Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
7 septembre 2011

Le sport absolument, mais pas n'importe comment !

        logo_association_14

           

          A la veille de voir le 1er spot TV sur le sujet, le 8ème Rugiss' Hand est heureux d'annoncer son partenariat avec ASSOCIATION NUMERO 14.

           Sensibilisé depuis un moment, le 8ème Rugiss' hand souhaitait pouvoir relayer les informations de l'association par l'intermédiaire de son site et ainsi informer ses fidèles lecteurs sportifs et moins sportifs sur la prévention nécessaire des problèmes cardiaques pouvant dans les cas extrêmes, avoir une issue fatale.

Max_Candau

         Son fondateur est Pascal CANDAU, Père de Maxime CANDAU, qui évoluait sous le n°14 dans le cadre du Saint-Raphaël Var Handball, de l’équipe du Pôle Handball du Lycée du Parc Impérial de Nice, et de l’Equipe de France des moins de 18 ans dont il était le Capitaine.
.

        Sa vocation est de promouvoir et d’organiser des actions de communication visant à informer le grand public sur les moyens préventifs existant contre le phénomène de « mort subite » chez le sportif. Elle est aussi d’encourager tous les moyens susceptibles d’assister la recherche médicale sur ce sujet.


affiche70x105

       l'Association Numéro 14 a également créé les 10 règles d'or du sportif. A lire et à relire.

       Association Numéro 14 a le soutien de très nombreux sportifs comme les joueurs du Biarritz Olympique mais aussi les joueurs de Saint Raphael HB, de monsieur Constantini, Serge Blanco et bien d'autres. Bien sûr l'Asso a le soutien du comité national Olympique et du club des cardiologues du sport.

      Je vous invite à cliquer sur le lien du site pour vous informer sur l'association numéro 14 . Un simple clic qui peut permettre de sauver une vie.

                   http://www.numero-14.org/

Retrouvez également un lien permanent sur le site dans la colonne de droite:  Partenaires

Amicalement à tous,
Vive le sport, mais pas n'importe comment.
Frédéric

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité