Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
30 mars 2009

Vu par nos adversaires: chambé a eu peur !

37659979_pCe week-end face à Sélestat pourtant lanterne rouge de ce championnat, Chambéry a du batailler ferme pour s'imposer 28-26.

    En début de match, à la grande surprise des 4000 spectateurs du jour, Sélestat prennait les devants assez largement (2-6 à la 9ème minute) obligeant Philippe Gardent à prendre son 1er temps mort à la 12ème minute (3-7). Peu inspirés en attaque et trop passifs en défense, les Chambériens avaient du mal à recoller au score, chose faite à la 20ème minute grâce à Benjamin Gille (9-9). L'autre Benjamin (Massot Pellet) permettait à son équipe de prendre l'avantage pour rentrer aux vestiaires sur le score de 15-13.

En seconde période, le match avait du mal à s'emballer, la défense et les gardiens Chambériens n'étaient pas très en forme et malgré un joli doublet de Laurent Busselier sur son aile, Sélestat recollait au score en fin de match 26-25 à la 27ème. Daniel Narcisse, jusque là pas très en réussite, inscrivait un but de l'extrême qui offrait à Chambéry les 2 précieux points de la victoire.

Source: Chambéry HB

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité