Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
1 juin 2012

Vlado Ostarcevic s'en va: Zbogom Vlado (Au revoir Vlado)

Il a été l’un de ceux grâce auxquels le SAHB a retrouvé, en fin de saison dernière, sa place au plus haut niveau. Deux ans après avoir posé ses valises en Alsace, Vladimir Ostarcevic a disputé, tout récemment à Nîmes, son dernier match sous les couleurs violettes.

Vlado Ostarcevic


     Quand les dirigeants sélestadiens sont parvenus à prolonger la quasi totalité de leurs joueurs (certains paraphant leur premier contrat pro), ils ont du se résoudre, la mort dans l’âme, à se séparer de l’un des leurs.

Question de budget…

    Vlado s’en va, triste, lui aussi, de quitter un groupe au sein duquel il se sentait bien. « C’est la vie, lâche-t-il un brin fataliste. Celle d’un joueur professionnel… »

    L’ancien de Karlovac, de Metkovic et du Medvescak Zagreb (ou il évolua avec Tom Huljina, autre bel ancien du SAHB), d’Antequera (Espagne) et de Ribnica (Slovénie), arrivé sur les bords de l’Ill en même temps qu’Obrad Ivezic, a certes connu une saison difficile, longtemps pourrie par une blessure aux adducteurs contracté à Chambéry lors de la 6e journée de championnat. Il n’en a pas moins aidé la formation sélestadienne a conserver sa place en D1 à la faveur de quelques prestations de haute volée.

    Plus de 20 fois international, vainqueur de la World Cup en 2005 avec l’équipe nationale de Croatie,  Le demi-centre du SAHB va reprendre la route en compagnie de Slavena, sa femme, et de Lea, leur petite fille.
Dans le collimateur de plusieurs clubs lorsqu’il se décida à s’engager avec la formation bas-rhinoise, Vladimir Ostarcevic ne devrait pas mettre bien longtemps avant de trouver un nouveau point de chute. Ceux qui l’on côtoyé durant deux ans, coéquipiers, techniciens, dirigeants ou supporteur, n’oublieront pas leur N.27 comme ils n’ont oublié aucun de ceux ayant un jour fait partie de la famille.

     Zbogom Vlado. Bon vent à toi, donne nous de tes nouvelles de temps en temps.

     Zbogom et à bientôt.

Source SAHB

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité