Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
19 mars 2014

Guillaume Crépain Tremblay: ... Sélestat sera LE match tournant de la saison ...

crepain

     Propos recueillis après la 13ème défaite de Tremblay pour le compte de la 18ème journée.

Guillaume Crépain analysait à chaud la défaite à domicile face à Cesson 24-27. Il en a profité pour se projeter sur la prochaine rencontre face à nos violets:   « On est sorti du match, c’est une défaite de plus. Un début de deuxième encore catastrophique, donc la je dois avouer que « j’ai et nous » avons du mal à trouver les mots. On est un peu abattus, après on ne s’en sortira que par le travail et on le sait. Là on va dire que ça devient extrêmement urgent ; j’ai un peu peur de le dire, mais Sélestat sera LE match tournant de la saison, car après ça sera trop compliqué ; donc nous avons une finale à jouer la semaine prochaine et nous devons nous remobiliser dans nos têtes. »

Source site Tremblay HB

19ème Journée
Samedi 22 mars: 20H00
Sélestat - Tremblay
Je réserve mes places: ici

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité