Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
17 décembre 2012

Après Aix: Retours en photos

Retour en images du match Sélestat - Pays d'Aix. 
Photos reportage signés Patrick Boehler de Strasbourg Photo. 

-------------------------------------------------------------------

Nouvelle soirée de Handball au CSI de Sélestat en ce samedi 15 décembre 2012 et nouveau reportage photo réalisé. A la clé : une victoire pour les violets alsaciens et de belles images pour moi.

       Après la parenthèse de la Coupe de la Ligue, compétition dans laquelle les Sélestadiens ont brillé jusqu’à atteindre le final four, il fallait reprendre le chemin du championnat.
Les handballeurs alsaciens se devaient d’empêcher les Aixois, concurrents directs au classement, de prendre le moindre point sur leurs terres.

Jordan

Jordan François-Marie terminera la soirée meilleur marqueur avec 9 buts au compteur.

Le début de match tourne à l’avantage des joueurs du Sud de la France (1-3 à la 5è). Mais Jordan François Marie donne la réplique et inscrit 3 buts consécutifs (9 au total), confirmant sa grande forme du moment. Les deux équipes se collent aux basques pendant toute la première mi-temps, dirigées par deux arbitres qui auront parfois du mal à faire comprendre leurs décisions aux 2200 spectateurs présents.
La pause est atteinte avec une courte longueur d’avance pour l’équipe de Sélestat (15-14) bien redynamisée par l’entrée de Frédéric Beauregard (5 réalisations sur l’ensemble du match).

DSC_6336

Puissance et détente : Frédéric Beauregard en pleine action…

 

La seconde mi-temps prend une toute autre ..... Lire et voir plus de photos sur le site ici

Gégé

thumbs_DSC_6494

thumbs_DSC_6483

thumbs_DSC_6541

thumbs_DSC_6585

 

Source SAHB et Strasbourg Photo. 

Publicité
16 décembre 2012

Vu côté du pays d'Aix: Les Aixois ratent le coche

Aix Defaite_

Dans la course au maintien, les Aixois ont manqué l'occasion de revenir sur leurs principaux adversaires. Les hommes de Jérémy Roussel s'inclinent à Sélestat sur le score de 36 à 30 lors de la 12e journée de D1.
      En se déplaçant à Sélestat, les Aixois avaient l'opportunité de se donner une bouffée d'oxygène en s'imposant en Alsace. Mais au final, ce sont bien les locaux qui réalisent la bonne opération du week-end en creusant un écart de cinq points avec un concurrent direct au maintien. Dans le bas du tableau c'est le statut quo avec la défaite de Créteil toujours à deux longueurs devant le PAUC.

      Après avoir longtemps espérés, les Aixois ont très certainement manqué de carburantdans les vingt dernières minutes pour rivaliser avec une équipe de Sélestat toujours très difficile à manoeuvrer sur son terrain. De carburant mais pas seulement. Les nombreuses infériorités numériques leur ont rendu la tache compliquée. 8 exclusions temporaires en tout et pour tout. Moitié moins dans le camp adverse. Pourtant les Aixois ont montré un visage plaisant. Ils ont d'ailleurs entamé, tête la première, cette partie (0-2).Portés par un Boris Becirovic très inspiré, les Aixois vont mener la danse durant le premier quart d'heure (6-7) avant que les Alsaciens n'atteignent la pause avec une unité d'avance (15-14).

      Malheureusement, la seconde période ne ressemblait pas complètement à la première. Les hommes de Jérémy ROussel maîtrisaient moins les débats se heurtant régulièrement au gardien Fulop (13 arrêts). Encore à égalité à la 40e minute (19-19), les Aixois commencaient à montrer des signes de fébrilité face aux assauts répétés de Podsidlo et François-Marie (29-21 à la 49e). Les décisions du corps arbitral n'allaient pas arranger leurs affaires. Sanctionné de cinq exclusions temporaires en vingt minutes, le PAUC se voyait lourdement pénalisé. Battus 36 à 30, les coéquipiers de Julien Segond, qui faisait son grand retour après un mois et demi d'absence, restent scotchés à l'avant dernière place à portée de tir de Créteil. Il faudra tenter de prendre des points dès mercredi au Val de l'Arc face à un solide client, Dunkerque, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue.

Source Pays d'Aix

16 décembre 2012

Résultat Sélestat 36 - 30 Pays d'Aix, une soirée parfaite

 

olivier-jung-l-acrobate-est-de-ceux-qui-ont-montre-la-voie-inscrivant-notamment-six-buts-pour-hui

       Il ne fallait pas perdre, ils ont brillamment gagné. Pour leur dernier match de l’année 2012 à domicile, les Violets ont logiquement dominé Aix-en-Provence, l’un de leurs concurrents pour le maintien (36-30). Une belle opération sur le plan comptable pour Sélestat, désormais 9 e du classement de D1.

Les bonnes habitudes ne se perdent pas à Sélestat. Les Violets étaient une nouvelle fois attendus au tournant, ils ont une nouvelle fois répondu présent. C’est bien simple, les joueurs de Jean-Luc Le Gall n’ont jamais perdu à domicile face à un concurrent direct pour le maintien depuis leur retour en D1.

Et en signant leur quatrième succès cette saison en championnat, ils ont réalisé une brillante opération sur le plan comptable. Aix-en-Provence, 13 e et premier relégable, est désormais repoussé à cinq longueurs au classement. Mieux, les Sélestadiens ont profité des résultats favorables de cette 12 e journée pour remonter à la 9 e place de la LNH. Une soirée parfaite en somme.

«Le public nous donne des ailes !»

La 9 e place, Laszlo Fulop ne s’en souciait guère après cette victoire aussi belle qu’indispensable. «Ce qui compte, c’est que nous avons maintenant cinq points d’avance sur Aix», souligne le gardien hongrois, longtemps incertain en raison d’une entorse au gros orteil et finalement l’un des héros de la soirée (quatorze parades dont douze en seconde période).

Si les arrières aixois, Becirovic en tête, étaient en réussite en début de match (1-3, 5 e’), Sélestat ne laissait pas son adversaire creuser l’écart. François-Marie faisait parler son bras gauche (trois buts consécutifs) et les Violets recollaient immédiatement (4-4, 8 e’).

Le chassé-croisé entre les deux équipes allait se poursuivre tout au long de la première période. Jung plaçait Sélestat en tête (5-4 à la 7 e’ puis 9-7 à la 18 e’), mais le promu provençal reprenait les commandes grâce à l’inévitable Becirovic (9-10, 21 e’). La bonne rentrée de Beauregard redonnait cependant du tonus au Sélestat Alsace Handball, qui virait en tête à la pause (15-14).

L’allant sélestadien allait se confirmer en seconde période. Si Aix-en-Provence était encore collé aux basques des Alsaciens à la 39 e’ (19-19), les joueurs de Jérémy Roussel, très souvent sanctionnés (six exclusions temporaires), allaient inexorablement craquer après la 40 e minute (22-19, 42 e’).

Rien, pas même le temps mort de l’entraîneur aixois, ne pouvait endiguer la déferlante alsacienne. Podsiadlo faisait des misères à la défense adverse (8 buts, tous inscrits en seconde période), tandis que Fulop réalisait plusieurs arrêts décisifs (24-20, 44 e’). Cinq minutes plus tard, Sélestat était loin (29-21, 49 e’), trop loin pour les Provençaux (36-30 au final).

Le CSI est définitivement une territoire hostile pour l’adversaire (quelqu’un en doutait-il encore?).

«On savait que ce serait difficile de gagner ici», soupire Jérémy Roussel, le coach d’Aix-en-Provence. Laszlo Fulop savourait, lui, cette nouvelle communion avec le public sélestadien: «Il nous donne des ailes ! En seconde période, nous avons très bien défendu par moments et ça m’a beaucoup aidé. Et en attaque, nous étions intouchables. C’est ça qui a fait la différence.»

Onze points après douze journées, le parcours violet ne souffre d’aucune fausse note. En cas de succès à Toulouse, mercredi lors de la dernière journée du cycle aller, il serait même presque parfait.

Mi-temps: 15-14.
CSI, salle Germain-Spatz.
2200 spectateurs.
Arbitres: MM. Clapson et Fieschi.

SELESTAT: 36 buts sur 57 tirs, dont 3/3 pen.
Aux buts: Ivezic (1-25 e’, 4 arrêts) et Fulop (25 e’-, arrêts)
Les joueurs: Jung 6/8, Petrenko (cap.), Beretta 3/5, Podsiadlo 8/12, Beauregard 5/8, Freppel 3/4, Aman, Pintor 2/2, Salami, Rechal 0/1, François-Marie 9/17 dont 3/3 pen., Eymann.
Entraîneur: Jean-Luc Le Gall, assisté de Thierry Demangeon.
6 balles perdues.
Exclusions pour 2’: Petrenko (30 e’), Freppel (35 e’), Beretta (54 e’), Rechal (56 e’).

AIX-EN-PROVENCE: 30 buts sur 61 tirs, dont 4/5 pen. Cappelle (1-27 e’ puis 46 e’-, arrêts) et Clémençon (cap., 27 e’-46 e’, 4 arrêts) au but. Becirovic 6/12, Marche 1/1, Stojanovic 6/12, Illes 4/7 dont 2/3 pen., Segond 1/2, Amate, Oslak 3/5, Tobie 2/7, L. Karabatic 2/2, Savic 3/11, Ivakno, Vially 2/2 pen. Entraîneur Jérémy Roussel, assisté d’Arnaud Leforestier. 8 balles perdues. Exclusions pour 2’: L. Karabatic (10 e’), Becirovic (25 e’), Amate (34 e’, 39 e’), Ivakno (35 e’, 45 e’), Illes (53 e’), Segond (55 e’).

Source Dna

15 décembre 2012

Présentatation 12ème journée: Sélestat-Aix, Une bonne Occasion de prendre ses distances.

pawel-podsiadlo-qui-reste-sur-23-buts-lors-des-trois-dernieres-journees-sera-encore-l-un-des-atout

Le SAHB compte bien soigner sa dernière sortie de l’année à domicile, ce soir (20 h 30) à l’occasion   de la réception d’Aix. Car contre  des Provençaux  qui occupent  l’avant-dernière place, une victoire permettrait de creuser l’écart  avec les relégables.

Pas la peine d’être un expert. L’équation de cette 12 e journée de championnat est très simple. Un succès contre le Pays d’Aix offrirait au SAHB un matelas de cinq points d’avance contre un adversaire qui en compte six à deux journées de la fin du cycle aller. Comme trois semaines plus tôt face à la lanterne rouge Billère, Sélestat va s’appliquer à empocher les deux points pour prendre ses distances avec la queue du classement. Les circonstances du match de ce soir ressemblent d’ailleurs à celles de la précédente sortie à domicile des Alsaciens qui avaient facilement évité l’écueil (32-23).

À une différence près. Le PAUC est d’un tout autre calibre que celui qu’il précède au classement de la LNH. Le promu aixois est loin d’avoir abandonné toutes chances de conserver sa place dans l’élite. Bien au contraire. Ses derniers résultats prouvent même le contraire puisqu’il reste sur une série de deux victoires lors de ses quatre derniers matches, uniquement entrecoupée par une défaite plus qu’honorable contre Montpellier (36-32).

Un adversaire en pleine confiance

Après avoir alimenté son compteur dès sa première sortie en LNH avec un nul à Toulouse (34-34), le champion de la Pro D2 a montré de belles capacités mais a dû, malgré tout, patienter jusqu’à son quitte ou double contre Billère lors de la 8 e journée pour enregistrer sa première victoire qui ressemble à un déclic. Car l’équipe de Jérémy Roussel vient de se distinguer en s’imposant le mois dernier à Cesson (26-27).  « Elle a toujours bien joué et s’appuie sur beaucoup de rotations. La seule chose qui manquait à cette équipe, c’est la confiance. C’est ce qu’elle fait en engrangeant des points », constate l’entraîneur du SAHB, Jean-Luc Le Gall.

Pourtant, malgré toutes ces vertus qu’on lui prête, il n’est pas question de lui laisser dicter sa loi ce soir au CSI. Lors de ses deux passages à Sélestat du temps de la Pro D2, Aix s’en était retourné avec deux défaites (31-28 et 24-21) après des confrontations serrées. Pawel Podsiadlo n’avait pas encore rejoint l’Alsace. Le 9 e marqueur du championnat de France ne connaît donc pas grand-chose de cette équipe. Assez cependant pour être sur ses gardes.  « C’est encore une bonne équipe comme toutes celles qui évoluent dans cette Ligue. Il faudra être à 100 % et souhaiter que l’on soit tous dans un bon jour, espère l’arrière polonais du SAHB.  Cette équipe d’Aix vient de gagner à Cesson, ce ne sera pas facile. Mais il est capital de gagner. C’est un adversaire direct qu’on peut repousser à cinq longueurs. Il suffit de voir à quel point le classement est serré pour se rendre compte de l’importance que revêt chaque point. À nous de bien négocier nos deux derniers matches. Contre Aix et, pourquoi pas, quatre jours plus tard à Toulouse. Si on fait le plein, ça nous fera un bon Noël. »

Passés à côté de leur sujet la semaine dernière, Podsiadlo et ses coéquipiers ont l’occasion de remettre les pendules à l’heure ce soir. C’est tout ce qu’on attend d’eux.

SÉLESTAT - PAYS D’AIX
20 h 30 au CSI de Sélestat. 
Arbitres : MM. Clapson et Fieschi.

Sélestat :
Dans les buts: 12. Ivezic, 69. Fulop ou 1. Duchêne 
Les joueurs: 3. Jung, 5. Petrenko ( cap.), 7. Beretta, 8. Podsiadlo, 9. Beauregard, 11. Freppel, 13. Aman, 15. Pintor, 17. Salami, 18. Rechal, 20. François-Marie, 68. Eymann.
Entraîneur : Le Gall.

Pays d’Aix : 1. Capelle et 12. Clémençon ( cap.) dans les buts. 2. Becirovic, 10. Courtois, 14. Stojanovic, 15 Iles, 18. Amate, 24. Tobie, 25. L. Karabatic, 23. Oslak, 28. Savic, 31. Ivakno, 65. Vially, 77. Tokic. Entraîneur : Roussel.

14 décembre 2012

Vu côté d' Aix: Nicolas Ivakno, motivés pour faire un bon résultat

Source Pays d'Aix HB
Publicité
14 décembre 2012

Présentation de la 12ème journée: Passer un hiver au chaud...

podsiadlo530

    Dunkerque a l’occasion d’étrenner devant son public sa toute récente coupe de la Ligue, Cesson de s’offrir Chambéry à son tableau de chasse, Saint Raphaël et Montpellier de confirmer leur remontée en débordant respectivement Toulouse et Créteil. En accueillant Aix, Sélestat jouera gros pour le maintien tandis que Ivry et Tremblay en découdront pour un énième derby francilien. 

SAHB  vs Aix

Sélestat (11ème, 9pts) - Aix en Provence (13ème, 6pts)

Même si l’élimination en demi-finale de la coupe de la Ligue est restée en travers de la gorge, à Sélestat, le maintien en championnat de D.1 est autrement plus important. Surtout lorsque c’est Aix en Provence, un concurrent direct qui se déplace en Alsace. Trois points en défaveur des Provençaux, séparent les deux équipes au classement. Il est évident que le vainqueur de cette rencontre pourrait se donner de l’air et envisager la suite avec un peu plus de sérénité. Les partenaires de Pawel Podsiadlo (notre photo) voudront se racheter de leur prestation en demi-teinte samedi face à Nantes, ceux de Mickaël Illès, confirmer une réelle embellie avec trois pris en deux matches et surtout une prestation à Montpellier, il y a un mois, qui a séduit pas mal d’observateurs. 

Consulter les autres matchs... ici

Source Handzone

13 décembre 2012

Le hand fait ses buzz:

Voici une nouvelle rubrique qui j'éspère vous plaira... Cette fois-ci, les violets ne sont pas le point central... Elle concernera les buzz handballistiques vus sur la toile. Histoire de voir de beaux gestes, roucoulettes et autres. Histoire de voir également des situations bien cocasses...   

Ferly

Samedi 8 décembre 2012, l’équipe de nationale 3 de handball de Loudéac (Côtes d'Armor) recevait Saint-Doulchard pour un match à domicile.  À chaque fois, Bertrand Dumarché filme le match. Samedi, il n’a pas manqué de braquer son objectif sur le joueur local Ferly Boubala-Yembi et grand bien lui en a pris ! Le joueur a réussi une roucoulette de toute beauté.

La roucoulette, kézako ?
Il s’agit de donner beaucoup d’effet au ballon qui, en retombant prend la direction opposée à celle initialement donnée. Du grand art ! Un exploit qui a vu les spectateurs se lever dans les tribunes et tous ses coéquipiers lui sauter au cou.

Pour admirer la beauté du geste, cliquez ici :

 Source Ouest France

12 décembre 2012

Vu côté d'Aix: Vincent Vially; Un match à ne pas prendre à la légère

Comme toute l'équipe du Pays d'Aix, Vincent Vially profite d'une coupure dans le championnat pour penser à autre chose et recharger les batteries avant de se focaliser sur le déplacement à Sélestat la semaine prochaine.

Source Pays d'AIx

9 décembre 2012

Nantes surclasse Sélestat (33-25) La tête à l’envers

nantes-a-logiquement-pris-le-meilleur-sur-selestat-a-l-image-de-fernandez-lequel-echappe-ici-a-la

Le rêve de Sélestat s’est brisé hier sur une solide équipe de Nantes (33-25). L’aventure en Coupe  de la Ligue s’est donc arrêtée en demi-finale. La marche était assurément trop haute pour les Violets.

Sélestat ne le savait que trop bien. Pour espérer s’inviter en finale de la Coupe de la Ligue, il fallait réaliser le match parfait face à une équipe de Nantes taillée pour le titre. Les Violets en étaient malheureusement très loin hier, dans une demi-finale qui a rapidement tourné au calvaire. Et leur doux rêve s’est transformé en un brutal retour à la réalité.

« À un moment donné, on a eu l’impression que l’on ne savait plus jouer au handball »

« Quand on perd dans les grandes largeurs, c’est toujours cruel », souffle Jean-Luc Le Gall, « marqué comme les joueurs et le staff » par cette large défaite. Sélestat ne s’est pas souvent raté cette saison. Le destin a voulu que ce fameux “jour sans”, qui ponctue les saisons de chaque équipe, se produise hier à Toulouse.

Les Violets ont manqué leur premier grand rendez-vous dans un Final Four. C’est triste, mais c’est ainsi, même si cela n’enlève rien à leur parcours dans cette Coupe de la Ligue.

Les récents coups d’éclat face à Montpellier et Chambéry avaient fait naître l’espoir d’accrocher un nouveau membre du Top 5 de LNH. Les vingt premières minutes contre Nantes l’ont entretenu, tant que Sélestat est parvenu à rester dans le sillage de son adversaire. La réussite de Beretta – cinq buts en un quart d’heure avant de passer étrangement le reste de la rencontre sur le banc – avait idéalement lancé les Alsaciens (3-5 à la 7 e puis 7-8 à la 16 e).

Et puis les Nantais ont sonné la charge, portés par leur trio espagnol Rivera – Entrerrios – Maqueda (17 buts à eux trois).

« On a raté des moments clés en première période », regrette l’entraîneur sélestadien. Et la confiance des coéquipiers de Yuriy Petrenko s’est progressivement délitée. « On a très bien joué au handball pendant vingt minutes. On réussissait à faire douter Nantes. Et puis on n’a plus mis les tirs. Le sport de haut niveau, c’est surtout une question de confiance. »

Celle des Nantais a grimpé en flèche, et le score a suivi la même trajectoire exponentielle (16-10 à la 33 e, 22-13 à la 39 e, 29-17 à la 49 e). « À un moment donné, on a eu l’impression que l’on ne savait plus jouer au handball », lance Jean-Luc Le Gall. Les portes de la finale venaient de se refermer aussi rapidement qu’elles s’étaient (timidement) entrouvertes.

« Nous avons aujourd’hui plus d’expérience que Sélestat pour ce genre d’événement », estime Thierry Anti, le coach nantais. L’argument est parfaitement recevable. Mais il ne constitue pas la seule explication à la faillite violette. Là où Ivezic, Podsiadlo et François-Marie avaient porté leur équipe face à Chambéry par exemple, la lumière hier n’est venue de nulle part.

Sans timonier, le navire violet s’est échoué face à une équipe nantaise revancharde (les coéquipiers de Seufyann Sayad avaient été éliminés en demi-finale la saison dernière par Saint-Raphaël alors que le Final Four se déroulait à Nantes) et en quête d’un premier titre majeur.

Rebondir contre Aix-en-Provence

La parenthèse Coupe de la Ligue est bel et bien refermée. Avec une pointe d’amertume, mais sans véritables regrets. Le Sélestat Alsace Handball va désormais revenir à son quotidien : la lutte pour le maintien en D1. Avant même le Final Four, Jean-Luc Le Gall se demandait comment son équipe, quel que soit le bilan de ce week-end toulousain, saurait rebondir avant d’affronter Aix-en-Provence samedi prochain dans un match évidemment capital.

Les coéquipiers d’Olivier Jung ont apporté un début de réponse face à Nantes en évitant une déroute en fin de rencontre. « On aurait pu finir à moins quinze. Terminer à huit buts, cela peut paraître anecdotique, mais ce n’est pas pareil. C’était important pour moi de bien finir ce match car cela nous lance sur une dynamique avant d’affronter Aix. »

Le Sélestat Alsace Handball a souffert pour son incursion dans le grand monde. Il n’en sera sans doute que plus fort quand sonnera l’heure d’y faire son retour.

Source Dna
8 décembre 2012

1/2 finale Coupe de Ligue: Nantes 33- 25 Sélestat...

Nantes passe tranquille en finale

2012-12-08_cdl_nantes_passe_tranquille_en_finale

Dans un match qu’ils ont dominé de la tête et des épaules, les Nantais ont su prendre la mesure de Sélestat (33-25) et passent ainsi en finale. Les hommes de Thierry Anti se présenteront avec le plein de confiance.

L’espoir n’aura duré qu’un peu plus d’un quart d’heure (3-3 à la 5’ puis 8-8 à la 18’) pour Sélestat. Et puis, implacable, Nantes aura déroulé son jeu (14-10 à la 30' puis 24-15 à la 42') pour totalement annihiler des velléités alsaciennes pourtant réelles mais mal dirigées car souvent trop personnelles et pas assez collectives. Ainsi face à la bonne défense ligérienne organisée par Rock Feliho, certains artilleurs d’habitude efficaces sont restés muets, ou presque, tels le meilleur buteur du club Pawel Podsiadlo (1/7) ou Frédéric Beauregard (1/6). Seul Kevin Beretta (5/7) maintenait à flot ses partenaires. La faute à un mur bien groupé et à un dernier rempart, Marouène Maggaiez (18 arrêts), qui aura dégoûté ses adversaires. Côté attaque, Nantes a une nouvelle fois fait montre de ses atouts avec 6 buteurs à 3 unités et plus. Trop difficiles à contenir pour le petit poucet de la compétition…

Les réactions:

Frédéric Beauregard (arrière gauche de Sélestat) :

Il y a beaucoup de déception et de frustration après ce match parce que je pense que l’on n’a pas pu mettre notre jeu en place. On a essayé de revenir au score après avoir été décroché mais ça a été par bribes et pas collectivement, du coup, ça n’a pas pu durer. Sélestat fonctionne par le collectif ! Il n’y avait pas plus de pression que cela. On venait pour essayer de faire une bonne performance, se faire plaisir. Mais on ne peut pas sortir de notre demi-finale en disant qu’on est fier de ce que l’on a fait.

Jorge Maqueda (arrière droit de Nantes, en photo):

Nous sommes très contents de cette victoire car ça a été un match très difficile. Il fallait faire attention à cette équipe de Sélestat qui pratique un bon handball. Nous avons fait un très grand match pour nous qualifier pour cette finale et maintenant il va falloir la gagner. A titre personnel, je me sens vraiment très bien dans cette équipe de Nantes. La ville et le club sont fantastiques.

Thierry Anti (entraîneur de Nantes):

D’entrée, on a respecté Sélestat qui est une bonne équipe, mais qui n’a peut-être pas fait le match qu’elle souhaitait aujourd’hui. Mais je pense aussi que si elle a été moins bonne, c’est aussi parce qu’on a été sérieux d’entrée, que chacun s’est impliqué comme il fallait. On a été solide en défense, ça les a usés et je pense qu’à un moment ils n’y arrivaient plus. Pendant ce temps, on a continué à imprimer notre rythme, à faire tourner l’effectif, ce qui est intéressant pour la suite. Derrière on a pu bien géré la seconde mi-temps sans se faire peur. Tout le monde a fait son boulot. On va savourer cette victoire ce soir et on verra demain la finale.

Source LNH

 

Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité