Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
9 septembre 2008

Des supporters aux anges !

Des soirs comme celui d'hier, ça se délecte comme un bon vin.

             En effet, nous avons pu apprécier un verre de l'amitié entre joueurs, entraîneurs et supporters...
       Aussitôt sortis de leur douche, les joueurs sont venus passer un petit moment décontracté avec nous afin de reprendre contact après trois mois d'abstinence handballistique. Nous leur avons à nouveau donné notre soutien indéfectible pour cette nouvelle saison 2008-2009.

 

Simple_mais_convivial

Jean_Claude_pique_sa_crise

On n'aura pas assez de Coca, tu verras !               C'est pas grave ! La la la ...

01

3

                                                          J'ose plus bouger !!!   
                                                  Non_pas_de_photo__        Je_peux_avoir_la_m_me_coupe

Non ! PAS DE PHOTO !            Tu crois que je peux avoir la même coupe Greg?

29903956_p 5
Je prend de l'eau !!! Merci !                   Ben !?   Qu'est ce qu'ils ont ces deux ??
8 Qui_a_dit_que_je_suis_petit                                                      

   
                                                            Non, je n'ai pas de talonnettes !!!
                                                            Non ...   Je suis pas petit !!!!
Merci pour ce moment super sympa !
Les violets.

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité