Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
18 avril 2013

Présentation de la 21ème journée: ... des Alsaciens vexés et piqués au vif !

photo-jean-marc-loos

Les Savoyards qui se déplacent à Toulouse lorgnent toujours sur une qualification européenne qu'ils pourraient disputer à Montpellier en difficulté en ce moment, à Nantes et surtout à Dunkerque, le dauphin du quasi intouchable PSG. En queue de classement, Créteil tentera de laisser à Ivry ou à Aix, le fauteuil de 2ème relégable.

Montpellier (2ème, 29pts) - Sélestat (9ème, 17pts)

Montpellier doit repartir à la charge

Saison compliquée pour Chambéry, saison toute aussi complexe pour Montpellier. La défaite à domicile d’un but face à Créteil a douché les esprits. Et comme une tuile n’arrive jamais seule, Issam Tej qui était jusque là, un des poumons de l’équipe héraultaise, joue diminué. « Depuis le match contre Chambéry en coupe, j’ai mal à l’épaule. J’ai passé des examens médicaux et je me retrouve avec une fissure au tendon et lésion musculaire. Je m’entraîne a minima car je ne peux pas tirer ni faire de passe. Mais en ce moment, je serre les dents et j’essaie de donner un coup de main en défense. » Montpellier n’a en effet plus le droit à l’erreur. Il reste une demi-finale de Coupe de France à jouer contre Nantes et un billet en Ligue des Champions à décrocher, ce qui par les temps qui courent, est loin d’être acquis. L’adversaire du soir a connu la même mésaventure le week-end dernier. En effet, Sélestat s’est incliné à domicile face à Toulouse. Et ce sont des Alsaciens vexés et piqués au vif qui se déplacent dans l’Hérault.
 
Date et Heure :
Le 19/04/2013 A 20:00
Lieu :
Gymnase Rene Bougnol
Avenue du Val de Montferrand
MONTPELLIER

Les autres matchs à suivre de très près:

  • Toulouse (8ème, 17pts) - Chambery (4ème)

     Blessé au mollet début mars à l’entraînement, Edin Basic fera le déplacement à Toulouse mais sera encore.. 

  • St Raphael (7ème) - Tremblay(10ème, 17pts) 

    Saint Raphaël de son côté, doit se méfier de Tremblay qui malgré une progression en dents de scie, est plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile. Les Franciliens ont une fin de calendrier plus que complexe,

  • PSG (1er) - Aix (11ème, 15pts)

   Trois points, c’est ce qui manque au PSG handball pour être avant terme, officiellement champion de France. Une partie du chemin pourrait être accomplie à l’occasion de cette 21ème journée face à Pays d'Aix, surtout si ...

  • Cesson (7ème) - Ivry (12ème, 14pts)

Avant d’accueillir Créteil, dans un peu plus d’une semaine, Ivry qui devrait retrouver un terrain plus propice pour prendre des points, se déplace à Cesson.

  • Créteil (13ème, 14pts) - Dunkerque (3ème)

 En attendant, l’USDK se déplace à Créteil qui a réussi un bel exploit à Montpellier et qui n’a d’autre souci que sauver son maintien parmi l’élite.

Source Handzone

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité