Le 8ème Rugiss' Hand

Bienvenue sur le 8eme Rugiss'Hand, site amateur dédié au club phare du Sélestat Alsace Handball, à ses joueurs et destiné à son fidèle public. Retrouvez toute les infos possibles...

02 février 2012

La reprise: Sélestat repart en campagne !

equipe-surprise-de-la-premiere-partie-du-championnat-le-promu-selestadien-arrivera-t-il-a-faire-ausAprès l’intermède de l’Euro, le championnat de France reprend son cours. Sélestat qui accueille Toulouse samedi, tentera de confirmer son bon parcours du cycle aller.

.

.

SAHBvs1320601227

       Neuf semaines après leur dernière apparition à domicile, les Sélestadiens vont retrouver leur fidèle public ce samedi à l’occasion de la reprise du championnat de D1. Le premier hôte de marque sera Toulouse, conduit par le capitaine de l’équipe de France, Jérôme Fernandez. Un rendez-vous déjà très attendu contre une équipe qui partage la sixième place de la LNH avec le SAHB. Un véritable test pour une équipe alsacienne qui a fait mieux que remplir son contrat durant le cycle aller en se hissant à côté des équipes de la première moitié du classement. D’autant qu’elle va affronter un adversaire qu’elle a surpris chez lui à la mi-novembre (27-28) et qu’elle se doute bien que l’affront lui vaudra une sérieuse riposte.

      Le promu alsacien s’attend d’ailleurs à une deuxième phase bien plus difficile que la première. Car l’effet de surprise ne jouera plus en sa faveur. Ses adversaires sont désormais prévenus. Sélestat a du répondant comme en témoigne ses six victoires lors des treize premières journées.

« On a encore tout à prouver »

        Mais, pour prévenir toute euphorie, l’entraîneur Jean-Luc Le Gall va demander à ses joueurs de faire abstraction du contexte au moment de se remettre en ordre de bataille : « Les compteurs sont remis à zéro. Il faut complètement oublier ce qu’on a fait jusque-là et repartir dans les mêmes dispositions que lors du match d’ouverture face à Créteil. Car on a encore tout à prouver. Nous n’avons fait que la moitié du chemin et nous n’avons aucune marge sur les autres. »

      Si le discours du coach peut paraître un brin alarmiste puisque son équipe possède cinq points d’avance sur le premier relégable, tout en laissant six équipes derrière elle, il a le mérite de la prudence, la volonté de mettre en garde et repose sur des faits concrets. « Ce championnat est tellement dense qu’il faut constamment être en éveil. Prenez le cas de Cesson, la saison dernière. Son maintien paraissait acquis jusqu’à ce que le verdict de la dernière journée ne relègue le club breton à l’avant-dernière place. »

     Du 9 e au 13 e rang et donc premier relégable, les cinq équipes se tenaient en deux unités entre 18 et 16 points. Avec 12 points à son compteur, Sélestat peut raisonnablement envisager son maintien avec un minimum de quatre victoires lors des treize journées à venir. À condition de montrer la même envie et le même état d’esprit qui ont fait la force du groupe durant l’automne. Avec un match de plus à domicile lors de ce cycle retour (7 contre 6 à l’extérieur), le SAHB doit profiter des circonstances. Même si l’entraîneur estime que le calendrier retour (qui ne respecte pas l’ordre des matches du cycle aller) paraît plus dur à négocier. « Je le trouve effectivement plus compliqué car à l’exception de Cesson et Paris, on va recevoir des équipes qui visent l’Europe, tout en nous déplaçant chez des gros (Montpellier ou Saint-Raphaël) ou des concurrents directs au maintien. »

      Le coach estime que le balancier peut très bien s’inverser. « Nous n’avons battu Créteil et Ivry que de deux et un but, le succès contre Nîmes s’est construit sur une deuxième mi-temps extraordinaire, Toulouse nous a un peu sous-estimé alors que Paris était totalement absent. » Il n’empêche que ses joueurs ont su provoquer cette réussite. Il ne tient qu’à eux de la poursuivre. Dès samedi soir face au Fenix toulousain.

 Source L'Alsace par Christian Weibel

Posté par fredgo à 12:45 - 20) La saison 2011/12 en LNH - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2012

Le Sélestat Alsace Handball a le grand plaisir de vous annoncer les signatures de 3 joueurs :

187i_prolongation_dkp2

Kévin BERETTA a signé jusqu’en juin 2015
Le jeune (21 ans) ailier gauche du SAHB, propulsé titulaire en ce début de saison après la blessure de Michal Salami, vient de s’engager avec le Sélestat Alsace Handball jusqu’en juin 2015.
Stats saison en cours : 13 matchs disputés / 44 buts soit une moyenne de 3.4 buts par match.

Djordje PESIC prolonge jusqu’en juin 2014
Le pivot Serbe du SAHB, arrivé en juillet 2011 en Alsace a trouvé un accord avec le club et prolonge jusqu’en juin 2014.
Stats saison en cours : 12 matchs disputés / 30 buts soit une moyenne de 2.5 buts par match.

Pawel PODSIADLO restera Sélestadien jusqu’en juin 2014.
L’arrière gauche du SAHB, arrivé de Pologne à l’intersaison, a donné son accord pour rester jusqu’en juin 2014.
Stats saison en cours : 13 matchs disputés / 66 buts soit une moyenne de 5.1 buts par match.

Le club et le staff technique se félicitent de ces signatures et souhaitent bonne continuation à ces 3 excellents joueurs

Communiqué du SAHB

Posté par fredgo à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

30 janvier 2012

Le point à Sélestat : Ils seront prêt !

Le point à Sélestat à six jours de la reprise du championnat

La victoire face à Schaffhausen (33-32) vendredi a donné le coup d’envoi de la dernière semaine de préparation des Sélestadiens. Après avoir connu quelques soucis, presque tout devrait rentrer dans l’ordre pour la réception de Toulouse, samedi.

Pawel Podsiadlo (au centre) a connu des soucis physiques pendant cette préparation. Ils sont désormais derrière lui et le groupe sélestadien sera presque au complet pour la reprise du championnat. PHOTO DNA – Jean-Paul Kaiser

         Entre le stage commando débuté le 4 janvier et le succès face aux Suisses vendredi soir à Bischoffsheim, plus de trois semaines se sont écoulées. Une grosse vingtaine de jours durant lesquels les Sélestadiens ont connu plusieurs périodes. Après trois jours à Lorient pour renforcer la cohésion du groupe, les premiers matches amicaux (contre Besançon, à Paris et à Tremblay-en-France) ont permis à Jean-Luc Le Gall « d’innover ».

        Les deux dernières rencontres programmées (à Neuhausen et contre Schaffhausen) ont aussi été l’occasion de quelques innovations mais à un moindre niveau car « plus on approche de la fin de la préparation, plus on se met dans la bonne configuration », détaille le coach du SAHB.

        Dans tous les cas, ce dernier juge que la préparation a « suivi son cours », les pépins physiques de quelques joueurs (Beauregard, Podsiadlo) étant « normaux » dans ce genre de périodes.

Le Gall « ni inquiet, ni confiant »

       Hormis Ostarcevic (et les blessés de longue date François Marie et Salami), tous les autres joueurs devraient d’ailleurs être opérationnels pour la reprise du championnat samedi au CSI face à Toulouse.

       « Par rapport à l’équipe que l’on avait en décembre et les “bobos” de la préparation, on récupère du monde. C’est très important, ça me donne davantage de solutions », se satisfait Jean-Luc Le Gall.

       Pour ce qui est du jeu et de l’état d’esprit fournis par ses joueurs, autant l’entraîneur sélestadien s’était montré sceptique après le revers en Allemagne (32-33), autant la belle réaction en seconde période contre les Suisses vendredi l’a plutôt rassuré.

      « Le dernier match est arrivé à point nommé, reprend-il. Après une première mi-temps pas très heureuse (18-23), on a bien réagi. Cette deuxième période est plus en rapport avec ce qu’on devra afficher en championnat. »

      Olivier Jung, le capitaine du SAHB confirme, avouant qu’avec ses coéquipiers, ils n’ont toutefois « pas fait le plus beau match de (leur) vie ». Une partition de toute façon meilleure que face à Neuhausen. « Cette défaite nous avait fait un choc, On ne peut pas se permettre de jouer comme ça car on n’a pas des joueurs comme Karabatic qui peuvent faire la différence à eux tous seuls », dit à ce sujet le pivot.

      Pour poursuivre sur leur lancée, les Sélestadiens ont encore une petite semaine devant eux, une semaine d’entraînement classique avant le début de la phase retour. « Il faut espérer qu’elle se passe bien », souffle l’entraîneur bas-rhinois qui n’a pas oublié qu’« un match, c’est 60 minutes » et ne se dit donc « ni inquiet, ni confiant » avant la venue des Toulousains.

     Olivier Jung, est lui plus impatient. « On a hâte que ça reprenne, lance le pivot. On avait bien fini en décembre, on espère repartir dans le même rythme. Nous serons prêts. » Ce serait une bien belle idée car un programme chargé attend les “Violets” en février avec Toulouse donc, Chambéry au Rhénus, un déplacement à Créteil et enfin à Saintes en Coupe de France.

Source Dna

Posté par fredgo à 12:21 - 01) Actus et News - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 janvier 2012

Djordje Pesic prolonge pour 2 ans au SAHB

      Le SAHB a trouvé un accord avec son pivot Djordje Pesic pour prolonger son contrat. Arrivé à l’intersaison en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade, le Serbe va donc rester deux ans de plus à la pointe de l’attaque de Sélestat.

Le club s'en félicite et souhaite de très belles saisons à son n° 6.

184i_signature_djordje_janv_2012

 

 

 

 

Christian Omeyer Directeur Sportif et
Djordje Pesic N°6 du SAHB
lors de la signature du contrat.

Communiqué du SAHB 

Posté par fredgo à 06:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 janvier 2012

Joyeux anniversaire Bobo

Le 8eme Rugiss' Hand souhaite un :

Fred_Beauregard

qui fête ses 28 ans.

Posté par fredgo à 12:44 - 24) Anniversaires et naissances - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Sélestat mate Schaffhausen en resserrant sa défense !

        Le SAHB a bouclé sa préparation par une victoire de prestige sur un pensionnaire de la Ligue des Champions, hier soir à Bischoffsheim. Même si l’objectif principal de ce dernier match avant la reprise du championnat dans une semaine n’était pas forcément de battre Schaffhausen, un succès fait toujours du bien avant d’aborder les choses sérieuses. Mais ce que Jean-Luc Le Gall a surtout apprécié dans le comportement de son équipe, c’est sa capacité à réagir et à défendre comme il le lui avait demandé.

.

 SAHB    33/32   thumbnailCAMGG0DX

      On pouvait cependant émettre des doutes sur la portée du message de l’entraîneur de Sélestat durant la première demi-heure quand son équipe est rentrée aux vestiaires avec 23 buts dans la musette. Mené de cinq buts à la mi-temps, le SAHB était parti pour en prendre 46 !  « Nos quinze premières minutes n’étaient pas trop mal tant que nous sommes parvenus à trouver des solutions en attaque. Mais nous avons ensuite connu un terrible trou noir durant lequel le repli défensif étant inexistant. » Le SAHB, qui menait 12-9 à la 15 e, a notamment encaissé un 7-1 en cinq minutes (13-16, 20 e).

Le champion de Suisse s’est engouffré dans la brèche pour porter son avance jusqu’à sept buts (19-26, 35 e). C’est au moment où Sélestat aurait pu sombrer définitivement que Pesic, Beauregard, Podsiadlo et tous leurs coéquipiers sonnent la révolte en passant à leur tour un 7-1 (26-27, 45 e). Ivezic se distingue dans ses buts derrière une défense de plus en plus compacte qui n’encaissera que six buts lors des 25 dernières minutes. Sélestat repasse en tête à dix minutes de la fin (30-29) pour ne plus céder le commandement jusqu’à la fin. Sur ce que lui ont présenté ses joueurs en deuxième période, Jean-Luc Le Gall a de quoi être satisfait. Ses gars ont répondu à l’appel. Samedi prochain, pour la réception de Toulouse, ils devront garder cette intensité une heure durant.

Sélestat – Schaffhausen 33-32.
Complexe sportif de Bischoffsheim.
Mi-temps : 18-23.
Arbitres : MM. Didier et Thierry Carmaux.
500 spectateurs environ.

SAHB : 33 buts pour 67 tirs dont 1/1 pen. 4 pertes de balle.
Deux minutes : Pintor (43 e), Aman (45 e).
Gardiens : Ivezic (30 minutes de la 31 e à la 60 e, 11 arrêts dont 1/2 pen.) et Fulop (30 minutes de la 1re à la 30 e, 4 arrêts dont 0/1 pen.).
Les marqueurs : Jung (cap.) 2/3, Petrenko 2/7, Pesic 5/8, Beretta 4/4 dont 1/1 pen., Podsiadlo 7/12, Beauregard 5/15, Matzinger 0/1, Freppel 3/4, Aman 1/1, Pintor, Rechal 1/1, Eymann 3/11.  Entraîneur : Jean-Luc Le Gall.

Schaffhausen : 32 buts pour 50 tirs dont 2/3 pen. 13 pertes de balle. Deux minutes : Vrany (26 e). Gardiens : Quadrelli (30 minutes de la 1 re à la 30 e, 9 arrêts dont 0/1 pen.) et Vaskevicius (30 minutes de la 31 e à la 60 e, 7 arrêts). Les marqueurs : Kukucha 6/6, Vrany 2/2, Goepfert 0/4, Graubner 2/2, Pendic 1/3 dont 1/2 pen., Elezovic 3/7, Starczan 5/6, Stojanovic 4/7, Schelbert 1/1, Bucher 1/1, Ursic 4/8 dont 1/1 pen., Tomisec 3/3.  Entraîneur : Peter Hrachovec.

Source L'Alsace Christian Weibel

Posté par fredgo à 06:10 - 04) Matchs de préparation - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 janvier 2012

5ème match prepa: Sélestat va défier le Montpellier suisse

Copie de Photo 001Une semaine avant la reprise du championnat contre Toulouse, Sélestat effectue un dernier test ce soir 19 h à Bischoffsheim contre Schaffhausen, une équipe de Ligue des Champions qui survole le championnat suisse.

.

.

SAHBvsthumbnailCAMGG0DX

  SELESTAT Alsace HB      vs    Kadetten Schaffhausen 
                                          D1 Suisse
                                            (actuel 1er) 

 

Jean-Luc Le Gall va demander à Yuri Petrenko et ses coéquipiers d’être plus efficaces en défense. Archives Denis Werwer
 
Le SAHB a gardé le meilleur pour la fin. Après avoir débuté sa préparation contre un club de la Pro D2 (Besançon : victoire 38-35), puis de se confronter à des adversaires de son niveau (victoire à Paris 30-31 et défaite à Tremblay 29-25) et de croiser une équipe de D2 allemande (défaite 33-32 à Neuhausen), il effectue une ultime sortie contre Schaffhausen à Bischoffsheim (ce soir à 19 h).

L’adversaire est de taille et évolue dans une autre sphère que Sélestat. Car le champion de Suisse domine son championnat (17 victoires en autant de journées avec un écart moyen de 9 buts). C’est, toutes proportions gardées, le pendant helvétique de Montpellier. Une mosaïque de neuf nationalités qui reste en course pour accéder aux 8 es de finale de la Ligue des Champions où elle rivalise avec Chambéry. L’an dernier, elle s’était d’ailleurs permis de malmener Montpellier à ce stade de l’épreuve en dominant le match aller (31-26) avant de s’incliner de huit buts dans l’Hérault.

Si les Sélestadiens ne se mettent pas en configuration « championnat », l’addition risque donc d’être lourde. Car au vu de ses dernières sorties, le compte n’y est pas. L’entraîneur Jean-Luc Le Gall n’a que moyennement apprécié le comportement de ses joueurs mardi soir dans les faubourgs de Stuttgart. « On a été indigents en défense, rumine le coach alsacien. C’est pourquoi ce match arrive au bon moment pour qu’on se ressaisisse. C’est absolument indispensable. Il faut oublier notre première partie de championnat et se remettre de plain-pied dans le championnat. C’est notre dernière occasion d’être performant dans ce domaine. C’est tout ce que je demanderai aux joueurs. »

À huit jours de reprendre la compétition à domicile contre Toulouse, Jean-Luc Le Gall pourra compter sur le retour de Pawel Podsiadlo, absent à Tremblay et à Neuhausen. Ce n’est pas d’un joueur que viendra le salut mais plutôt d’une réaction collective : la valeur de l’opposition pourrait réveiller l’esprit de compétition de ce groupe qui ne peut pas avoir perdu ses vertus d’un coup d’un seul.

Source L'Alsace par Christian Weibel 

Posté par fredgo à 12:16 - 04) Matchs de préparation - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 janvier 2012

4ème match prépa! Neuhausen sur le fil !

250px-TV_1893_Neuhausen33/32 SAHB

                                 TV1893 Neuhausen         vs      SELESTAT Alsace HB
                                      D2 allemande
                                       (actuel 2ème) 

         Hier soir à Neuhausen, à l’occasion de son 4 e match de préparation, Sélestat a enregistré sa 2 e défaite de suite. Les Alsaciens ont perdu sur le plus petit des écarts (33-32) chez le 2 e de la poule sud de la 2e Bundesliga. Comme la semaine dernière à Tremblay, le SAHB a dû se passer des services de son meilleur buteur, Podsialdlo, qui soigne une douleur au dos, tout comme Ostarcevic, toujours en arrêt. En revanche, Frédéric Beauregard était cette fois de la partie. L’arrière gauche signe d’ailleurs une excellente rentrée en inscrivant sept buts. Il termine meilleur marqueur de son équipe en compagnie de son pendant à droite, Quentin Eymann qui a mis son bras gauche en valeur face à la 6-0 allemande et finit avec la même statistique (7 buts pour 10 tirs). L’attaque alsacienne s’est d’ailleurs bien acquittée de sa tâche en marquant un total de 32 buts. C’est plutôt du côté de la défense que le SAHB a été un peu trop permissif en encaissant 33 buts. En tête à la pause grâce à une excellente fin de première mi-temps (11-9 à la 20e, puis 14-17 dix minutes plus tard), Arnaud Freppel et ses coéquipiers ont été rapidement rattrapés par leurs hôtes 23-22 (40e). Le suspense a ensuite duré jusqu’au bout (27-26, 50e), la victoire souriant aux Allemands dans la dernière minute : 33-32.

Neuhausen — Sélestat 33-32. Mi-temps : 14-17. Les buteurs pour Sélestat : Jung 2/4, Petrenko 1/3, Pesic 3/4, Beretta 5/6, Beauregard 7/10, Freppel 4/5, Aman 0/1, Pintor 1/2, Eymann 7/10, Matzinger 2/2.

Posté par fredgo à 12:39 - 04) Matchs de préparation - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

24 janvier 2012

4ème match prépa: Les Sélestadiens font un crochet de l’autre côté du Rhin

       3141-PT-Fulop_laszlo_06_Pillaud

     Après s’être fait les dents en guise de reprise sur une équipe de l’étage inférieur, Besançon (Pro D2), les Sélestadiens sont allés croiser le fer avec des équipes de la Ligue Nationale. Pour une victoire à Paris (30-31) et une défaite à Tremblay (29-25). Lors de cette dernière semaine de préparation, les hommes de Jean-Luc Le Gall vont encore changer d’opposition en se confrontant à une équipe allemande, ce soir, et au champion de Suisse, Schaffhausen, vendredi à Bischoffsheim.

250px-TV_1893_Neuhausenvs SAHB

                                 TV1893 Neuhausen         vs      SELESTAT Alsace HB
                                      D2 allemande
                                       (actuel 2ème) 

         Aujourd’hui, ils vont donc traverser le Rhin pour se rendre dans la périphérie de Stuttgart et y disputer un match amical (19 h) face à Neuhausen, un solide prétendant à l’accession en Bundesliga dans la mesure où cette équipe occupe la deuxième place de D2 allemande. À une journée de la fin du cycle aller, elle se trouve deux points derrière Minden et à égalité avec Essen. Seule équipe invaincue à domicile (6 victoires et 3 nuls), elle constituera une excellente opposition pour Sélestat à une dizaine de jours de la reprise face à Toulouse, le 4 février. Comme à Tremblay, le SAHB sera privé de Podsiadlo (dos) et devra ménager Beauregard (entorse). Comme Ostarcevic n’est toujours pas apte au service, il sera une nouvelle fois fait appel aux plus jeunes pour donner la réplique. Pintor, Aman et Eymann, qui ont parfaitement tenu leur rang, auront une nouvelle occasion de se mettre au service d’un collectif que leur coach aimerait voir un peu plus régulier en défense.

Source L'Alsace

--------------------

TOUS A LA CERVOISE, POUR ENCOURAGER LES BLEUS

Ce soir, soyez plus que jamais, supporters de l'équipe de france qui
affronte les redoutables croates. Pas une mince affaire quand
on sait que les bleus n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veullent conserver
une infime chance de se qualifier pour les demi-finales.
      Et pour encourager nos bleus, quoi de plus sympa que
d'assister au  match retransmi en direct à la Cervoise
(QG officiel de tous les passifonés du hanball)La cervoise

Posté par fredgo à 12:19 - 04) Matchs de préparation - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 janvier 2012

3ème match prépa: Tremblay, défaite positive

Quentin Eymann        Face à une opposition beaucoup plus consistante que la veille, les Alsaciens, amoindris par les blessures, ont fait mieux que se défendre.

.

TREMBLAY29/25 SAHB

Tremblay en France vs SELESTAT Alsace HB

      « Ce sera plus dur à Tremblay ! », avait déclaré Jean-Luc Le Gall en quittant Coubertin jeudi soir. L’entraîneur du SAHB avait vu juste. C’est un secret pour personne : Tremblay vaut mieux que son classement actuel.
     Après quatre égalités arrachées lors des huit premières minutes (4-4), les Sélestadiens encaissent un 3-0 (7-4, 12 e) dont ils se remettent vite. Fulop sort le grand jeu devant Peyrabout (17 e), puis Petrenko et Pintor ramènent le SAHB à hauteur (9-9, 21 e).
     Fidèles à leurs principes, les Banlieusards parisiens placent une grosse accélération qui repousse les Alsaciens à distance : 13-9 (26 e). Néanmoins, en une minute, Aman et Eymann en effacent la moitié. Avec seulement 5 pertes de balle (14 en tout) et 2 buts de retard à la pause, le SAHB reste dans le match.
     A la reprise, Pintor rapproche les siens (13-12, 31 e), mais Tremblay reprend ses distances après le doublé de Drouhin : 16-12 (34 e).
     Ne lâchant rien, Sélestat revient tout près à la faveur d’un 0-3 grâce à ses jeunes : Eymann, Freppel et Aman (16-15, 35 e), puis 19-18 (40 e), suite au doublé d’Aman.
     Deux nouvelles accélérations franciliennes font plier les Bas-Rhinois (23-18, 44 e, puis 25-19, 47 e) obligeant le coach “violet” à poser son temps mort.
     Mais plier n’est pas sombrer. Bien aidés par les arrêts d’Ivezic et au prix d’un 0-4 (doublé de Pintor, Aman et Pesic), les visiteurs sont toujours dans la roue : 26-24 (55 e) et 27-25 (57 e). Hélas pour eux, ils vont en rester là, Drouhin se chargeant de signer les deux derniers butsions.
     Tremblay aura fait la différence grâce à des individualités plus aguerries, mais Sélestat aura prouvé que son bon classement à mi-parcours ne devait rien au hasard.
     « On savait que Tremblay ce serait plus fort, analyse Jean-Luc Le Gall. On a surtout évité de transformer les bobos (Beauregard, Podsialdo) en blessures. Un moment, nous n’avions que des jeunes sur le parquet. Nous avons fait de bonnes choses. Même à –6, nous n’avons jamais sombré. C’est un résultat honorable au regard de l’effectif dont nous disposions. »

TREMBLAY 29 SAHB 25
Mi-temps : 13-11.
Arbitres : MM. Meyer et Oudin.
80 spectateurs.

TREMBLAY : Pocuca (1-30 e, 3 arrêts dont 1 pen.) et Sapronov (31-60 e, 4 arrêts) au but. Ugolin 1/2, Drouhin 10/12 dont 6/6 pen., Poulin 6/8, Ostertag 4/6, Guillard 2/5, Peyrabout 3/6, Brasseleur 2/6, Crépain 0/2, Hammouda 1/5.

SAHB : Fulop (1-30 e, 6 arrêts) et Ivezic (31-60 e, 8 arrêts) au but. Réchal 0/1, Jung 0/1, Petrenko 3/5 dont 0/1 pen., Pesic 4/6 dont 2/3 pen., Matzinger 0/1, Freppel 2/3, Aman 5/6, Pintor 5/10, Beretta 1/2, Eymann 5/7

Source Dna

Posté par fredgo à 12:29 - 04) Matchs de préparation - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,