Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
20 septembre 2013

Des news de nos anciens violets: Seufyann Sayad se penche sur Sélestat

 

Seufyann Sayad

Cela fait des années qu'il a quitté le SAHB mais Seufyann Sayad a gardé un oeil sur l'équipe Alsacienne.

"C’est, depuis toujours, un club formateur. Dans leur équipe, ils s’appuient sur des cadres à des postes clés et comptent sur les jeunes sur les postes d’artilleurs. Cela fait vraiment partie de leur ADN. Ils misent sur des jeunes avec beaucoup de qualités et qui ont beaucoup de maturité - par rapport aux responsabilités importantes qu'on leur donne.

Affronter Sélestat, c'est se préparer à jouer une équipe qui se donne toujours à fond. Leur marque de fabrique c'est une grosse défense. Ils vont sûrement tenter de nous surprendre en début de match avec leur rapidité et il faudra se méfier de leurs deux gardiens, qui peuvent poser problème.

Même si nous n'avons disputé qu'une seule journée de championnat, les deux équipes qui s'affrontent demain soir ont toutes deux gagnées leur premier match le weekend dernier (Nantes à Ivry et Sélestat face à Dijon).

Dans l'équipe adverse, je connais bien Arnaud Freppel. Il a mon âge, il commence à sauter moins haut... Il fait partie des meubles maintenant (rires)!

Le premier match à domicile, devant notre public est important. Nous devons nous concentrer sur nous. Les nouvelles recrues ne doivent pas se mettre la pression. Toute la préparation a révélé une belle progression de chacun des joueurs. Nous entrons maintenant dans le vif du sujet et l'envie, mélangée au talent de chacun de mes coéquipiers, nous pousse à tout donner pour réaliser une belle entrée en matière à Beaulieu.

Si l'on prend en considération tous ces éléments, demain soir, vous devriez assister à un match très intéressant !"

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité