposant contre Istres. En fait, un résultat positif et les tourangeaux seraient à l'abri de leur poursuivants. A un petit point, Cesson et Toulouse (10èmes) n'ont que deux points d'avance sur le premier reléguable, autant dire que chaque points reste important.  Plus rien n'arrête Nîmes (11ème) qui ne devait pas perdre contre la solide équipe de Tremblay. Une victoire qui les laisse toujours hors de la zone rouge synonyme de relégation. La prochaine journée sera à nouveau très chaude dans la salle du Parnasse puisque les ''crocodiles nimois'' rencontrent St Cyr. Dijon (13eme) reste reléguable. Récupérer des points à Dunkerque devient une obligation s'ils veulent rester en D1 mais la réalité des chiffres ne les donne pas favoris. Reste Paris. La dernière défaite contre Chambery était prévisible mais elle laisse des traces dans les esprits. La deuxième division se rapproche à grand pas... Pour s'en sortir, il faudrait à présent gagner les trois derniers matches, à commencer par les Nantais en pleine forme actuellement et qui pointent à une belle cinquième place. Ça va être dur...

 

     

 04_mai_11_LNH

 

 

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité