Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
11 octobre 2012

‎1/4 de coupe de la Ligue: Un tirage fort équilibré !


jordanfm_couvillers530

Sélestat jouera son quart de finale à Domicile contre L'Us Créteil.

      Une opportunité de plus pour les voir jouer à domicile. Nos violets tenteront de se qualifier pour le final 4, chose que nos violets n'ont pas reussi jusque là. Cette fois, ce sera la bonne !

Les rencontres qui auront lieu le 27 et 28/10/12
Sélestat - Créteil
Dunkerque - Montpellier
PSG - Nantes
Chambéry - Toulouse
Publicité
11 octobre 2012

Résultat coupe de la ligue: Sélestat 22-21 Tremblay

en-marquant-le-dernier-but-de-selestat-dans-les-dernieres-secondes-olivier-jung-a-offert-la-qualifi

Sélestat attrape le quart sur le gong

Alors qu’elle semblait s’être envolée quelques minutes auparavant, la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue a été acquise hier soir par le SAHB dans les ultimes secondes d’un match en dents de scie.

Sélestat a réussi l’essentiel : remporter le match et se qualifier pour la suite de la Coupe de la Ligue. C’est une bonne chose de faite d’autant plus que la victoire a été acquise in extremis. Alors que les spectateurs comme les joueurs sur le parquet ne savaient plus trop où ils en étaient en raison d’une panne du système de chronométrage à un quart d’heure de la fin, Olivier Jung a parachevé la folle remontée de son équipe dans le money time pour offrir la qualification aux Violets.

Cette qualification tirée par les cheveux, ils la doivent à une superbe réaction dans les dernières minutes de la rencontre puisque les Alsaciens étaient menés de quatre buts à la 53 e (17-21). Un écart qu’ils n’étaient jamais arrivés à combler depuis le 4-0 encaissé entre la 40 e et la 43 e (13-17).

Auparavant, les deux équipes n’avaient jamais été séparées de plus de deux buts. Car si le SAHB avait bien entamé le match en restant devant pendant les vingt premières minutes (3-1, 5-3, 7-5), une panne offensive avait permis à Tremblay de revenir (7-7, 21 e) et même de se porter en tête (7-8, 24 e). Mais les Sélestadiens et notamment Aman, auteur des deux derniers buts de la première période, finissaient bien pour rentrer aux vestiaires en menant d’un but (10-9). Un petit score qui s’explique par les excellentes prestations des deux gardiens : Fulop, pour le SAHB, crédité de 11 arrêts et Malina, en face, qui en était déjà à 13. Le gardien tchèque de Tremblay, qui restera dans sa cage durant tout le match, finira d’ailleurs avec un total de 21 arrêts.

Un retour d’enfer

Les Sélestadiens se sont donc cassé les dents sur lui et sur sa défense, ne parvenant à les tromper qu’à trois reprises lors des 14 premières minutes de la seconde période (13-17, 43 e). Et comme Tremblay avait réglé la mire après la pause, la qualification des locaux pour la suite de cette coupe semblait mal engagée (16-20, 50 e). Est-ce le cri de dépit d’un spectateur demandant à ses joueurs de se réveiller qui a servi de déclic ou alors la rentrée d’Obrad Ivezic dans la cage sélestadienne ? Toujours est-il que c’est au moment où les carottes semblaient cuites que les Violets ont retrouvé leur hargne pour s’offrir un final explosif.

Un retournement de situation comme dix jours plus tôt contre Cesson. Car durant les sept dernières minutes du match, ils ont su inscrire cinq buts pour n’en encaisser aucun dans la mesure où Ivezic avait littéralement fermé la porte (11 arrêts en seulement 18 minutes).

Et, alors que les spectateurs n’avaient aucune idée du temps qu’il restait, ils ont vu leur équipe grignoter son retard. Ils ont applaudi les trois buts consécutifs de François-Marie qui a ramené le score à 20-21 à l’entrée de ce qu’on supposait être la dernière minute. Ils ont ensuite secoué la tête et cru que la dernière chance était passée quand Beauregard avait expédié son penalty à côté de la cible. Mais leurs émotions n’étaient pas terminées. Car Ivezic détournait un énième tir avant que Jung, excentré sur l’aile gauche, ne parachève le boulot (22-21). La sirène retentissait presque immédiatement. C’était fini ? Oui ! Tremblay était K.O debout.

Source L'Alsace par Christian Weibel
10 octobre 2012

Présentation Coupe de ligue, 1/8ème de finale: Sélestat - Tremblay

ce-soir-a-creteil-selestat-aura-besoin-d-un-pawel-podsiadlo-incisif-et-efficace-pour-tenter-de-s-im

Le Sélestat Alsace Handball peut se qualifier ce soir pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre Tremblay et préparer au mieux, en cas de victoire, le prochain de match de championnat, samedi, toujours face à Tremblay.

Le hasard du tirage au sort d’un côté, du calendrier de l’autre, en a décidé ainsi. Le Sélestat Alsace Handball affronte deux fois Tremblay cette semaine, ce soir en Coupe de la Ligue (8 es de finale) puis samedi en LNH (5 e journée).
Pour un candidat au maintien comme Sélestat, le match de championnat revêt fort logiquement une importance bien plus grande, d’autant plus que la Coupe de la Ligue semble promise à Paris, Dunkerque ou Chambéry.

«Le vainqueur aura indéniablement un avantage psychologique»

   Mais les coéquipiers de Yuriy Petrenko n’entendent absolument pas galvauder cette compétition. Essentiellement parce que les Violets retrouveront Tremblay et un certain Vlado Ostarcevic sur leur route dans quatre jours.
   « Ce serait différent si l’adversaire n’était pas le même, explique Jean-Luc Le Gall, l’entraîneur sélestadien. Le match de demain (aujourd’hui) va avoir une incidence sur celui de samedi. Le vainqueur aura indéniablement un avantage psychologique. »
    Au-delà de la qualification, c’est davantage un supplément de confiance que Sélestat veut engranger avant l’échéance de samedi. « J’aurais préféré jouer d’abord en championnat », souffle Laszlo Fulop, lui aussi conscient que le rendez-vous de ce soir va fortement conditionner le suivant, essentiel pour le maintien en LNH.
    « On n’a pas le droit à l’erreur car on rejoue très vite contre Tremblay, estime le gardien hongrois. Ce qu’il nous faut, c’est de la confiance pour la rencontre de championnat. Si on perd en Coupe de la Ligue, ce sera plus difficile de battre cette équipe samedi. On a dominé Tremblay en préparation (34-27 au tournoi de Cesson début septembre, ndlr), on doit rester dans cette lignée… »
     Sélestat a effectivement tout à gagner à bien négocier ce 8 e de finale de Coupe de la Ligue. Une qualification pourrait offrir au club violet une “affiche” (pourquoi pas le PSG et ses stars…) et le lancerait idéalement sur la voie d’un deuxième succès en championnat.
     « C’est une compétition importante, conclut Jean-Luc Le Gall. Mais nous sommes surtout sur une bonne dynamique et il faut l’entretenir. »

Source Dna

29 juin 2012

Tirage au sort Coupe de la ligue : Tremblay, bis repetita

394i_2012_06_28_coupe_de_ligue_tirage_sort_1er_tour

Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue 2012 a été effectué ce jeudi dans le cadre de l’Assemblée Générale de la LNH.

     Ce jeudi, dans le cadre de l’Assemblée Générale de la LNH, le président Philippe Bernat-Salles a effectué le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue 2012. Ce premier tour est prévu pour le week-end du 6 et 7 octobre et le sort a réservé de belles surprises. On devrait avoir du grand spectacle dès le début de la compétition avec par exemple un choc entre Saint-Raphaël et Paris, deux futurs candidats à la Ligue des Champions. Il faudra suivre aussi le derby entre Créteil et Ivry qui se seront affrontés quelques jours plus tôt en championnat. Les deux promus n’auront pas la tâche facile puisque Billère se rendra à Nantes et Aix à Dunkerque. A noter que Montpellier et Chambéry sont exemptés de ce premier tour. Ils entreront en lice directement au stade des quarts de finale le week-end du 27 et 28 octobre.

Source LNH

Hasard du tirage au sort, Sélestat rencontrera à nouveau Tremblay en France en Coupe de la ligue pour la troisième fois consécutive. Si les deux dernières oppositions ont été perdu, esperons que celle-ci sera la bonne dautant que nos violets joueront à domicile.

Le programme du 1er tour :

Sélestat / Tremblay
Saint-Raphaël / Paris
Nantes / Billère
Dunkerque / Aix
Toulouse / Cesson
Créteil / Ivry

27 février 2012

CdF: Sélestat n’avait pas la tête à cela !

jean-luc-le-gall-n-a-pas-aime-le-comportement-de-ses-joueurs-a-saintes-et-espere-qu-ils-presenterontÉliminé sans gloire au stade des huitièmes de finale par une équipe de l’étage inférieur, le SAHB a tout intérêt à réagir prestement sous peine de se mettre dans le dur.

Comme il n’est jamais tombé dans l’euphorie lorsque son équipe accumulait les bonnes performances, Jean-Luc Le Gall ne va pas tout jeter lorsque les résultats prennent une autre tournure. « L’attitude des joueurs n’a pas été scandaleuse à Saintes, modère l’entraîneur du SAHB. Ils n’ont simplement pas réussi à se mettre à la hauteur d’une compétition particulière comme la Coupe de France où l’équipe du niveau inférieur se transcende pour réaliser un exploit. Les joueurs n’ont pas pris cette rencontre par-dessus la jambe, mais, peut-être qu’inconsciemment, ils n’y ont pas mis l’engagement nécessaire. »

Le constat est inquiétant à six jours d’un autre déplacement encore plus important, celui-là à Istres où les Sélestadiens seraient bien inspirés de mettre un terme à une série de trois défaites toutes compétitions confondues. « Il y a un peu de colère entre guillemets car on n’a pas eu le comportement habituel, regrette le coach. Une semaine plus tôt à Créteil, notre attaque a eu bien des difficultés à s’exprimer. Nous avons cumulé davantage de pertes de balles et nous avons connu moins de réussite à Saintes. Le jeu a eu du mal à se mettre en place. Il va falloir repréciser certaines choses à l’entraînement. Ce sont des détails mais ils conditionnent le bon fonctionnement de l’ensemble. Il s’agit d’être plus précis notamment dans le lancement du jeu. Si la première passe arrive avec moins de précision, si la vitesse d’exécution est moindre, cela se ressent forcément dans la précision des tirs. »

Une dernière action à l’image du reste

Ses joueurs ne sont pourtant pas passés loin du hold-up ou, du moins, d’un match nul qui aurait envoyé les protagonistes vers l’épreuve des penaltys où tout peut arriver. Car aussi maladroits qu’ils aient été, les Sélestadiens avaient réussi à effacer les quatre buts de retard qu’ils traînaient depuis la 35 e minute (16-12) pour égaliser à 23 partout à cinq minutes de la fin. Mais la dernière possession a été tout aussi mal négociée que le reste de la rencontre et symbolise l’impuissance du pensionnaire de l’élite à mater la rébellion d’une équipe de D2 surmotivée.

« Cette action est à l’image du match, déplore le coach des Violets. On la débute en infériorité numérique. Mais un joueur saintais écope à son tour de deux minutes. En sortant notre gardien pour le remplacer par un joueur de champ en chasuble, nous évoluons alors en supériorité numérique avec six joueurs de champ contre cinq. Mais nous gâchons ce moment clé et notre dernière chance par un passage en force. C’est symptomatique. »

L’aventure en Coupe de France se termine donc en queue de poisson, à l’image du 8 e de finale six ans plus tôt chez ce même adversaire. Ce faux pas n’avait pourtant empêché Sélestat de conserver son rang en D1 à la fin de la saison. C’est désormais le dernier, et d’ailleurs principal, objectif du SAHB qu’il s’agit d’atteindre en reprenant les choses par le bon bout. Ceci dès vendredi soir à Istres, une lanterne rouge en net regain de forme.

Source journal L'Alsace par Christian Weibel
Publicité
26 février 2012

Resultat CdF: Sélestat battu d'un but !

handball-coupe-de-france-saintes-selestat-ferreiro-jpg_675725_920x612pL’équipe alsacienne (LNH), à la traîne pendant toute la partie, s’est inclinée hier soir en 8 e de finale de la Coupe de France à Saintes (Pro D2) malgré une fin de match très serrée (24-23).

Cinquantième minute. Saintes craint ces dernières minutes, ayant souvent lâché à ce moment-là depuis le début de la saison. Kieffer, avec le troisième kung-fu saintais du match, donne confiance à son public (22-18 à la 51 e) et à ses partenaires, qui mènent depuis le début de la rencontre. Sélestat rentre enfin dans le match (22-20 à la 53 e, 23-22 à la 55 e, 23-23 à la 56e). Saintes fatigue, Ostarevic en profite pour repousser les tirs quand ce ne sont pas les Saintais qui manquent le cadre.

Il reste moins de deux minutes. Podsiadlo laisse ses partenaires en infériorité numérique. Dans la foulée, Kieffer a l’occasion, sur un jet de sept mètres, de donner l’avantage aux siens. Il marque, entre les jambes du gardien (24-23), le Grand-Coudret est debout. La défense tient bon, mais Sélestat demande un temps mort à 40 secondes du coup de sifflet final.

Une performance défensive

Le gardien alsacien sort, pour permettre aux siens d’être à six en attaque. Kieffer, à son tour, prend deux minutes. Il reste 26 secondes, le suspense est à son comble. Beauregard s’élance. Mais la défense, une dernière fois, tient bon. L’Alsacien est sanctionné pour un passage en force. Saintes garde la balle, la sirène retentit, les joueurs locaux peuvent se sauter dans les bras, ils ont réalisé un exploit digne de la Coupe de France.

En n’encaissant que 23 buts face à une équipe de LNH, les joueurs de Pro D2 ont prouvé à tout le monde, eux compris, que la claque reçue à Semur-en-Auxois, la semaine précédente (42-26), n’était qu’un accident. Car cette équipe, très attachante, est capable de tout. Les Alsaciens, pourtant prévenus, n’en sont pas revenus, eux qui sont apparus amorphes, en deçà de leur niveau, dépassés par l’envie saintaise, au paroxysme hier soir. Foubert et Sargenton ont brillé, mais c’est toute l’équipe qui a fourni un très gros match.

En face, les Sélestadiens n’ont jamais semblé en mesure de contester la victoire saintaise, malgré les neuf buts de Podsiadlo. Jean-Luc Legall ne conteste pas la défaite des siens :  « Mon équipe avait plus de moyens, c’est donc une grosse déception. On pensait gagner d’un ou deux buts. On a vu deux défenses très solides, c’est une victoire logique et méritée des Saintais, qui nous ont dominés collectivement. »

De son côté, Arnaud Freppel, l’ancien Saintais, confiait :  « Nous avons manqué de réussite aux tirs et de concentration dans les moments clés, ça s’est joué sur des détails. C’est une victoire méritée car les Saintais avaient beaucoup plus d’envie. »

En échec offensivement, les joueurs de Sélestat repartent la tête basse pour un voyage retour de près de douze heures qui leur semblera certainement encore plus long. Hier, ils n’ont pas justifié leur rang.

Les autres résultats ici

Source L'alsace

24 février 2012

Vu côté de Saintes: Se faire plaisir...

  1747~franck-maurice-se-faire-plaisir    

          Samedi soir l'Us Saintes Handball reçoit un gros morceau, Sélestat (formation de l'élite) pour le compte du 6ème tour de la coupe de France, un match parfait pour se relancer après une lourde défaite face à Semur-en-Auxois le weekend passé (42-26, NDLR). Les Saintais espèrent avant tout se faire plaisir sur le terrain du Grand Coudret comme nous l'explique leur coach Franck Maurice dans un entretien.

Avec quelles ambitions allez-vous entrer sur le terrain face à Sélestat samedi soir ?
On entrera sur le terrain avec une ambition très simple : se faire plaisir. On a besoin de retrouver le sourire, de l'envie, de l'intensité. C'est un match dans lequel on a rien à perdre. Cette compétition va nous permettre d'affronter une équipe au niveau largement supérieur au notre, ça tombe au bon moment après une deuxième mi-temps complétement raté à Semur il faut en profiter pour se relancer.

C'est une grosse affiche, as-tu peur que l'enjeu et l'adversaire tétanisent tes joueurs ?
Non je n'ai pas cette appréhension là. Les gars adorent ce genre de match, ils sont impatients. Dans ce genre de rendez-vous la seule chose qui me préoccupe c'est le niveau de l'adversaire. On sait que c'est une très bonne équipe, ils sont bien installés en LNH après être montés de Pro D2 l'année dernière. Je pense qu'ils ont encore progressé, on veut donc pouvoir mesurer le chemin qu'il reste à parcourir entre une équipe de milieu de tableau en Pro D2 comme nous et une LNH. On va pouvoir se jauger.

Vous sortez d'une lourde défaite à Semur-en-Auxois (défaite 42-26, NDLR) alors que vous étiez sur une bonne dynamique, n'as-tu pas peur que cela coupe votre élan ?
C'est pour ça que cette coupe de France est la bienvenue. Si on avait enchainé avec le championnat je ne sais pas comment on aurait réagi. Là on est sans pression, on va jouer plus pour le plaisir qu'autre chose. Notre seule ambition sera de redevenir nous même et peut être nous relancer. Ça peut nous mettre sur quelque chose d'intéressant selon notre prestation. Il faut qu'on apprenne de nos erreurs comme à Semur où on est totalement passé à côté en deuxième mi-temps. Il faut qu'on arrête de faire deux pas en avant, un pas en arrière ça ne sert à rien. On doit se mettre dans une optique de continuité, avec la même intensité qu'on met aux entrainements et il faudrait faire perdurer ça au-delà d'un match de gala comme celui de samedi.

Cette saison, on sent qu'il ne suffirait pas de grand chose pour que Saintes s'installe véritablement dans le Top 5, qu'en penses-tu ?
Comme je le dis dans mon blog, il ne nous manque pas grand chose mais presque l'essentiel. Les quatre équipes qui sont au-dessus de nous ont plus de maturité. C'est là dessus, dans l'investissement au quotidien qu'il faut que l'on progresse.

Que manque-t-il à l'équipe ?
De la maturité, de la régularité. Il faut qu'on se rende compte que notre niveau de jeu est en-dessous de ce que l'on imagine mais que si on est tous à fond on peut sublimer ce niveau de jeu. Le pire serait de terminer la saison 7èmes ou 8èmes à 2 points de la 5ème place avec des regrets, si près, alors que si jamais on termine 6èmes en ayant tout tenté, là on aura rien à regretter.

Sur le plan extra-sportif, Saintes connait quelques difficultés surtout financières avec des retards de paiements des salaires des joueurs, qu'en est-il aujourd'hui ?
Même dans les moments compliqués les garçons ont toujours été super investis mais je n'ai plus envie de m'exprimer sur le sujet, j'ai envie de parler de sport. Je comprends les difficultés de chacun, des joueurs et des dirigeants quoi doivent monter un projet financier sans faire n'importe quoi. Ce n'est pas facile pour eux non plus. Je crois que tout le monde travaille dans le même sens et je pense que les moments les plus compliqués sont derrière nous. Chacun doit en tirer les enseignements nécessaires.

Source Sport17.fr

22 février 2012

Présentation des 8° de finale de la Coupe de France

      Saintes

          Semaine de pause dans les championnats français avec de haut en bas un week-end consacré à la coupe de France aussi bien féminine que masculine. Pendant que les départementaux et régionaux auront Bercy qui brille au fond des yeux, la LNH et les deux rescapés de Pro D2, Saintes et Billère ainsi que le dernier irréductible de la N1 Belfort seront sur le pont toute la semaine pour décrocher un ticket pour les quarts de finale, avant dernière étape avant la journée, devenue magique en une édition, de Bercy le 15 avril prochain

 

SAINTESvs  SAHB

 

Saintes (D2) - Sélestat (D1)
Samedi 25/02/2012

 

    selestat_flo 

        Alors la place du petit poucet pour Saintes ? Pourquoi pas ! Saintes a déjà fait de sacrés parcours en Coupe de France et un des plus beaux était justement passé par une victoire sur Sélestat à la maison ou même stade de la compétition. Mais à l’époque les Alsaciens jouaient leur peau en D1 et les hommes de François Berthier ne s’étaient pas présentés avec toutes leurs armes en Charente. Là, le SAHB est solidement implanté en championnat, les absents, car il y en a depuis un moment, ont été très bien secondés par la classe jeune alsacienne et la défaite sur le fil à Créteil a de quoi énerver un peu les hommes de Jean Luc Legall. Reste la problématique Saintes… Capables de tout comme des plus beaux exploits ou d’en prendre 16 à Semur les Maritimes sont à la croisée des chemins aussi en coupe qu’en championnat. Et tout cela va sentir l’Alsace pendant un moment. Face à Sélestat d’abord en coupe puis face à Mulhouse la semaine suivante en championnat. Autant commencer les cours d’assimil alsacien en vitesse en Coupe de France.

A lire, les autres présentations...

Les autres matchs:

Les autres rencontres:
Mercredi 22/02:     Paris (D1) - Chambéry (D1)
Samedi 25/02:      Istres (D1) - Tremblay (D1) 
Dimanche 26/02:   Créteil (D1) - Ivry (D1)
Vendredi 24/02:    Nîmes (D1) - Cesson (D1)
Mercredi 22/02:    Montpellier (D1) - Belfort (N1) 
Vendredi 24/02:    Dunkerque (D1) - Nantes (D1)
Samedi 25/02:       Billère(D2) - Saint-Raphaël (D1).Source Handzone

Source Handzone.

13 janvier 2012

Tirage Coupe de France: Sélestat ira en terre Saintes

3171-PT-2993-GD-tirage

      Le tirage au sort des 8e de finales de la Coupe de France a été effectué hier soir lors de la rencontre de préparation à l'Euro entre la France et la Norvège. De belles affiches en perspective avec un match choc entre Dunkerque et Nantes. Quant à nos violets, ils iront en terre charentaise défier Saintes.

       Le tirage au sort a été effectué jeudi soir à Bercy par deux vice-championnes du monde : Amélie Goudjo et Mariama Signaté à la mi-temps du match entre la France et la Norvège (28-24).  Dunkerque, le tenant du titre, recevra Nantes pour une affiche de choc. En tout, cinq rencontres entre équipes de l’élite sont programmées : Dunkerque - Nantes; Créteil - Ivry; Paris – Chambéry, Istres – Tremblay, et Nîmes – Cesson.

     Nos voisins Belfortains (N1), petit poucet de la compétition, auront la chance et la lourde tache de recevoir Montpellier. Notre ancien violet, Johann Tschirret pourra à nouveau se frotter aux champions de France. La dernière fois qu'ils les avait rencontré et marqué un but, c'etait le 22 octobre 2008 à Montpellier. 

     Nos violets rencontreront Saintes (D2). Même si le tirage n'a pas été lourd de consequence, Sélestat devra se mefier de ce déplacement qui pourrait être plus piegeux qu'il n'y parrait. Notre ancien violet, Robin Foubert, fraichement arrivé à Saintes aura à coeur de defier ses anciens co-équipiers.   

Les rencontres auront lieu le week-end du 25 et 26 février 2012.

SAINTESvs  SAHB

Saintes (D2) - Sélestat (D1)

Les autres rencontres:
Paris (D1) - Chambéry (D1)
Tremblay (D1) - Istres (D1)
Créteil (D1) - Ivry (D1)
Cesson (D1) - Nîmes (D1)
Belfort (N1) - Montpellier (D1)
Dunkerque (D1) - Nantes (D1)
Billère(D2) - Saint-Raphaël (D1).

15 décembre 2011

Cdf: les résultats des 16èmes. Seul Belfort crée la surprise !

     1688100-2278415

      Voici les résultats complets du 5ème tour de la Coupe de France. La logique a été respecté dans la majorité des matchs (non sans mal pour certains). Exit la coupe de France pour Toulouse qui c'est incliné en Bearn par l'équipe championne d'automne de pro D2, Billère.

     La belle surprise vient de l'est de la France, à Belfort exactement, où un fort vent à balayé les mulhousiens trop inconstants pour pouvoir l'emporter. Les Belfortains seront donc les petits poucets des 8ème de finale de la coupe de France 2012. 

  • Aix en Provence (Pro D2) – Nimes (LNH)25-28
  • Villeurbanne (N1) – Montpellier (LNH)22-36
  • Dijon (Pro D2) – Chambéry (LNH)25-37
  • Massy (Pro D2) – Tremblay-en-France (LNH)35-36
  • Vernon-Saint-Marcel (Pro D2) – Créteil (LNH)27-41
  • Nanterre (Pro D2) – Paris (LNH)25-42
  • Bordeaux (N1) – Saintes (Pro D2)27-28
  • Billière (Pro D2)Toulouse (LNH) 32-31 (T.A.B.)
  • Cherbourg (N1) – Cesson (LNH)24-36
  • Angers (Pro D2) – Nantes (LNH)23-32
  • Chartres-Mainvilliers (Pro D2) - Ivry (LNH)27-37
  • Amiens (N2) – Dunkerque (LNH)23-32
  • Belfort (N1)Mulhouse (Pro D2) 28-26
  • Cernay-Wattwiller (N1) – Selestat (LNH)23-42
  • Montélimar (N2) – Istres (LNH)20-23
  • Ajaccio (N2) – Saint Raphael (LNH) 20-32

Le prochain tour de la Coupe de France aura lieu le weekend des 25 et 26 février.

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité