Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
10 mars 2013

Vu par nos adversaires: La prime à l'export...

 

Cyril Dumoulin déterminant avec ses 19 arrêts

    Comme prévu, les Sélestadiens ont jeté toutes leurs forces dans la bataille. Comme prévu, ce ne fut pas une promenade de santé. Mais comme prévu, Chambéry est resté sérieux, appliqué. Les Savoyards sont montés en régime pour remporter hier dans le Bas-Rhin leur quatrième succès de rang, toutes compétitions confondues.

Et voilà les Chambériens revenus à hauteur de Dunkerque à la troisième place. « On a petit à petit corrigé nos erreurs, on s’est adapté tactiquement pour réussir notre objectif et gagner à Sélestat », se réjouissait Cyril Dumoulin, qui a dégoûté, de ses 19 arrêts, les artilleurs alsaciens, à l’image du pivot Olivier Jung : « Face à une équipe comme Chambéry, on n’a pas le droit à l’erreur. On a joué 45 minutes sans en faire. »
Cyril Dumoulin, lui, se félicitait de la manière affichée par ses coéquipiers, qui restaient sur deux revers à l’extérieur en championnat. « On n’a pas abandonné à la panique. On a travaillé. Cela paie. On a encore beaucoup de choses à jouer en championnat (réception de Cesson-Rennes - balayé par Montpellier -  samedi prochain) et en Coupe de France (accueil de Montpellier en quarts de finale jeudi 28 mars). »

Source Dauphiné Libéré

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité