Le 8ème Rugiss' Hand

Bienvenue sur le 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à ses joueurs et destiné à son fidèle public. Retrouvez toute les infos possibles...

06 décembre 2011

Résumé de la 11ème journée: La routine en D1...

    derbier_carl
      Une semaine relativement stable puisque les quatre équipes qui occupaient les quatre premières places de la D.1 sont toujours dans cet ordre au classement, St Raphaël étant la seule formation de ce quatuor à avoir perdu du terrain. En bas du classement, Ivry, Istres et Nîmes sont en panne de points.
.
.
.
.
.
 
SAHB35/28Istres

Sélestat Alsace HB
 - Istres
 
A Istres, on espère que l’arrivée de Hrstak, un arrière tchèque en provenance du très exotique championnat finlandais va compenser le départ d’Ibrahim Diaw. Face à Sélestat, un adversaire direct pour le maintien, les hommes de Christophe Mazel ont craqué en seconde période, malgré un excellent Maxime Derbier (10/15 dont 4/4 à 7m) un prometteur Théo Derot (6/7) mais des gardiens défaillants, encaissant notamment un 8-3 de sinistre mémoire. Avant d’accueillir Nantes dans deux semaines et se déplacer ensuite, à Nîmes, les Provençaux vont tenter de panser leurs plaies et récupérer peut-être d’ici la fin décembre Jordan Perronneau, victime d’une fracture du plateau tibial lors du Caraty en août dernier. Du côté de Sélestat, l’infirmerie est toujours aussi bien garnie mais les résultats sont là. Les Alsaciens s’offrent une bouffée d’air pur en remontant à la 7ème place du classement.
 
Source Handzone.
 
Le classement après la 11ème journée:
j11

Posté par fredgo à 12:27 - 20) La saison 2011/12 en LNH - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :