Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
19 décembre 2008

Infirmerie pleine pour la trêve !!!


SA_HB_INFIRMERIE

La défaite en terre gardoise semble en tout cas avoir laissé des traces chez les Violets …

        Pour Sélestat, il est temps que l’année 2008 se termine au plus vite. Déjà en grande difficulté au classement, l’équipe de Jean-Luc Le Gall compte deux nouveaux blessés : Michal Baran et Naïm Sarni. Le demi-centre slovaque souffre d’une entorse de la cheville et la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Meilleur passeur de D.1 à l’issue des matches allers, il est l’un des joueurs les plus importants de Sélestat. Sans lui, nul doute que l’équipe partirait avec un handicap de taille dans la course au maintien. Quant à Naïm Sarni, touché au genou, il pourrait souffrir d’une rupture des ligaments croisés. La saison du jeune arrière gauche serait alors terminée, ce qui obligerait le club à recruter un joker médical.

        Ces deux blessures s’ajoutent à celles d’El Hadi Biloum et de Tomislav Hujina. Pour Jean-Luc Le Gall, l’arbitrage est en partie responsable de cette situation. « Que voulez-vous ? L'arbitrage n'était pas au niveau, regrette-t-il dans « Les Dernières Nouvelles d’Alsace ». Mes joueurs ne se blessent pas tous seuls quand même ! C'est tout ce que j'ai à dire. » La trêve hivernale arrive à point nommé pour permettre au collectif sélestadien de se refaire une santé et d’éviter la descente en D.2 …

De Handzone du 19/12/08

Jérémie Chabert, lui, se remet doucement de son opération et a une grosse envie de retoucher la petite balle... peut être après la nouvelle année.

Bon rétablissement à vous tous.

Les violets.

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité