Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
17 mars 2010

L'hebdo des violets.

Bonjour à tous
Voici le méli-mélo de la semaine 11.
A vous tous, bonne lecture.

 

18

ème journée.

.

8

journées qu'il reste à jouer

jusqu'à la fin du championnat
.

7
.

le nombre de journées que Saint Cyr aura passé

en tête du championnat.
...
.

2

équipes ont pris une option pour la montée:

Paris et Saint Cyr
.
.

4

le nombre de points qui les sépare des troisièmes

Saintes, Aix et Nancy.
.
.

+7

la valise qu'à pris Saint Cyr à Paris lors du match

au sommet de cette 18eme journée.
.

 

1

suprise  de taille lors de cette journée:

la défaite de saintes à villeurbanne.

.

5

.

équipes jouent chaque matchs la peur au ventre pour esperer

ne pas figurer parmis les trois équipes qui déscendront en N1.

Angers, Mulhouse, Villeurbanne, Hazebrouck, Valence
.
.

 

7
.

journées d'affilées que les violets
sont à la huitième place.

.

4

Points les sépare seulement de la troisième place.

Pas si loin que ça !
.

2
.

la place de meilleur buteur de Michal Salami

avec 119 buts inscrits.
.
...
.

7

Le nombre de jours restant

avant le prochain Hebdo

.

.02__La_cervoise
-

.

à bientôt.

.
-

Publicité
16 mars 2010

Joyeux anniversaire à Michal

Les supporters souhaitent unAnniversaire_Michal_Salami

Michal fête ses 28 ans aujourd'hui.

15 mars 2010

Après Gonfreville : Des leçons à en retenir

         IMG_1487

        Le SAHB, c'était le minimum exigé, n'a fait qu'une bouchée de Gonfreville, le dernier de la classe. Mais outre le résultat, c'est la méthode employée qui laisse circonspect.

      Jean-Luc Le Gall a piqué une grosse colère, samedi soir, sur les coups de 20h40, à la mi-temps de la rencontre ayant opposé le Sélestat-Alsace handball à Gonfreville.
        Pas content, pas content du tout le coach sélestadien qui a vite, mais bien, fait comprendre à ses joueurs ce qu'il pensait de leur première demi-heure de jeu. « Je leur ai parlé de scandale, de devoir aussi qu'ils ont vis-à-vis de leurs supporters, ceux qui payent pour les voir jouer. Et qui ne les avaient jusque là pas vu jouer... »

« Juste pas joué... »
.IMG_1347

       Et c'est vrai que les commentaires peu flatteurs courraient dans les travées du CSI à la pause de ce match qui n'aurait du être qu'une formalité. Qui le fut finalement, mais pas aussi rapidement qu'escompté.
        Entre ceux qui sentaient le sommeil les gagner et ceux parlant de regagner prématurément leurs pénates, il en était bien peu à trouver des excuses, voire l'amorce d'une explication au manque d'implication de leurs joueurs.
        « On a péché au niveau de l'agressivité alors que la consigne était justement de mettre d'entrée de jeu les choses au point. J'avoue ne pas savoir pourquoi, d'autant que tout ça est à l'extrême opposé de ce que les garçons montrent à l'entraînement. Je ne pense pas qu'ils ont fait un quelconque complexe de supériorité, ce n'est pas dans leur tempérament. Ils n'ont juste pas joué... »
        Les Sélestadiens ont heureusement, et c'est le moins qu'on attendait d'eux, rectifié le tir après la pause. « Ils ont entendu et amplifié le message » note encore Jean-Luc Le Gall, rassuré par une deuxième mi-temps ressemblant, elle, à quelque chose.
       « Il ne faut surtout pas oublier nos errements, mais au contraire en faire bon usage. Il y a des leçons à retenir de cette rencontre et j'espère que tout cela nous servira dès la semaine prochaine à Pontault-Combault. »

Eymann et Beauregard, retours gagnants

       IMG_1613

       Décidé à enfoncer le clou cette semaine, le coach sélestadien a apprécié la réaction des siens. Tout comme il a noté avec satisfaction l'excellent retour d'un Eymann combatif à souhait. Celui, aussi, d'un Beauregard encore hors rythme et pourtant danger permanent.
          « Le sentiment est forcément mitigé, mais cette seconde période m'a rasséréné ». Elle prouve, en tout cas, que ce groupe ne manque pas de qualités, qu'il vaut effectivement qu'on lui fasse confiance.
          On n'oubliera pas cette deuxième mi-temps, mais on occultera pas non plus la première. Si c'est effectivement en corrigeant qu'on apprend, alors ce SAHB-là - aujourd'hui 8e à quatre points seulement de Saintes, le 3e - a une belle marge de progression.

Source Dna

 

Classement après la 18eme Journée

 

1   Paris                    45 pts

2   St Cyr s/Loire    45 pts

3   Saintes                     41 pts

4   Nancy                       41 pts

5   Aix en Provence     41 pts

6   Pontault                    40 pts

7   Billere                        40 pts

8   SAHB                    37 pts

9   Angers                              33 pts

10 Villeurbanne                     32 pts

11 Mulhouse                           32 pts

12 Hazebrouck                         30 pts

13 Valence                                  27 pts

14 Gonfreville                                    20 pts

15 mars 2010

Résumé de la 18eme journée.

IMG_1689

 

 

           Avec la victoire du dauphin sur le leader et les résultats contrastés des poursuivants, la 18ème journée de D2 masculine aura provoqué un resserrement des têtes de liste, annonciateur d'un dernier tiers de championnat plus indécis que prévu. Dans le match vedette de cette 18ème journée, Paris a dominé presque facilement St Cyr, empochant au passage le bénéfice du goal average particulier. Demi catastrophe pour le SCT qui ne paie pas plus chèrement ce sérieux revers, les poursuivants n'ayant pas tous bien négocié cette journée importante. Saintes et Nancy, les deux tenants de la 3ème marche du podium, ont chuté et plutôt lourdement côté lorrain. A Billère - décidément catalogué mangeur de gros….

 

SAHB32/23GONFREVILLE

 

32-23 (Mi-temps : 12-10)
Les 3 points, c'est tout

         De miracle, il n'y en a pas eu pour Gonfreville à Sélestat. A l'issue d'un match sans enjeu et un tantinet ennuyeux, les alsaciens "out" pour la montée ont dominé les normands "in" pour la descente. Sans véritables biscuits, l'ESMGO n'a pas trop posé de problèmes au SAHB pas vraiment transcendant. Individuellement, Kratovic (7 buts) a rivalisé à égal avec François Marie (7 buts). Pour le reste, Sélestat empoche 3 points logiques et faciles, une semaine avant un match sans doute plus compliqué à Pontault.

Source Handzone

14 mars 2010

Résultat 18eme journée SAHB 32-23 Gonfreville

SAHB   32/23    Gonfreville

  Sélestat Alsace HB vs ESM Gonfreville

        La victoire en marchant Gonfreville 

          C’est à un train de sénateur que Sélestat a survolé son match face à Gonfreville. La lanterne rouge a été débordée au cours d’une seconde période où il a suffi aux locaux d’appuyer sur l’accélérateur pour la faire voler en éclats (32-23).

        Sélestat n’a pas eu à forcer son talent pour remporter sa plus large victoire de la saison (32-23). Mais que valent réellement ces neuf buts d’écart face à un adversaire qui reste bloqué à une victoire depuis le début de la saison ? Pas grand-chose à vrai dire, surtout si l’on se réfère à la physionomie de la rencontre. Soporifique en première période, puis plus animée, heureusement, par la suite. Mais pas de quoi se faire lever le maigre public ou le faire hurler de bonheur. Non. Le SAHB a assuré l’essentiel. La victoire qui doit correspondre à la première d’une longue série puisque le coach sélestadien Jean-Luc Le Gall aimerait que son équipe ne cède plus rien jusqu’à la fin de la saison.

Trois buts dans le premier quart d’heure

         Elle en a les moyens. Mais elle devra jouer autrement face à des rivaux plus huppés et mieux armés si elle veut tenir son ambitieux pari. Car, hier soir, la production sélestadienne a été proche du minimum syndical.
         
Surtout dans les vingt premières minutes où, à force de rater des occasions toutes faites et d’oublier de défendre, c’est la lanterne rouge de la D2 qui était devant : 2-3 (9 e) jusqu’à 5-6 (18 e). Le SAHB avait pris près d’un quart d’heure pour parvenir à inscrire trois buts au cancre de la classe. C’est peu dire qu’on s’ennuyait ferme dans les travées du centre sportif. Olivier Jung était alors l’un des seuls à sortir la tête de l’eau avec Francis Franck. Heureusement, car l’écart aurait alors pu être plus grand.
         
La jonction viendra d’un revenant. Un Frédéric Beauregard, clopin-clopant, rentré en jeu en milieu de première mi-temps. Il remet les deux équipes à égalité (7-7) à la 21 e minute. Sélestat avait alors mangé son pain noir. La suite sera un peu meilleure jusqu’à la pause, sifflée sur le score de 12-10 en faveur des locaux.

François-Marie décisif

         Mais les supporteurs n’étaient pas très contents de la manière à la pause. Les joueurs pas davantage, on l’imagine. Ils se sont donc pris en main pour offrir une meilleure image au cours de la seconde période durant laquelle ils inscriront une vingtaine de buts.
       
A lui tout seul, Jordan François-Marie a réussi à faire définitivement le break dans les dix premières minutes après la reprise. Auteur de 6 des 9 premiers buts alsaciens dont 3 penaltys de la seconde période, le gaucher, bien plus agressif et précis, a donné au score des proportions plus conformes à la réalité (19-11 à la 41 e). Le match était alors gagné pour le SAHB qui pouvait se permettre de faire tourner l’effectif face à un adverse dans les cordes.
      
L’écart maximum atteindra même les 11 buts en deux occasions (25-14 à la 49 e et 29-18 à la 55 e). Mais le SAHB se contentera finalement de 9 buts (32-23) après les deux derniers buts inscrits dans la dernière minute par Valentin Aman au terme d’une fin de match anecdotique.

Christian Weibel

Source L'Alsace

Publicité
13 mars 2010

Présentation 18ème journée: SAHB- Gonfreville

SAHB   vs   Gonfreville

Sélestat Alsace HB vs ESM Gonfreville

  Sélestat aimerait mettre à profit la réception de la lanterne rouge, Gonfreville, ce soir à 20 h pour débuter une série victorieuse jusqu’à la fin de la saison.

         Maintenant que Sélestat a quitté la Coupe de France, la tête haute à Tremblay, il ne reste plus que neuf matches de championnat pour boucler la saison de D2. Situé à mi-chemin entre les prétendants à la montée et ceux qui luttent pour le maintien, Sélestat navigue dans des eaux tranquilles. Une situation assez confortable qui pourrait prêter à l’apathie ou à une certaine nonchalance.
       Mais ce n’est pas le genre de la maison. Le relâchement ce sera pour les vacances au soir du 29 mai. Jean-Luc Le Gall propose même un challenge ambitieux à ses joueurs pour les deux mois à venir : remporter tous les matches qui restent à jouer. « Maintenant que nous récupérons pratiquement la totalité de l’équipe à l’exception de Tom Huljina, il ne sert à rien de cacher nos ambitions. J’ai donc proposé à l’équipe de réaliser un carton plein d’ici la fin de la saison. Et ça commence dès la réception de Gonfreville. À cette occasion, il faudra s’engager à fond du début à la fin. »

Encore plus de rigueur

        Conscient de la difficulté de la tâche, le coach s’appuie sur l’impression laissée par ses joueurs la semaine dernière face au 5 e de la D1, voire même à Saintes où le SAHB avait échoué d’un but. « Je constate aussi que le travail à l’entraînement est fait avec encore plus de rigueur et d’implication. Les joueurs s’impliquent et ne relâchent pas leurs efforts. Si j’ai été déçu du comportement de certains jeunes de l’équipe à Tremblay, mon avis sur eux a changé. J’espère qu’ils auront retenu la leçon, » espère le coach.
        Par rapport à la semaine dernière, Jean-Luc Le Gall pourra compter sur un groupe plus homogène aussi puisque Christian Omeyer sera de retour, ainsi que Quentin Eymann qui s’est distingué le week-end dernier en marquant 11 buts à Colmar avec la réserve. Frédéric Beauregard a également obtenu le feu vert des médecins. Même s’il manquera certainement de rythme puisqu’il n’a repris que jeudi dernier, l’arrière gauche du SAHB offrira une rotation supplémentaire ce qui ne sera pas un luxe.
       D’autant que ce premier rendez-vous de mars au CSI (centre sportif intercommunal) sent le piège à plein nez. Car Sélestat a souvent éprouvé du mal à imposer sa loi à des équipes du bas de tableau cette saison. À l’aller, les Bas-Rhinois étaient revenus de Normandie avec une victoire sur le plus petit des écarts (22-23).

Poser leur patte sur la rencontre

       « J’avais prévenu à l’aller en disant que même si cette équipe avait de grande chance de descendre, elle allait gagner 5 ou 6 matches. Si elle n’en a gagné qu’un pour l’instant, elle devrait encore faire l’une ou l’autre victime. Tâchons simplement de ne pas en faire partie, » souhaite Jean-Luc Le Gall.
       La dernière prestation à domicile face à Angers avait donné des sueurs aux supporteurs alsaciens. Ils espèrent donc que leur favori ne jouera plus avec le feu cette fois-ci. Pour donner de la consistance au défi que leur a proposé de réussir leur entraîneur, les Sélestadiens devront donc poser leur patte sur la rencontre. Sans laisser le moindre espoir à l’adversaire. La première marche d’une fin de saison triomphale serait alors franchie. Sinon, il faudra déjà déchanter.

Christian Weibel
Source L'Alsace

Match à 20 h au CSI.
Arbitres : MM. Garrabos et Komino.

Sélestat : 1. Franck (cap.) et 33. Girardin dans les buts, 3. Jung, 4. Sarni, 5. Aman, 7. Durand, 8. Omeyer, 9. Beauregard, 10. Foubert, 11. Gutfreund, 13. Gallotte, 17. Salami, 19. Eymann, 20. François-Marie. Entr : Le Gall.

Gonfreville : 12. Lebal’ch et 16. Tajouri dans les buts, 2. Legendre, 4. Chicot, 7. Martin, 8. Veljkovic, Levasseur, 11. Moreau, 15. Kratovic, 19. M. Vanegue, 20. Lemarchand, 21. Tsafack, 23. Diarra, 26. Nimaga. Entr : N. Vanegue.

11 mars 2010

Vu du côté de Gonfreville: En pensant à demain

Gonfreville  

 

          Dernier de la classe, Gonfreville à l'avantage de savoir de quoi son avenir immédiat sera fait. Assurée d'évoluer en N1 la saison prochaine, la formation normande ne cherche plus qu'à se faire plaisir. Ce qui ne la rend que plus dangereuse...

    Les chiffres sont cruels. Et ils ne trompent pas. 14e et bonne dernière en D2, l'ESM Gonfreville n'a gagné qu'un seul de ses 17 matches (c'était face à Angers en début d'année), alignant l'attaque la moins prolifique (23 buts de moyenne) et la défense la plus perméable (30).
Bref, la formation vit cette saison - sa deuxième à ce niveau - un véritable calvaire. Nordine Oucha, à peine arrivé, a été remplacé début janvier, « pour redonner de l'envie et du plaisir », par Norbert Vanègue. L'homme qui, au terme de la saison 2007/2008, avait permis aux Normands d'accéder en D2.

« Retrouver le goût du jeu »

    Le choc psychologique, si choc il y a vraiment eu, n'a donné lieu qu'à une embellie épisodique. Victoire sur Angers (pas rien quand on sait que Greg Martin et les siens venaient d'être les premiers à se défaire de Saintes dans sa salle) puis bonne prestation devant Pontault-Combault (29-33), mais aussi dérouillée à Saintes (36-16) et claque face à Valence à domicile (26-35).
      
« Depuis la reprise, nous travaillons en pensant au futur proche, confie Norbert Vanègue. Si nous avons un avantage sur les autres, c'est bien de savoir où nous évoluerons la saison prochaine. A partir de là, notre seul objectif est de retrouver le goût du jeu.
      
Gonfreville n'a ainsi plus rien à perdre. Gonfreville est, pour cette raison, à prendre très au sérieux. D'autant plus qu'avant de se résigner, la formation seinomarine avait montré qu'elle ne manquait pas d'arguments face aux meilleurs.

   En pensant à la saison prochaine

    « Nous avons perdu, en début de saison, quatre matches d'un but - dont celui face au SAHB 22-23 -, cela nous a fait très mal, termine Norbert Vanègue. Cela nous a, surtout, embringué dans une spirale de défaites dont nous ne sommes pas arrivés à nous sortir. Voilà, nous en sommes là et nous abordons cette fin de saison avec pour seul but de préparer, déjà, la saison prochaine. »
       Le coach normand a ainsi prévu d'emmener en Alsace une équipe jeune, « configuration saison prochaine », qui cherchera avant tout à se faire plaisir. Mais une équipe qui pourra compter sur des joueurs comme le Bosniaque Senjin Kratovic, 3e buteur de la D2, ou Maxime Legendre dont il conviendra de se méfier. D'autant plus, comme on l'a dit, que Gonfreville n'a plus rien à perdre. Contrairement à un SAHB qui, lui, veut tout gagner...

Source Dna.

11 mars 2010

Flashback en photos sur le dernier France-Roumanie

L'album photo est terminé

A vous tous bonne lecture.

Photo_012

Pour visualiser l'album, cliquez sur l'image

8 mars 2010

Cdf: Une coupe prométeuse pour le futur proche.

Avec que des victoires à domicile et avant la rencontre Ivry/Chambéry, tous les favoris ont répondu présent pour des 1/4 de finales où le plateau sera d’un niveau très relevé avec tous les cadors au rendez-vous. Du très lourd en perspective.

Tenant du titre, Montpellier s’est imposé tranquillement face au pensionnaire de D2 Villeurbanne (38-18). En laissant au repos ses principaux cadres, Patrice Canayer a ainsi pu faire tourner son effectif et se préparer idéalement  pour le final four de la Coupe de la Ligue (12/13 mars). A l’image de Montpellier, les favoris de l’élite ont justifié leur rang, mis à part Toulouse, qui a perdu tous ses repères à Coubertin face à une équipe de Paris Handball brillante (33-25). Avant le choc contre St Cyr-sur-Loire, les hommes d’Olivier Girault ont répondu présent dans le sillage d’un Patrice Annonay stratosphérique (27 arrêts). Sous l’œil avisé du nouveau manager sportif Bruno Martini, Paris a confirmé ses bonnes dispositions actuelles et justifie ...

TREMBLAY35 / 28SELESTAT 

Tremblay en France vs SELESTAT Alsace HB

       cdfm_8_tfhb

          La parenthèse Coupe de France s'est fermée, samedi, pour le Sélestat-Alsace handball, battu en 8e de finale de l'épreuve à Tremblay (35-28). Place, à présent, au championnat, rien qu'au championnat.

         La mission tutoyait l'impossible. Face au troisième du dernier championnat, actuel 4e de la Ligue 1 et quart finaliste de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (Tremblay affrontera les Espagnols de Granolers les 28 mars et 4 avril prochains), le Sélestat-Alsace handball n'avait qu'un minimum de chances de décrocher son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France.
         De plus privés de Beauregard (il passe un arthroscanner de la cheville cet après-midi), d'Omeyer et d'Eymann, forfaits pour cause de gastros, les Alsaciens n'ont pu que se rendre à l'évidence.

Manque de rotations 

     « Moins sept, c'est la différence existant entre un 4e de L1 et un 7e de D2, constate Jean-Luc Le Gall. On ne se satisfera jamais d'une défaite, c'est évident, mais on ne doit pas être déçus du résultat, d'autant que nous avons souvent soutenu la comparaison, jamais explosé. Mais le manque de rotations nous a coûté cher. C'est au niveau du physique que nous avons péché ce samedi, certainement pas a celui de l'état d'esprit affiché. »

      Le coach sélestadien n'a ainsi effectué ses premiers changements qu'au bout d'un quart d'heure quand le SAHB faisait la course en tête (6-8). « Le seul regret que je peux avoir sur cette rencontre, c'est que sur le peu de rotations dont je disposais, les jeunes (Aman, Pintor, Durand ou Rechal) n'ont pas été très rentables. J'attends, c'est vrai, plus d'implication de leur part. »

Carton plein 

      Les cadres ou supposés tels ont, eux, rempli leur contrat à l'exemple d'un François-Marie toujours aussi performant (9 buts hier, 29 sur les trois derniers matches). Ce qui autorise Le Gall à un certain, optimisme.

      « En l'absence de trois arrières, nous avons marqué 28 buts à Tremblay. Au complet, nous aurons les moyens de faire mieux, de maintenir une heure durant la pression sur les défenses adverses. Nous n'avons, à présent, plus que le championnat à jouer. Jouons le à fond. Mon objectif est de réussir le carton plein d'ici la fin de saison. On peut le faire dans la mesure où, à part Saint-Cyr, aucune équipe ne nous est vraiment supérieure dans ce championnat. On doit le faire. J'espère juste que nous avons dès à présent mangé notre pain noir pour ce qui est des blessures... »

Source Dna

7 mars 2010

Résultat CdF: Tremblay 35/28 SAHB

TREMBLAY35 / 28SELESTAT
Tremblay en France vsSELESTAT Alsace HB

53213_big          Sans démériter, le Sélestat Alsace Handball a été éliminé, hier soir, en 8 es de finale de la Coupe de France sur le parquet de Tremblay-en-France (35-28).

       L’exploit n’a pas eu lieu. La logique a été respectée. Hier soir à Tremblay-en-France, actuel quatrième de la LNH, le Sélestat Alsace Handball est sorti, au stade des huitièmes de finale, de la Coupe de France. Mais par la grande porte. « On savait qu’en venant ici, on n’avait que 5 % de chances de se qualifier en quart de finale, ne nie pas Jean-Luc Le Gall. Malgré tout, on n’était pas venu pour faire du tourisme. Au final, on est éliminé, OK. Mais on ne repart pas avec une correction dans les bagages. » Mieux le SAHB s’est même montré conquérant par moments.
       Les Sélestadiens, pourtant privés de Huljina, Omeyer, Eymann et Beauregard, dominent le premier quart d’heure et font la course en tête au tableau d’affichage (7-8, 14 e). « On avait plus de fraîcheur qu’eux, estime l’entraîneur alsacien. Et cela s’est vu au tableau d’affichage. »
      Mais cette prise en mains ne dure pas. Les Tremblaysiens vont tout d’abord hausser le ton en défense. Résultat, les François-Marie, Salami et consorts ne trouvent plus la faille dans l’arrière-garde francilienne.
      Pis, Sébastien Ostertag et ses coéquipiers accélèrent leur jeu en attaque. Et petit à petit, ils prennent le large au score. Et à la pause, les quarts de finaliste de la Coupe d’Europe des coups comptent cinq longueurs (19-14).
      Les carottes semblent cuites pour les Sélestadiens. À cours de rotations (seuls douze joueurs, dont quatre jeunes, étaient inscrits sur la feuille de match côté SAHB), les Violets, en orange pour l’occasion, réussissent malgré un très bon début de seconde mi-temps. Ils s’infligent même un 4-0 à leurs adversaires pour refaire quelque peu leur retard (23-20, 39 e).
      Mais les Bas-Rhinois vont vite s’essouffler. Et très vite, les Tremblaysiens vont leur répondre. Histoire de ne laisser aucun espoir à leurs adversaires (29-21, 47 e). Les Sélestadiens ont compris. Ils ne seront pas invités à la table des quarts de finale de la Coupe de France. La marche était trop haute pour le SAHB.
     Malgré l’élimination (28-35), les motifs de satisfactions sont multiples. « On n’a pas explosé, rappelle Jean-Luc Le Gall. On est resté en équipe tout au long de la partie. Offensivement, on a aussi rendu une belle copie. On a marqué 28 buts, cela ne nous arrive pas souvent, voire jamais. Bref, même si on est déçu par la défaite, notre prestation va donner de la confiance pour la suite. »

« Une 5 e place de D2 à aller chercher »
       
Quelle suite ? Le SAHB pointe actuellement à la 8 e place de la Division 2 et n’a pratiquement plus aucune chance pour la montée. « Notre championnat n’est pas terminé, martèle le coach du SAHB. On veut aller chercher la cinquième place. »

Source L'Alsace.

Les autres résultats:

LNH/LNH
DUNKERQUE - CESSON   27/22   
SAINT RAPHAEL - NANTES 29/22 
ISTRES - AURILLAC           34/20
IVRY - CHAMBERY             Cet après-midi
LNH/D2
TREMBLAY - SELESTAT (D2M)                 35/28
MONTPELLIER  - VILLEURBANNE (D2M) 38/18 

D2/LNH
PARIS (D2M) - TOULOUSE 33/25 
D2/N1
SAINT CYR (D2M) - MAINVILLIERS CHARTRES HB (N1) 36/34

Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité