Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
30 décembre 2008

ITW de Bastien Arnaud sur Hand7

 

ArnaudblankHand7 : Comment expliquer ce début de saison catastrophique ?

Bastien Arnaud : C'est difficile à dire. On fait un excellent premier match à Toulouse. Tout le monde joue bien, tout le monde est vraiment satisfait et nous nous disons que la saison va être bonne. Derrière on reçoit Paris. Alors que nous devons gagner, on connaît des échecs au tir, beaucoup de déchets… et puis les arbitres ne nous aident pas vraiment. On s'incline et la spirale infernale commence. Mais le vrai tournant, pour moi, se situe lors des rencontres face à Tremblay en coupe de la ligue et contre Aurillac à la maison. On s'écroule par deux fois et cela fait très mal psychologiquement.

Arnaud_au_butHand7 : Comment cela se passe avec votre public ? Des sifflets s'étaient fait entendre contre Istres.

Bastien Arnaud : Oui et je comprends les supporters. Maintenant, nous nous sommes réconciliés avec eux après notre match face à Créteil. Ils ont bien vu que nous nous donnions à fond, nous avons montré que nous avions envie de réussir. Il est vrai  qu'on a plus de facilité à se battre et à réagir à l'extérieur qu'à domicile.

Hand7 : Dans ces conditions difficile de croire au maintien…

Bastien Arnaud : Il nous reste treize rencontres à disputer et tant que mathématiquement c'est possible, nous devons y croire. Il faut vraiment partir dans cette optique-là. Si nous pensons déjà à la deuxième division, cela ne sert à rien de jouer. On verra bien à la fin du championnat. C'est sûr, nous jouons avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. C'est une nouvelle saison qui débute avec les matchs retour.hand7

Source Hand7 du 31/12/08

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité