Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8ème Rugiss' Hand
14 mars 2013

Vu du côté de Billère: et si la victoire c'était enfin pour demain...

 

Billere

             Il reste neuf matches à jouer dont cinq à la maison. L'idée est de jouer notre carte à fond et le plus tôt possible." Sans l'avouer franchement, Arnaud Villedieu a coché la venue de Sélestat demain soir en Béarn comme une des dernières occasions à saisir pour imaginer le BHB obtenir cette satanée première victoire qui se refuse à lui depuis son entrée dans le grand monde.       

                         Un succès face aux Alsaciens, 9es et quasiment sauvés, semble plus envisageable que lors des réceptions restantes, celles des gros bras Dunkerque (4e), Chambéry (3e) et Saint-Raphaël (6e), et des Toulousains à la lutte avec Créteil pour vraisemblablement éviter la seconde place du "con" si la montée en puissance du "Karabat'Aix-en-Provence" se confirme.

Si le compteur du BHB reste figé à zéro, le niveau de jeu proposé est en net regain de vitalité. "Paradoxalement, on prend confiance et on progresse dans notre jeu", apprécie Arnaud Villedieu. Un entraîneur satisfait "du rééquilibrage progressif de l'équipe qui va se poursuive avec le retour programmé de Pierre Le Meur (genou) et la greffe positive de Dejan Cancar. Après les 7 buts enfilés face au PSG en Coupe de France, l'arrière slovène en a inscrit 9 vendredi dernier à Créteil (34-26).

Tout serait presque parfait si le BHB n'avait pas eu à composer avec une vague de grippe qui a touché depuis une semaine la moitié de l'effectif ! "Depuis le retour de Créteil, j'ai eu jusqu'à sept joueurs fiévreux en même temps", dénombre le coach qui a dû alléger les séances du début de semaine mais qui espère toutefois rentrer tout son joli monde d'ici demain.

Source La république de Pyrénnées

Publicité
Commentaires
Le 8ème Rugiss' Hand
Publicité
Archives
Publicité