Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
9 juin 2015

Signature: Thomas Gaudin signe pour 2 ans...

Pensionnaire cette saison du centre de formation de Saint-Raphaël, Thomas Gaudin va quitter son club formateur pour rejoindre son père à Sélestat la saison prochaine. L’ailier gauche de 21 ans s’est engagé pour deux saisons avec la formation alsacienne. 

15-06-09gaudin_1008697896

Après la prolongation de Christian Gaudin à la tête de l’effectif professionnel qui évoluera en Pro D2 la saison prochaine, les dirigeants du SAHB viennent d’officialiser l’arrivée de son fils pour la même durée. Barré par Raphaël Caucheteux au SRVHB, l’international jeune va tenter de lancer sa carrière du côté de Sélestat. Avec le départ de Kévin Beretta, Thomas Gaudin aura une carte à jouer en seconde division, et l’occasion d’exprimer son potentiel sur les parquets. Après les signatures des premiers contrats professionnels de Rudy Seri, Yanis Lenne et Julien Meyer, c’est un 4ème jeune qui vient renforcer Sélestat, qui a décidé de miser sur la jeunesse pour retrouver l’élite.

Thomas Gaudin jeune ailier Gauche de 21 ans (fils de Christian Gaudin) vient de s'engager pour 2 saisons avec le Sélestat Alsace Handball.

Source Handnews

Gaudin thomas

Nationalité :   France                      
Né le :           05/07/1994                 
Age :             20 ans    
 taille :          185 cm    
Poids :          70kg
Poste :          Ailier Gauche   
club actuel :  Saint Raphael

International Jeune, il a débute sa carrière à PSV Magdebourg à l'age de 8ans.
Il suis son père et rejoint un ans après le club de Saint Raphael ou il evoluera au fil des années pour jouer cette saison avec les pro.

Les supporters violets lui souhaitent la bienvenue...

Publicité
4 juin 2015

J26: Pour du beurre mais pour l'honneur aussi...

    Nous y sommes, dernière journée de D1 ce jeudi avec pas moins de 7 rencontres au programme à partir de 20h45. Si certains vont tenter de terminer l’exercice sur une bonne note, d’autres vont jouer leur saison sur cet ultime défi, à l’image de Paris qui est à 60’ du titre, chassé par Montpellier, ou bien encore de Saint-Raphaël et Dunkerque qui s’affrontent pour la 3e place.

selestat creteil

 

       Pour son dernier match en D1 avant de retrouver l’antichambre de l’élite la saison prochaine en Pro D2, Sélestat va tenter d’offrir une dernière victoire à son fidèle public face à Créteil. Sevrés de succès depuis le 1er avril, les hommes de Christian Gaudin restent sur une triste série de six défaites, la dernière en date à Istres (33-27). Dans l’optique de préparer l’avenir, Frédéric Beauregard (104 buts) et ses coéquipiers auront à cœur de livrer une belle copie face aux Val-de-Marnais. Des Cristoliens qui ont renoué avec le succès lors de la J25, dans le cadre du derby contre Tremblay (25-23), et qui voudront enchainer à l’extérieur. Défaits à deux reprises cette saison par Hugo Descat (131 buts, 6e buteur de D1) et consorts, le SAHB va essayer de mettre un terme à cette série dans son antre. Un succès très attendu du côté des Alsaciens, malgré l’absence d’enjeu dans cette rencontre.

Source Lnh

Tous les matchs:
Equipe Receveuse Equipe Visiteuse      
Chambéry Toulouse      
Aix en Provence Nantes      
Cesson Nîmes      
Montpellier Istres      
St Raphael Dunkerque      
Sélestat Créteil      
Tremblay Paris      
1 juin 2015

Prologation : Frederic Beauregard, alias Bobo prolonge jusqu'en 2018

                    

Fred Beauregard

      Fréderic Beauregard, alias Bobo vient de prolonger son contrat jusqu'en 2018.

      L'arrière gauche de 31 ans, violet depuis six saisons a prolongé son contrat de trois années supplémentaires. Le capitaine sélestadien sera l'une des valeurs sûres de la nouvelle équipe qui se profile pour la prochaine saison.

Tous les supporters sont heureux de te savoir encore parmis nous.

 

 

 

<< < 1 2
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité