Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
17 novembre 2010

L'hebdo des violets N°5

Bonjour à tous, l'hebdo tout frais...
A consommer sans modération
A vous tous, bonne lecture.

9
.
Comme le nombre de journées éffectuée.
.

1
.

La place qu'occupe SAHB,
dans ce championnat de pro D2.
.

6
.

journées que Sélestat
occupe seul la tête du championnat.
.

276.

buts marqués par nos Violets.
le SA-HB possède la meilleure attaque
avec une moyenne de 31 buts par matchs.
.

5
.

la place qu'occupe Fred Beauregard
au classement des meilleurs buteurs
avec près de six buts par matches.

.

2eme
.

meilleur gardien de la 9eme journée,
j'ai nommé Nicolas Girardin.
On appelle ça de la récidive!
Bravo

.

1er.
.

au classement du meilleur gardien, en terme de pourcentage
d'arrêt tir du même
Nicolas Girardin.

.

824
.

le nombre de kilomètres que devront faire nos violets
dès jeudi, pour se rendre chez le dernier: Angers

.
4
.
le nombre de jours avant le prochain match
contre Angers.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
je tiens à te dire une fois de plus que j'apprécie ton travail sur ce blog, au moins y trouve-t-on les résultats de l'équipe du SAHB!!!(à bon entendeur!)alors oui tu es mon ami, on s'auto-congratule et alors? Et le plus important c'est que tu partages ta passion, tu parles de handball, de nos joueurs...et tu n'es pas narcissique!
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité