Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
20 novembre 2015

Vu du côté de cherbourg: Ne pas sous-estimer Sélestat...

La JS Cherbourg accueille ce vendredi 20 novembre le club de Sélestat dans son antre de Chantereyne. Gare à ne pas sous-estimer cet adversaire redouté, actuel 6e du championnat de Pro D2.

120377

 

La trève aura été plus longue que prévue pour les handballeurs cherbourgeois. Ces derniers devait renouer avec la compétition le 14 novembre dernier en affrontant Massy. Les attentats de Paris en auront décidé autrement. Après trois semaines de pause, les Mauves retrouvent le chemin des parquets ce vendredi 20 novembre, en accueillant le club de Sélestat à Chantereyne.

Invaincus à domicile
Encore invaincus à domiciles, les Cherbourgeois affrontent le 6e du championnat, une équipe que connait bien Lazslo Fulop, le gardien Cherbourgeois, qui a évolué pendant 4 ans dans le club alsacien. "L'équipe de Sélestat a été modifiée à 50%. Mes anciens camarades de jeu vont tenter de trouver mes points faibles... Comme je suis désormais à 100% de mes capacités, je leur ferai opposition", glissait Lazslo Fulop à quelques jours de la rencontre.

Une fraîcheur physique à exploiter
Pour le coach, Sébastien Leriche, les Mauves auront un avantage : "la fraîcheur physique". "Nous devrons les mettre en difficulté dès le départ. Sélestat a une densité physique importante et a fait un amalgame parfait entre expérience et jeunesse. Nous ne devons pas sous-estimer cet adversaire sous peine de le regretter amèrement. Il faudra être bons en défense et jouer juste en attaque afin de mettre en difficulté Julien Meyer qui a été sacré meilleur joueur de Pro D2 au mois d'octobre".

Source La manche libre

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité