Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
5 janvier 2010

Gregory Martin : « Le maintien le plus tôt possible »

 

1799384_2449638Auteur d'un très bon de saison avec 62 buts à son actif, Gregory Martin nouvel arrière gauche à Angers Noyant HBC et ancien joueur du SAHB pendant six ans, se confie au micro de Hand-Planet.

Nous en profitons pour lui souhaiter nos meilleurs voeux à lui et sa famille.

Les supporters.

Hand-planet.com: Pouvez-vous revenir sur votre choix d’aller à Angers ?

Grégory Martin: L’année dernière, on a vraiment passé une année difficile à Sélestat à cause de nos résultats. De plus, je me suis blessé (brûlure de la main), ce qui m’a valu de ne pas jouer durant quasiment toute la deuxième partie de saison. J’ai eu la chance de reprendre les matchs avant la fin de saison, ça me tenais à cœur de finir la saison avec eux. J’étais en fin de contrat avec Sélestat, j’avais pour objectif de récupérer du temps de jeu, Angers a fait appel à moi et j’ai tout de suite été séduit par leur projet.

H-p.com: Que pensez-vous de la première partie de saison d'Angers?

G.M: Notre première partie de saison est correcte car notre objectif est le maintien: même si on sait que l’on aurai pu mieux faire avec quelque défaites en moins comme celle de Hazebrouck et Billère. Ca aurai aussi pu être pire vu notre début de saison, donc c’est un bilan positif.

H-p.com: Quel sont vos ambitions avec Angers et sur le plan personnel ?

G.M: Mes ambitions avec Angers, c’est déjà d’atteindre notre objectif qui est le maintien le plus tôt possible. Après ça, pourquoi ne pas venir embêter les équipes devant nous ? J’aimerais bien jouer les premières places la saison prochaine et pourquoi pas monter en LNH… Personnellement, aujourd'hui je veux juste être bon sur le terrain et récupérer un bon niveau de jeu et peut-être rejouer en LNH si j'en ai l'opportunité.

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité