Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
14 septembre 2010

Résumé de la 1ere Journée de Pro D2.

  Créteil tombe d'entrée ...  Pro_D2

        Décidément, les clubs parisiens venus de l'Elite souffrent à leur arrivée en D2. Comme Paris la saison dernière, Créteil n'est pas vraiment rentré dans ce championnat si particulier, s'inclinant logiquement en Béarn. Et dire que Billère a pu profiter de la probable difficulté d'adaptation à ce niveau de jeu serait très réducteur. Créteil battu, et les autres cadors ?

       Aix en Provence n'a pas fait dans la demi mesure en détruisant intégralement Vernon (33-18). L'ex pensionnaire de LNH a pu mesurer le chemin à parcourir pour se remettre au diapason de la D2. Sélestat a souffert à Semur mais a fini par s'imposer,...

SEMUR_en_AUXOIS 28/31 SAHB_2010      

H.B.C. SEMUR-EN-AUXOIS - SELESTAT ALSACE HANDBALL
28-31 (Mi-temps : 16-15)
Semur est passé tout près
        Pour sa première apparition dans l'Elite, Semur est passé tout prés d'un bon résultat. Sans quelques approximations offensives (Dewit 1/4, 21 shoots manqués) et des infériorités numériques fatales, le promu bourguignon aurait pu s'imposer sur un SAHB long à prendre la température d'un match enlevé et pris très à coeur par les auxois. Et c'est en équipe expérimentée que Sélestat est venu doucher l'enthousiasme un peu brouillon des bourguignons. Au métier et dans un contexte chaud bouillant, les alsaciens ont fait la décision sur le tard, profitant d'abord d'une bourde de Kovac, rentré trop tôt après l'exclusion de Roche. François Marie et Beauregard concrétisent la double supériorité numérique (23-25, 50ème) et, récidivant en fin de match, les deux compères bouclent un succès étriqué du SAHB.

Source Handzone.

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité