Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
24 mai 2013

Des nouvelles de nos anciens violets: Antoine Gutfreund signe son premier contrat pro à Montpellier

     

Antoine Gutfreund

      Sans faire de bruit, Antoine Gutfreund (violet lors de la saison 2009/10) s’est fait une place cette saison au sein du grand Montpellier Handball. L’arrière/ailier droit de 20 ans, passé par la Robertsau et Sélestat, vient de signer son premier contrat pro pour trois saisons au sein du MAHB. 

     L’affaire des paris n’aura pas eu des conséquences négatives pour tout le monde. Au sein d’un effectif montpelliérain remanié, les jeunes du centre de formation ont vu leurs responsabilités accrues, et Antoine n’a pas été le dernier à en profiter. Auteur d'une belle saison, avec 21 buts à son actif, le voilà officiellement dans le grand bain avec, on le lui souhaite, la meilleure réussite possible.

     *Patrice Canayer réagit : "On est très satisfait de la progression d'Antoine Gutfreund pendant cette saison. C'est un joueur qui peut jouer au poste d'ailier mais aussi au poste d'arrière. On lui souhaite de commencer sa carrière de la bonne manière avec peut être un titre de Coupe de France à la clé ! Je souhaitais également en profiter pour rendre hommage au staff technique, à Fabrice Grasset et à Frederic Anquetil, qui fait un très beau travail toute l'année avec le centre de formation. C'est grâce à eux si nous avons un centre de cette qualité" 

   *Antoine Gutfreund de son côté est heureux : " Je voudrais remercier les dirigeants du club pour m'avoir fait confiance et me donner cette chance incroyable de défendre les couleurs de Montpellier ces 3 prochaines saisons. Cette proposition de contrat est pour moi la récompense de mes 3 années de travail au sein du centre de formation. A moi désormais de véhiculer les valeurs du club de la meilleure des façons" 

*Extraits de Handneuws 

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité