Le 8ème Rugiss' Hand

Bienvenue sur le 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à ses joueurs et destiné à son fidèle public. Retrouvez toute les infos possibles...

06 octobre 2012

Résumé de la 4ème journée: le mano a mano continue entre Chambéry et Paris

jordanfm_couvillers530

Le Paris Saint Germain a rejoint Chambéry en tête de la D.1 masculine. Pour leur 1er gros test à l'extérieur, les Parisiens ont pris la mesure de Saint Raphaël. Chambéry a mis du temps à se débarrasser de Billère. Derrière, Dunkerque reste en embuscade à un point. Pays d'Aix et... Billère, les deux promus sont toujours à la recherche de leur 1er succès en LNH.

CRETEIL25/28SAHB caroussel

A Créteil, jouer à domicile n’est plus un atout. Défaite face à Ivry en entame d’exercice et ce mercredi face à Sélestat. Deux adversaires potentiels à la lutte pour le maintien. Excepté le gardien Dragan Jerkovic et ses 13 arrêts, c’est toute une équipe qui a sombré et qui désormais va attaquer dans le dur avec des matches qui ne seront pas de tout repos face à Dunkerque, Toulouse, Chambéry, St Raphaël et Paris. Avec ce qu’ont montré les Cristoliens depuis le début de la saison, ils pourraient faire du surplace encore longtemps. Sélestat s’offre un bol d’air avec du déchet certes, mais un duo Beauregard-François Marie qui s’entend à merveille et qui a réalisé à lui tout seul les 50% du score de l’équipe. Pour ces deux équipes, place ce samedi aux 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue avec un remake de la 1ère journée pour Créteil qui accueille Ivry et une particularité pour Sélestat qui recevra deux fois Tremblay, en coupe samedi et en championnat, une semaine plus tard.

Source Handzone

Le classement après 4 journées:

 

J4

Posté par fredgo à 06:14 - 20) La saison 2012/13 en LNH - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,