Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
13 mai 2011

Vu côté de Pontault : Opération Commando à Sélestat

498         Invaincus depuis quatre rencontres, confortablement installés en milieu de tableau, les Pontellois effectuent ce vendredi un déplacement périlleux à Sélestat.

          Assurés de monter l'an prochain en LNH avec Créteil, les Alsaciens voudront finir sur une bonne note devant leur public et fêter leur accession avec une victoire. Le collectif est solide, l'équipe enthousiaste et expérimentée. Cette formation avait été impressionnante à Boisramé lors du match aller. Comme le dit William Holder, " ça va être, très, très, très compliqué. "

          Les Jaunes et Bleus ne se se font guère d'illusions sur leurs chances de ramener un succès d'autant qu'ils seront incomplets : Chauvin est out jusqu'à la fin de saison, les plus jeunes seront à l'école et préparent leur Bac (Geisen, Dupoux, Santiago), Balestrini devrait être de retour de blessure… " On emmène une équipe commando ", souligne William qui se rappellera que l'an passé à Aix-en-Provence, les Pontellois avaient ramené un succès improbable avec… 7 joueurs seulement. L'histoire peut-elle se répéter ? Pas sûr. Les rotations vont manquer…

Mais bon, Sélestat aura peut-être la tête ailleurs et, au contraire du PCHB, voudra faire tourner tout son effectif…

Source PC-HB

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité